< vos rêves !!! | Page 30 | Forum des BTS

vos rêves !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fraizoo
  • Date de début Date de début
salwa link=topic=666.msg890953#msg890953 date=1208951418 a dit:
:cry: tu m'as tué là

:laugh: :laugh: C'est qu'un reve, j'ai pas dis qu'il allait partir ce soir!! :laugh: (bien que ca serait pas du luxe, j'aime pas du tout, c'est d'ailleurs peut etre pour ca que je l'ai vu partir, au fond de moi, c'est lui que je veux voir jarter! :laugh:) :closedeyes:

mielous link=topic=666.msg890918#msg890918 date=1208949803 a dit:
J'ai rêvé qu'avec ma mère, ma soeur et mon neveu, on se faisait kidnapper par 3 types (dont Pierce Brosnan  :pascompris;) et qu'on essayait de s'échapper en nouant les taies d'oreiller pour former une corde, et sortir par la fenêtre... de mon salon  :mellow:

Et le deuxième rêve :

Sarah75 était en cours sur Mulhouse et, un matin, en allant au travail, je vois son bus bloqué dans un embouteillage à cause d'un accident. Et donc je sors de ma voiture, je la cherche partout, et je finis par la trouver dans un lycée à... Paris  :laugh: Et donc je lui dis texto : &quot;Ah ben si j'avais su que tu était plus en cours sur Mulhouse, je t'aurai pas cherché partout pour t'emmener en cours à Mulhouse !&quot;

:laugh: :laugh:

Moi aussi je fais des rêves bizarre comme ça des fois.
Surtout en ce moment. :closedeyes:

Haley07 link=topic=666.msg890769#msg890769 date=1208941819 a dit:
moi j'ai rêvé de Cindy Sanders, vous pensez que ca veut dire quoi????    :laugh:  :laugh:

Pris pour que ce ne soit pas un rêve prémonitoire :laugh:

Cette nuit j'ai fait un rêve bizarre mais jene me rappelle pas quoi. :blink:

c'était à l'époque du collège, j'ai rêvé que la maison des voisins en face de chez moi brûlait dans un incendie.
la même nuit mais en réalité, une maison dans le village a un incendie et c'était de la famille à mes voisins.
il y a quelques mois 10 ans après le rêve) la maison de mes voisins en face de chez moi a cette fois-ci réellement brûlé dans un incendie.
grande coïncidence tout de même.

l'autre jour j'ai rêvé que mon meilleur ami qui a sa propre pâtisserie dans les Landes, s'était installé avec sa pâtisserie en Pologne et donc au lieu d'aller le voir dans le Sud, j'allais en Pologne et le pire, c'est que j'étais pas perdue, ni rien là-bas.
quand je lui ai raconté ça l'a fait rire...

sinon j'aime bien la plupart de mes rêves, j'y fais des choses que jamais je pourrai faire en vrai.

chrismarie31 link=topic=666.msg891523#msg891523 date=1208979672 a dit:
Moi mes rêves sont parfois dus au fait que je me prends trop la tête pour un rien ou que je me pose trop de questions!  :arrow2: :laugh:

Pareil :closedeyes:

LILYB link=topic=666.msg891551#msg891551 date=1208980854 a dit:
Pareil   :closedeyes:

Oui... au temps où je me prenais la tête avec Cco, j'en ai rêvé toute une nuit. :arrow2: :closedeyes:

Va quand même falloir que j'me calme! :box:

Bon au fait, je vais aller faire de beaux rêves.
Je prends le TGV pour Paris demain, j'espère seulement ne pas rêver qu'il arrive quelque chose avec le TGV sinon hj'aurai la frousse! :laugh: :laugh:

Bonne nuit et bonne rêverie ou bons rêves rêves à vous aussi (ciolmment est-ce qu'on souhaite? Joyeux rêve comme joyeux anniversaire, ou bons rêves comme bonne nuit? :laugh: :laugh:)

lol moi, j'ai un gros problème, je rêve tout le temps de la mafia... je vous promets, je fais tout le temps des rêves de mafia... où, à la fin, on me tue, ou on doit me tuer... :chessy: :chessy: :chessy:

Moi je reve souvent de mort vivant.

Des genres de rèves à la Resident Evil ou il faut les tuer ne pas se faire mordre etc.. Mais le pire c'est que ce reve revient souvent et quand je me réveille je suis de très mauvaise humeur.

Oui je sais c'est bizarre :zarbi: :laugh: :chessy:

J'ai rêvé que je perdais plusieurs dents cette nuit, je déteste ça, c'est signe de mort dit-on :unsure:
Et c'est vrai que la dernière fois que j'en ai rêvé, j'ai perdu ma grand-mère peu de temps après :cry:
J'ai aussi rêvé que je me faisais agresser par l'oncle de mon copain :notstupide:
J'ai mon subconscient qui me fait des siennes :blink:

alors moi j'ai un rêve qui reviens toujours , mais toujours, je le fais très régulièrement !

en fait dans mon rêve je pleure, je pleure je pleure et je pleure c'est trop trop bizarre !  :pascompris; je me rappelle pas des raisons ni du rêve mais je sais que durant ce rêve je pleure  :unsure:

ou en ce moment un autre qui revient c'est je grimpe sur un truc en hauteur et là j'ai le vertige et c'est l'horreur j'ai le vertige (en réalité j'ai le vertige mais quand je monte sur la tour eiffel par exemple)

Bah cette nuit j'ai fais un rêve trop con...
Monsieur le président et sa femme emménageaient dans la maison de ma grand mère, je devenais super pote avec Carla on allais faire les magasins ensemble, puis Jessica de Sous le soleil est arrivé et elle nous a dit que je lui mentait ( a Carla) et que je couchais avec Nicolas. la seconde d'après on était dans une piscine dans un avion pour aller casser la figure à Jessica dans sa mairie a St tropez.
Aprs retour chez moi ou pour mon anniversaire Carla avait fait venir Ben Afflecj Collin Farrel, Guillaume Cannet bref tout les mecs que je trouve craquant

:chessy:  :chessy:  :chessy:

Loulougan link=topic=666.msg893727#msg893727 date=1209225946 a dit:
Monsieur le président et sa femme emménageaient dans la maison de ma grand mère, je devenais super pote avec Carla on allais faire les magasins ensemble, puis Jessica de Sous le soleil est arrivé et elle nous a dit que je lui mentait ( a Carla) et que je couchais avec Nicolas. la seconde d'après on était dans une piscine dans un avion pour aller casser la figure à Jessica dans sa mairie a St tropez.
Aprs retour chez moi ou pour mon anniversaire Carla avait fait venir Ben Afflecj Collin Farrel, Guillaume Cannet bref tout les mecs que je trouve craquant

:chessy:  :chessy:  :chessy:

Excellent ton rêve ! :dacc:

Loulougan link=topic=666.msg893727#msg893727 date=1209225946 a dit:

:chessy: :chessy: :chessy:

Canon ton rêve !!! :wub

cette nuit j'ai revé que j'etais a l'hopital, et qu'on me faisait toute sorte d'examen, que j'avais un truc grave mais pas connu...super quoi :embarassed:

cette nuit je sortais avec un put*** de beau mec trop trop bien style Antonio Sabato Jr
on allait conclure et là bam 07h00 le reveil sonne :tickedoff:

Loulougan link=topic=666.msg895784#msg895784 date=1209474430 a dit:
cette nuit je sortais avec un put*** de beau mec trop trop bien style Antonio Sabato Jr

Les nerfs quoi... :knuppel:
Et même si tu arrive à te rendormir, sur que ce n'est plus le même rêve que tu fais... :wacko:

lalaulau38 link=topic=666.msg895781#msg895781 date=1209474225 a dit:
cette nuit j'ai revé que j'etais a l'hopital, et qu'on me faisait toute sorte d'examen, que j'avais un truc grave mais pas connu...super quoi :embarassed:

Ne t'inquiète pas, cela ne veut rien dire...
:wink2:

Loulougan link=topic=666.msg895784#msg895784 date=1209474430 a dit:

rah c'est le genre de truc qui fou els boules ca hein !!! :biggrin: :chessy:

Retour