< vos séries (2) | Page 8 | Forum des BTS

vos séries (2)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ys
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Mlle G link=topic=27676.msg259324#msg259324 date=1149434717 a dit:
Je viens de chercher sur le net et j'ai vu fin aout 2006 pour la saison2 sur canal +  :wink2:
merci :smile:
ca fait loin aout :ohmy:, j'ai le temps de me refaire la premiere saison :biggrin:

filoute link=topic=27676.msg259326#msg259326 date=1149434783 a dit:
Et pour ceux qui n'ont pas canal + ???? :laugh:
ben faut attendre environ un an :laugh: ou alors te les debrouiller autrement :wink2:

souheyla :

PS : j'ai maté les derniers épisodes de la saison 3 des frères scott en VO et c'est vrai tragédie sur tragédie :wacko:

Ah ? Il semblerait que je soie comme Susan, d'après ce truc...
Bizarre, je ne me balldae pas à poil dans mon jardin, pourant... :laugh:

Temudjin link=topic=27676.msg259715#msg259715 date=1149491245 a dit:
Ah ? Il semblerait que je soie comme Susan, d'après ce truc...
Bizarre, je ne me balldae pas à poil dans mon jardin, pourant...  :laugh:
hummm je comprends mieux, le test a du confondre nos resultats, toi t'es Eddie et moi je suis Susan :laugh:

Une autre série pas tres connu et génial: Samourail shamploo (j'ai un doute sur l'orthographe)
sa passait sur canal + en clair il y a pas longtemps mais maintenant je sais pas
mais si vous savez quant sa repasse dite moi

Je suis Gabrielle aussi, mais comme je ne regarde pas la série, quelqu'un pourrait il me dire quel est son role dans la série?
Faut que je regarde demain soir absolument

tinoa link=topic=27676.msg259753#msg259753 date=1149494438 a dit:
Je suis Gabrielle aussi, mais comme je ne regarde pas la série, quelqu'un pourrait il me dire quel est son role dans la série?
Faut que je regarde demain soir absolument
c'est la fashion victime du groupe, celle qui trompe son mari avec un ado, elle est materialiste et constamment insatisfaite...

ben moi je suis Lynette  :chessy:
mais c'est quois c'est principaux trais de caractere je comprend pas ce qui est écrit a la fin????
bon toute facon je pense pas tros etre comme elle donc... :pascompris;

topaziane link=topic=27676.msg259774#msg259774 date=1149495724 a dit:
euh on en est à quel épisode là ? j'ai vu le premier hier en plus, j'ai du rater quelque chose .. :blink:

Episode 13 saison 3

oui merci je m'y suis finalement retrouvée :laugh:
j'en avais raté pas mal en fait, mais là... je l'ai lu jusqu'au bout c'est quelques chose ! :blink:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour