mielous link=topic=666.msg710539#msg710539 date=1188934334 a dit:
L'autre soir j'ai rêvé que toute ma classe on ratait le BTS, et que pour pouvoir le repasser, il fallait qu'on refasse toutes le brevet des collèges, la seconde, la première, la terminale, et la première année de BTS. Et qu'en plus on devait obligatoirement refaire la troisième dans mon ancien collège qui, dans mon rêve, se trouvait en Suisse :zarbi: Et qu'en plus de ça on se programmait une pire soirée en boîte avec les 3èmes qui passent leur brevet pour la 1ère fois eux, et qu'au dernier moment le DJ nous lâchait. On se retrouvait donc sans DJ, et je faisais une crise de nerfs à cause de ça...
Une autre fois, j'ai rêvé que tout ma classe n'avait pas le BTS, et cette fois, on repassait les épreuves. Le lycée, tellement mal organisé, nous dispatchait dans toutes les salles, avec les terminales qui passaient le bac :notstupide: Et en plus, on avait pas toutes le même sujet d'éco-droit, ça nous faisait flipper :notstupide:
Une fois avant encore, j'ai rêvé que je me faisais violer par le type qui installait les portes que mes parents ont contacté, et que mes parents n'y faisaient rien, comme si c'était normal...
Et le plus :chessy: : J'ai déjà rêvé que j'était Gabrielle Solis dans DH, et que j'étais enceinte jusqu'à ras-bord. Dans mon rêve, nous étions assises à table avec Bree, Lynette, Tom, et Susan. Susan aussi était enceinte :blink: Et Tom et Bree avouaient à Lynette qu'ils couchaient ensemble... Grosse crise de nerfs de Lynette, c'est tout ce dont je me souviens....
Qui dit mieux ? :laugh: :laugh: