< vos séries (2) | Page 10 | Forum des BTS

vos séries (2)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ys
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
sabrynbella link=topic=27676.msg260787#msg260787 date=1149581093 a dit:
t'es bien renseigné dis moi  :laugh: :laugh: :laugh:

[sub]cela dit j'aime pas trop qu'on tourne autour de mon mec mdrr[/sub]

lol bah oui il me plait trop mais je partage pas non plus

sabrynbella link=topic=27676.msg260795#msg260795 date=1149581332 a dit:
on touche pas  :knuppel: on mate c'est tout  :biggrin:

et on va recentrez en meme temps  :fleche:

oui c'est vrai allez recentrons.

sinon j'aime bien la série la famille en folie sur tf6 vous connaissez?

blinta link=topic=27676.msg260796#msg260796 date=1149581414 a dit:
oui c'est vrai allez recentrons.

sinon j'aime bien la série la famille en folie sur tf6 vous connaissez?
c'est pas avec celle qui jouait dans &quot;21 jump street&quot; ??

sabrynbella link=topic=27676.msg260799#msg260799 date=1149581544 a dit:
c'est pas avec celle qui jouait dans &quot;21 jump street&quot; ??

je sais pas
Merci Nesscafe
alors jesse a joue dans passions et smallville

c'était un revival de sunset beach. tu vois le genre... :unsure:

Nessscafe link=topic=27676.msg260826#msg260826 date=1149582697 a dit:
c'était un revival de sunset beach. tu vois le genre... :unsure:
mouais ... a l'epoque j'aimais trop &quot;sunset beach&quot; :cool:, avec meg et ... euhh ... ben je men souviens plus du coup, mais bon j'aimais bien ...

sabrynbella link=topic=27676.msg260839#msg260839 date=1149583117 a dit:
mouais ... a l'epoque j'aimais trop &quot;sunset beach&quot;  :cool:, avec meg et ... euhh ... ben je men souviens plus du coup, mais bon j'aimais bien ...

:blink: elle était hyper nulle cette série (mais je regardais - des fois je me pose des questions...). surtout meg aaaaaaaaaahhhhhhhhh comment je l'aimais passsssss
elle se parlait toute seule, cette nana.
et puis l'histoire avec le faux jumeau, nawak... c'était horrible cette série. :ohmy:

sabrynbella link=topic=27676.msg260839#msg260839 date=1149583117 a dit:
mouais ... a l'epoque j'aimais trop &quot;sunset beach&quot;  :cool:, avec meg et ... euhh ... ben je men souviens plus du coup, mais bon j'aimais bien ...

j'aimais bien cette serie mais j'aimais pas meg j'étais pour maria avec ben lol

Nessscafe link=topic=27676.msg260840#msg260840 date=1149583223 a dit:
:blink: elle était hyper nulle cette série (mais je regardais - des fois je me pose des questions...). surtout meg aaaaaaaaaahhhhhhhhh comment je l'aimais passsssss
elle se parlait toute seule, cette nana.
et puis l'histoire avec le faux jumeau, nawak... c'était horrible cette série.  :ohmy:
mouais c'est sur qu'aujourd'hui c'est plus trop mon style de serie aussi :closedeyes: , mais je kiffais grave lol, et tu vois meme moi j'avais oublié l'histoire des jumeaux :laugh: :laugh:

sinon y'avait &quot;melrose place&quot; :wub , c'etait le must cette serie, je craquais mes cours juste pour pas rater un episode...

sabrynbella link=topic=27676.msg260847#msg260847 date=1149583585 a dit:
mouais c'est sur qu'aujourd'hui c'est plus trop mon style de serie aussi  :closedeyes: , mais je kiffais grave lol, et tu vois meme moi j'avais oublié l'histoire des jumeaux  :laugh: :laugh:

sinon y'avait &quot;melrose place&quot;  :wub , c'etait le must cette serie, je craquais mes cours juste pour pas rater un episode...

lol a ce point la??

sabrynbella link=topic=27676.msg260847#msg260847 date=1149583585 a dit:
mouais c'est sur qu'aujourd'hui c'est plus trop mon style de serie aussi  :closedeyes: , mais je kiffais grave lol, et tu vois meme moi j'avais oublié l'histoire des jumeaux  :laugh: :laugh:

sinon y'avait &quot;melrose place&quot;  :wub , c'etait le must cette serie, je craquais mes cours juste pour pas rater un episode...

le coup des jumeaux ca m'a marqué.
j'ai remarqué dans les soap, ils font toujours apparaitre un frère ou une soeur ou un cousin au bout d'un moment. d'un coup, d'un seul...

melrose place, j'adorais. surtout la méchante heather locklear :laugh:

par contre je détestais Jen (la blonde avec la coupe au bol, c'était ca son nom ?), elle était toujours entrain de se plaindre : et mon mari me trompe, et ma soeur m'a trahie, et mon boss m'a volé mes idée, et machine m'a piqué mon mec... lol

justement je me tape la 2ème saison en dvd. mais j'arrete après parce que c'est devenu pas terrible ensuite. la j'en suis à l'épisode ou Ingrid se barre en plein exam.

a la toute fin, ca se finit comment pour sylvia, lola, ingrid, pedro, roberto, jero, etc... ?
quelqu'un peut me dire ? meme en mp. :wink2:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour