< vos rêves !!! | Page 11 | Forum des BTS

vos rêves !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fraizoo
  • Date de début Date de début
charloutte link=topic=666.msg521993#msg521993 date=1173273208 a dit:
moi desfois meme dans mes reves j suis parano, j reve de mon copain qui complote avec mon ex... et vice versa :embarassed: :embarassed: :embarassed:, je sais, je suis folle. mais bon ça va c'est fini ça lol
loool!

voici le rêve ou plutôt le cauchemard de quand j'étais petite et qui reste toujours dans ma mémoire :

J'étais toute seule dans un aéroport, les murs étaient de vitres, personne ... seul un avion. Et sans que je m'y attende, il commence à rouler, à foncer vers moi, il n'y avait pas de pilote... Je me suis mise à courir il me suivait partout en passant à travers les 'murs/vitres' ! J'ai tribuché sur un pouf rouge (le seul truc de couleur) et assise dessus, je regardais horrifiée l'avion qui s'approchait à une allure incroyable puis...

plouf ! Plus rien, je me suis réveillée en sueur !! Je m'en souviendrai toujours de celui là ! Il m'a marqué ! Qu'est-ce que j'ai eu peur !
je me demande toujours ce qu'il voulait dire !

angeblanc22 link=topic=666.msg522064#msg522064 date=1173274782 a dit:
voici le rêve ou plutôt le cauchemard de quand j'étais petite et qui reste toujours dans ma mémoire :

J'étais toute seule dans un aéroport, les murs étaient de vitres, personne ... seul un avion. Et sans que je m'y attende, il commence à rouler, à foncer vers moi, il n'y avait pas de pilote... Je me suis mise à courir il me suivait partout en passant à travers les 'murs/vitres' ! J'ai tribuché sur un pouf rouge (le seul truc de couleur) et assise dessus, je regardais horrifiée l'avion qui s'approchait à une allure incroyable puis...

plouf ! Plus rien, je me suis réveillée en sueur !! Je m'en souviendrai toujours de celui là ! Il m'a marqué ! Qu'est-ce que j'ai eu peur !
je me demande toujours ce qu'il voulait dire !

hihiiiii presque pareil que moi TOP LA :chessy:

on a surement deja le dire celui mais moi j'ai horreur d'avoir la sensation de tombé !! ..
j'avais entendu dire que c'etait le coeur qui s'arretais ou un truc comme ca. ?? :unsure:

kro94 link=topic=666.msg522109#msg522109 date=1173276109 a dit:
on a surement deja le dire celui mais moi j'ai horreur d'avoir la sensation de tombé !! ..
j'avais entendu dire que c'etait le coeur qui s'arretais ou un truc comme ca. ??  :unsure:

Beaucoup m'ont dit avoir fait ce reve ... mais ca m'est jamais arrivé

kro94 link=topic=666.msg522109#msg522109 date=1173276109 a dit:
j'avais entendu dire que c'etait le coeur qui s'arretais ou un truc comme ca. ?? :unsure:
ça m'arrive aussi mais ça va pas trop souvent... mai son m'avait pas dit ça ... c'est inquiétant si c'est le coeur qui s'arrete ! :blink:

liloone link=topic=666.msg522122#msg522122 date=1173276385 a dit:
Beaucoup m'ont dit avoir fait ce reve ... mais ca m'est jamais arrivé

c'est pas trop un reve c'est plus une sensation.. bon certe desfois t'es au bord d'une falaise.. boum tu tombes et hop tu te reveille mais t'as l'impression d'avoir atteri sur ton lit !!  :pascompris;

Angeblanc, suis pas sure pour le coeur hin lol c'est ce que j'avais entendu dire :happy:.. faudrais fouillé sur internet

kro94 link=topic=666.msg522126#msg522126 date=1173276472 a dit:
c'est pas trop un reve c'est plus une sensation.. bon certe desfois t'es au bord d'une falaise.. boum tu tombes et hop tu te reveille mais t'as l'impression d'avoir atteri sur ton lit !!  :pascompris;

Angeblanc, suis pas sure pour le coeur hin lol c'est ce que j'avais entendu dire  :happy:.. faudrais fouillé sur internet
oui ça fait peur ce genre de reve, ça m'est arrivé plusieurs fois de tombé et quand tu te réveilles tu sais plus ou tu es et ou tu as atterri ... :blink:

CHUTE: Rêver que l'on tombe par terre: disgrâce, revers, mauvais résultat d'une présomption.

Chute dans l' eau: danger grave. Tomber dans la boue: déception, promesse non réalisée, manque de parole.

Tomber de haut, d'un point élevé signifie évidemment l'arrivée de l'adversité succédant au succès,

mais si la chute s'effectuait dans une excavation, un puits par exemple le présage prendrait un caractère tragique.
PRÉCIPICE. - Il est toujours regrettable de faire un tel songe mais plus élevé l'on est dans l'échelle sociale

plus graves sont les malheurs présagés par la vue d'un précipice ou la sensation d'y tomber.

lisez là : http://www.josoleil.com/pagesup5.htm

angeblanc22 link=topic=666.msg522161#msg522161 date=1173277132 a dit:
heureusement que ça ne m'arrive pas souvent ...  :blush:
oui c'est sur mais je trouve que ça met quand même arrivé plusieurs fois ça me fait peur :ohmy:

sosso83 link=topic=666.msg522182#msg522182 date=1173277435 a dit:
oui c'est sur mais je trouve que ça met quand même arrivé plusieurs fois ça me fait peur :ohmy:
après je pense qu'il suffit qu'un petit soucis te fasse c :spam1: pour que ça arrive...

angeblanc22 link=topic=666.msg522195#msg522195 date=1173277638 a dit:
après je pense qu'il suffit qu'un petit soucis te fasse c :spam1: pour que ça arrive...
oui surement et on va dire que c'est un reve hein pour se rassurer :laugh:

Moi je rêve souvent que je tombe mais je ne vois jamais la chute ou que je suis dans l'eau mais je n'arrive jamais à remonter...Que cela voudrait t-il dire? :pascompris;

Merci pour ce lien mais à quoi chercher.
Je tombe mais je ne vois jamais la chute (chute est-il vraiment le bon mot)
Et pour le 2ème à quoi je dois chercher vu que je sors jamais de l'eau ?

Retour