< vos rêves !!! | Page 23 | Forum des BTS

vos rêves !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fraizoo
  • Date de début Date de début
PLOUFINETTE link=topic=666.msg710520#msg710520 date=1188933800 a dit:
Ca c'est rien à côté des rêves que je fais, et le pire c'est qu'ils sont hyper réalistes, trop même.
Par exemple la dernière fois j'étais persuadée que mon père m'avait dit qu'il fallait changer les draps, je le voyaios encore me le dire mais non c'était dans mon rêve (un rêve soft pour uen fois)
D'ailleurs c'est ça que j'aime pas car quand c'est vraiment tordu jme réveille avec une sensation bizarre et jme sens mal un ptit bout de temps

Moi aussi ça m'arrive ce genre des choses, ça te fait une p**n de sensation bizarre, t'as l'impression d'avoir eu une vie parallèle pendant la nuit lol.

Des fois, je dois faire des rêves qu'on dit &quot;prémonitoires&quot;. Mais dans le sens light ein. Du style, je discute avec mes parents et des amis et d'un coup, j'ai la sensation de revivre cette scène, je sais ce qui va se passer et qui va dire quoi. C'est trop trop bizarre mais j'adoore  :biggrin:

mielous link=topic=666.msg710569#msg710569 date=1188935452 a dit:
Ploufinette, désolée mais j'ai rien compris à ton rêve  :blush:

Moi non plus rassures toi ya jamais rien à comprendre dans mes rêves c'est toujours une sucession de choses sans rapport entre elles

leeloolov link=topic=666.msg710567#msg710567 date=1188935368 a dit:
Des fois, je dois faire des rêves qu'on dit &quot;prémonitoires&quot;. Mais dans le sens light ein. Du style, je discute avec mes parents et des amis et d'un coup, j'ai la sensation de revivre cette scène, je sais ce qui va se passer et qui va dire quoi. C'est trop trop bizarre mais j'adoore  :biggrin:

Ca m'arrive très souvent ça, et récemment une copine m'a dit que, dans la religion musulmane, une vieille croyance veut que, lorsqu'on naît, on voit défiler toute notre vie à venir, d'où cette sensation de &quot;déjà vu&quot;...

PLOUFINETTE link=topic=666.msg710573#msg710573 date=1188935504 a dit:
Moi non plus rassures toi ya jamais rien à comprendre dans mes rêves c'est toujours une sucession de choses sans rapport entre elles

Les rêves sont tooujours des successions d'actions où l'on ne comprend rien !!

mielous link=topic=666.msg710574#msg710574 date=1188935592 a dit:
Ca m'arrive très souvent ça, et récemment une copine m'a dit que, dans la religion musulmane, une vieille croyance veut que, lorsqu'on naît, on voit défiler toute notre vie à venir, d'où cette sensation de &quot;déjà vu&quot;...

ah oui ?? sympa l'explication :blush:

Bonsoir,

Moi jai fais un rêve (cauchemar) affreux la nuit dernière, d'ailleurs ça me marque encore.
Je me regardais dans un miroir mais ce n'était pas moi dans le reflet, j'étais très matte de peau avec des taches et des cheveux crépu.

Puis après, je marchais en me disant &quot;cest pas moi, cest pas moi'' et puis je me regarde a nouveau et là c'était le visage d'un homme jeune mais il faisait peur. Puis je me suis réveillée en sursaut!!!!

Je me suis reveillée un peu boulversée.

leeloolov link=topic=666.msg710576#msg710576 date=1188935620 a dit:
Les rêves sont tooujours des successions d'actions où l'on ne comprend rien !!

bah non moi mes pinqguins ils me courent apres pour que je danse... merci happy feet....

Sinon mon cauchemar, c'est toujours le même depuis que je suis enfant...

je suis dans ma chambre, dans notre ancien appartement je regarde le trocadero et la tour effeil par ma fenetre (jusque la ca colle a la réalité) et la y'a un orage et une éclair qui touche la tour effeil, elle explose et je me retrouve tout petit mais petit petit genre sélénia ds arthur et les minimoys... enfin bref je me retourne et je vois de l'autre coté de la chambre Marie Antoinette de la taille d'une barbie qui me dis, si tu arrive a traverser la chambre avant que le dernier grain de sable du sablier soit écoulé, tu ne sera pas guillotiné. moi je cours je cours et à 3 metres de la fin le dernier grain de sable tombe... je me retrouve sur l'echauffaut et j'entends la lame descendre et hop je me reveille en sursaut et en sueur..

Je susi pas folle vous savez... :chessy:  :chessy:  :chessy:  :chessy:  :chessy:

logan78 link=topic=666.msg710595#msg710595 date=1188936645 a dit:
bah non moi mes pinqguins ils me courent apres pour que je danse... merci happy feet....

:laugh: je savais bien qu'il fallait pas que j'aille le voir fiou :happy:

logan78 link=topic=666.msg710595#msg710595 date=1188936645 a dit:
Sinon mon cauchemar, c'est toujours le même depuis que je suis enfant...
je suis dans ma chambre, dans notre ancien appartement je regarde le trocadero et la tour effeil par ma fenetre (jusque la ca colle a la réalité) et la y'a un orage et une éclair qui touche la tour effeil, elle explose et je me retrouve tout petit mais petit petit genre sélénia ds arthur et les minimoys... enfin bref je me retourne et je vois de l'autre coté de la chambre Marie Antoinette de la taille d'une barbie qui me dis, si tu arrive a traverser la chambre avant que le dernier grain de sable du sablier soit écoulé, tu ne sera pas guillotiné. moi je cours je cours et à 3 metres de la fin le dernier grain de sable tombe... je me retrouve sur l'echauffaut et j'entends la lame descendre et hop je me reveille en sursaut et en sueur..

Je susi pas folle vous savez... :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy:

tu le fais depuis tout petit ?? dis donc tu en as de l'imagination !!

Bon j'en ai encore fait un cette nuit ...

En fait, j'allais voir un psy et il se trouve que le psy était une collègue au boulot (une Gestionnaire de Carrières donc qui peut avoir de l'influence sur ton avenir professionnel on va dire .. je le dis parce que je pense que ça a son importance dans ce rêve).
Donc cette psy/collègue me reçoit dans son pseudo cabinet. Elle me pose des questions bateaux, pourquoi vous venez etc .. tout en ..me faisant une prise de sang :notstupide: au passage, elle me fait un trou énorme dans le bras mais j'ai pas mal je sens rien :blink:
Et puis après elle commence à aller dans la cuisine (qui est apparue comme par magie) et prépare une soupe. Son patron (???) vient et l'engueule parce qu'elle est trop longue.
Là, ça ressemble vraiment plus à rien et je commence à me demander ce que je fous là ..

Fin du rêve le réveil sonne ..

Nan mais comment tu veux ne pas te demander où tu vas les chercher ces rêves ???

leeloolov link=topic=666.msg710832#msg710832 date=1188981139 a dit:
Bon j'en ai encore fait un cette nuit ...

En fait, j'allais voir un psy et il se trouve que le psy était une collègue au boulot (une Gestionnaire de Carrières donc qui peut avoir de l'influence sur ton avenir professionnel on va dire .. je le dis parce que je pense que ça a son importance dans ce rêve).
Donc cette psy/collègue me reçoit dans son pseudo cabinet. Elle me pose des questions bateaux, pourquoi vous venez etc .. tout en ..me faisant une prise de sang  :notstupide: au passage, elle me fait un trou énorme dans le bras mais j'ai pas mal je sens rien  :blink:
Et puis après elle commence à aller dans la cuisine (qui est apparue comme par magie) et prépare une soupe. Son patron (???) vient et l'engueule parce qu'elle est trop longue.
Là, ça ressemble vraiment plus à rien et je commence à me demander ce que je fous là ..

Fin du rêve le réveil sonne ..

Nan mais comment tu veux ne pas te demander où tu vas les chercher ces rêves ???

lool c'est étrange effectivement! pour trouver une cohérence dans ton rêve peu etre que t'as été marqué par des reproches venant de ton patron? ya toujours un sens à un reve!

Moi quand j'étais petit je faisais toujours le même cauchemard : Je courrais dans un champ sous le ciel bleu et soleil, puis d'un coup ça se mettait à trembler, tout devenait sombre et je me retrouvait devant une mine géante (je savais pas ce que c'était pourtant mais en me remémorant ce rêve plus tard je me suis rendu compte de ce que ça représentait) et puis juste quand la mine explosait je me réveillais... assez terrifiant...

un jour, j'ai rêvé

coucou,

Avez vous deja rêvé d'etre dans une série? je veux dire pendant que vous dormiez, si oui faites nous part de ce rêve.

PS: si vous trouvez ce topic nul dites le, vous genez pas,lol.

un jour, j'ai rêvé

je reve souvent de chose que je vois a la télé, notamment des emissions ou des series: la semaine derniere j'ai dû faire au moins 3 fois le meme reve c'est à dire que j'essayais de m'evader avec Mickael Scofield!

cette semaine c'etait de Star Ac....subconscient quand tu nous tiens!! :laugh:

moi, je n'arrête pas de rever que mon train déraille. J'ai acheté il y a quelque temps, un livre d'interprétation des rêves, mais je trouve qu'il est morbide. A chaque fois que je regarde un mot, c'est marqué : &quot;vous êtes en danger de mort&quot; ou &quot; une grave maladir vous guette...&quot; du coup, j'ai arrété de le consulter. :notstupide:

un jour, j'ai rêvé

ptite-bulle link=topic=666.msg779171#msg779171 date=1197192060 a dit:
coucou,

Avez vous deja rêvé d'etre dans une série? je veux dire pendant que vous dormiez, si oui faites nous part de ce rêve.

euh moi c'est pas dans une série mais dans un film de guerre, Un soldat menaçait de me tirer dessus et juste au moment où j'allais mourir je me réveille en me disant ouf ce n'est qu'un rêve non plutôt un cauchemard

vraiment flippant  :arrow2:

Retour