< vos rêves !!! | Page 13 | Forum des BTS

vos rêves !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fraizoo
  • Date de début Date de début
sosso83 link=topic=666.msg523173#msg523173 date=1173349236 a dit:
tiens on en parlait hier, j'ai encore revé qu'on voulait me tuer ça veut dire quoi ça commence à m'inquiété :laugh:
TUER: Tuer quelqu'un 'biens et prospétité pour la victime; être tué: voir au mot mort;
MORT. - Se voir mort ; mariage; pour celui qui est déjà marié, séparation: dans les deux cas changement important.

La mort a toujours été utilisée par les anciens comme symbole des changements radicaux.

Une femme enceinte qui rêve sa propre mort accouchera heureusement. Se voir déjà enseveli: lointain voyage;

agréable et profitable; se voir dans un cercueil déposé en terre: emprisonnement. Rêver qu'une personne absente est décédée :
très bon présage pour sa santé et son avenir. Pleurer le décès de quelqu'un que l'on connaît: grave maladie pour celle personne.

Un mort de votre famille que vous revoyez en rêve approuve ou réprouve votre conduite selon

qu'il est calme et bienveillant ou triste et colère.
j'ai pas trouvé autre chose ... :blush:

angeblanc22 link=topic=666.msg523185#msg523185 date=1173349661 a dit:
j'ai pas trouvé autre chose ...  :blush:
merci c'est gentil ... si je comprend bien cela signifie un changement dans ma vie .. bon on verra si ça se réalise :wink2:

gazou94 link=topic=666.msg522011#msg522011 date=1173273528 a dit:

toi aussi !!!!nous les filles ont a un problème on est trop parano et attention moi mes rêves comme ils sont ficelés waouh c est délirant du genre qu'il me trompe devant moi et je peux rien faire même pas crier faut que je me calme un jour en pleine nuit je risque de l'etrangler mon chéri tellement je suis malade!!! :laugh: :laugh: :laugh:

ça me rappelle qu'une nuit, je me suis réveillée en sursaut, et mon chéri était en train de m'étrangler :blink: j'ai eu trop peur ! J'ai essayé de le réveiller, et il a arrété et plus rien, le lendemain, il m'a dit qu'il avait rêvé qu'on m'avait agressée et qu'il me défendait n truc comme ça ! Heureusement qu'il n'a pas tué le mec de son rêve ! :ohmy:
ça lui arrivé souvent à une période ! :embarassed:

angeblanc22 link=topic=666.msg523438#msg523438 date=1173359933 a dit:
ça me rappelle qu'une nuit, je me suis réveillée en sursaut, et mon chéri était en train de m'étrangler  :blink: j'ai eu trop peur ! J'ai essayé de le réveiller, et il a arrété et plus rien, le lendemain, il m'a dit qu'il avait rêvé qu'on m'avait agressée et qu'il me défendait n truc comme ça ! Heureusement qu'il n'a pas tué le mec de son rêve !  :ohmy:
ça lui arrivé souvent à une période !  :embarassed:

ouh la la à ta place je flipperais tous les soirs lol :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

angeblanc22 link=topic=666.msg523438#msg523438 date=1173359933 a dit:
ça me rappelle qu'une nuit, je me suis réveillée en sursaut, et mon chéri était en train de m'étrangler  :blink: j'ai eu trop peur ! J'ai essayé de le réveiller, et il a arrété et plus rien, le lendemain, il m'a dit qu'il avait rêvé qu'on m'avait agressée et qu'il me défendait n truc comme ça ! Heureusement qu'il n'a pas tué le mec de son rêve !  :ohmy:
ça lui arrivé souvent à une période !  :embarassed:

MDR !! enfin heureusement que tu n'as rien eu !
Ca m'est arrivé une fois mon ex rêvait qu'il se battait et il m'a donné un coup de poing, j'ai failli le tuer en me réveillant  :laugh:

diabless link=topic=666.msg523445#msg523445 date=1173360082 a dit:
ouh la la à ta place je flipperais tous les soirs lol :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
maintenant ça va mieux, mais je flippais je te jure ! Je lui ai dit une fois : 'tu vas voir un jour tu te réveillera et je serais morte !' Il m'a répondu 'C'est bien de ça que j'ai peur' Et depuis, y a plus eu de rêve bizarre comme ça ! ouf ! :arrow2:

tite puce link=topic=666.msg523451#msg523451 date=1173360170 a dit:
MDR !! enfin heureusement que tu n'as rien eu !
Ca m'est arrivé une fois mon ex rêvait qu'il se battait et il m'a donné un coup de poing, j'ai failli le tuer en me réveillant  :laugh:

PUNAISE ils sont dangereux vos hommes faites gaffe les filles lol :laugh: :laugh: :laugh:

Moi çalui arrive assez souvent de me mettre des coup de pied et de poing pendant la nuit, mais le pire c'est qu'il a beaucoup de force :zarbi:

diabless link=topic=666.msg523457#msg523457 date=1173360289 a dit:
PUNAISE ils sont dangereux vos hommes faites gaffe les filles lol :laugh: :laugh: :laugh:

Une fois ça va encore c'est pas trop grave. Mais ça arriverait tout le temps là je dormirais plus avec  :laugh:

angeblanc22 link=topic=666.msg523456#msg523456 date=1173360280 a dit:
maintenant ça va mieux, mais je flippais je te jure ! Je lui ai dit une fois : 'tu vas voir un jour tu te réveillera et je serais morte !' Il m'a répondu 'C'est bien de ça que j'ai peur' Et depuis, y a plus eu de rêve bizarre comme ça ! ouf !  :arrow2:
:laugh: :laugh: :laugh: heuresement qu'il recommence plus t imagine le matin tu te reveille avec un oeil au beurre noir!!
sympa pour le boulot :laugh: :laugh:

tite puce link=topic=666.msg523460#msg523460 date=1173360340 a dit:
Une fois ça va encore c'est pas trop grave. Mais ça arriverait tout le temps là je dormirais plus avec  :laugh:

:laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

gazou94 link=topic=666.msg523462#msg523462 date=1173360374 a dit:
moi je parle la nuit...  :chessy:

ah ca c est moi aussi et puis je crie aussi mon homme me dit que je suis frappé de la tête lol en plus il comprend ce que je raconte :wacko: :wacko: :wacko: :wacko: :laugh: :laugh:

diabless link=topic=666.msg523470#msg523470 date=1173360470 a dit:
ah ca c est moi aussi et puis je crie aussi mon homme me dit que je suis frappé de la tête lol en plus il comprend ce que je raconte :wacko: :wacko: :wacko: :wacko: :laugh: :laugh:
oui c'est souvent des phrases entières... mais on ne voit pas ce qu'elles viennent faire pendant la nuit lol!

diabless link=topic=666.msg523463#msg523463 date=1173360377 a dit:
:laugh: :laugh: :laugh: heuresement qu'il recommence plus t imagine le matin tu te reveille avec un oeil au beurre noir!!
sympa pour le boulot :laugh: :laugh:
c'est clair ! :laugh:
gazou94 link=topic=666.msg523462#msg523462 date=1173360374 a dit:
moi je parle la nuit... :chessy:
ça il le fait aussi parfois ! Moi parait que je suis silencieuse (sauf quand j'ai mes allergies :laugh: :laugh: où je ronfle un peu ! :laugh: :laugh: )

diabless link=topic=666.msg523487#msg523487 date=1173360692 a dit:
c est clair :wacko: :wacko:
nous exteriorisons nos rêves, heu parfois vaut mieux pas si c'est secret mdr! comme les désirs refoulés dont j'ai parlé précédement... enfin je dis ça quand on est pas seule :wink2:

gazou94 link=topic=666.msg523492#msg523492 date=1173360807 a dit:
nous exteriorisons nos rêves, heu parfois vaut mieux pas si c'est secret mdr! comme les désirs refoulés dont j'ai parlé précédement... enfin je dis ça quand on est pas seule  :wink2:

une fois une amie a parler pendant son sommeil et son copain l a questionné elle disait qu 'elle voulait sortir avec un type de plus il le connaissait je vous dis pas ca craint la
il lui a fait la tete pendant un bon moment en plus elle le trouvait bien le type dont elle parlait dans son reve pour de vrai mais avant quand elle était célibataire ouh la la j aimerais pas que ca m arrive la je me fais tuer :ohmy: :ohmy:

diabless link=topic=666.msg523752#msg523752 date=1173374252 a dit:
une fois une amie a parler pendant son sommeil et son copain l a questionné elle disait qu 'elle voulait sortir avec un type de plus il le connaissait je vous dis pas ca craint la
il lui a fait la tete pendant un bon moment en plus elle le trouvait bien le type dont elle parlait dans son reve pour de vrai mais avant quand elle était célibataire ouh la la j aimerais pas que ca m arrive la je me fais tuer :ohmy: :ohmy:
ouais carrément ! Mais il parait que quand on fait un rêve d'un autre garçon, c'est plus une bonne nouvelle... ça m'a rassurée alors je pense que c'est vrai ! :laugh:

Retour