< vos rêves !!! | Page 33 | Forum des BTS

vos rêves !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fraizoo
  • Date de début Date de début
depuis que je suis enciente je fais souvent des cauchemars qui n'ont aucun rapport avec la grossesse mais c'est terrible :embarassed:

antigone56 link=topic=666.msg952184#msg952184 date=1214401148 a dit:
depuis que je suis enciente je fais souvent des cauchemars qui n'ont aucun rapport avec la grossesse mais c'est terrible  :embarassed:
j'ai une copine comme ça aussi elle perd même le sommeil des fois

lady972 link=topic=666.msg952194#msg952194 date=1214401901 a dit:
j'ai une copine comme ça aussi elle perd même le sommeil des fois
ouai c'est bizarre ! lol dans mes cauchemars je hurle pour me défendre :chessy: mon homme il se fait réveiller en sursaut !

Arf ,j'ai révé que j'avais eu 6.5 en histoire geo..Mais ouf, au reveil, j'ai calculé que j'avais pas d'histoire geo au BTS! :laugh: :laugh:

Moi en ce moment (surement du au stress des épreuves) dans mes rêves souvent des anciens amis qui reviennent :pascompris;

genre la dernière fois j'ai révé de mon ancienne meilleure amie avec qui je n'ai plus de contacts depuis bien 2-3 ans.

Cette nuit une personne avec qui de temps en temps on prends des news mais sans plus.

Moi mes rêves se suivent et se ressemblent, je rêve d'un garçon que je connais et que j'avais cru oublier et qui hante en partie mes pensées et mes rêves.

j'ai fais un reve encore plus etrange que d'habitude. Je me balladais dans un chateau avec des gens puis on entre dans une serre très humide. On sait que l'on risque de mourir. Puis je me retrouve dans un vestiaire de filles à massacrer plein de filles :chessy:

Vous avez dit violente ? :zarbi:

peaceloveandlife link=topic=666.msg952680#msg952680 date=1214424631 a dit:
j'ai fais un reve encore plus etrange que d'habitude. Je me balladais dans un chateau avec des gens puis on entre dans une serre très humide. On sait que l'on risque de mourir. Puis je me retrouve dans un vestiaire de filles à massacrer plein de filles  :chessy:

Vous avez dit violente ?  :zarbi:
faut arrêter les films d'horreur

lady972 link=topic=666.msg952694#msg952694 date=1214425291 a dit:
faut arrêter les films d'horreur
Hier j'ai vu docteur house il y a peut etre un lien ?
Et certaines à qui j'en veux .. :chessy:

peaceloveandlife link=topic=666.msg952698#msg952698 date=1214425384 a dit:
Hier j'ai vu docteur house il y a peut etre un lien ?
Et certaines à qui j'en veux ..  :chessy:
:laugh: à bin ouai ça craint

Retour