< vos séries (2) | Page 55 | Forum des BTS

vos séries (2)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ys
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réj link=topic=27676.msg314907#msg314907 date=1152906045 a dit:
Est ce que quelqu'un a suivi la série Rubi?
J'ai vu que quelque épisode mais elle avait l'air super!!!! :chessy:
pour te dire j'ai commence regarder la serie rubi sur m6 mais puisque il diffuse plus ben je l'ai suivi sur une chaine arabe et maintenant je sais comment ca va se terminer :happy: et oui :laugh:

Bof tu sais Nichot,connaître la fin de Ruby,ce n'est pas une grande perte,je pense que personne ne sera frustré et puis comme on ne sait pas si M6 va diffuser la suite...

barbyturixx link=topic=27676.msg315013#msg315013 date=1152953605 a dit:
Bof tu sais Nichot,connaître la fin de Ruby,ce n'est pas une grande perte,je pense que personne ne sera frustré et puis comme on ne sait pas si M6 va diffuser la suite...
Il y a aussi les DVD pour ceux qui veulent vraiment la fin.
Moi je dis pas cool ceux qui raconte les episodes ou qui font le resumé de la fin des films ou des series.
Faut laisser le suspens aux gens qui veulent les voir.

Je sais pas si tu connais cette série mais c'est pas le genre qu'on achète pour la garder chez soi d'ailleurs je suis même pas sûre qu'elle existe en dvd...Enfin bref,tu as raison c'est mieux de ne pas raconter la fin ou alors par MP,on l'avait demandé mais bon, va engueuler Ranah.. :laugh:

barbyturixx link=topic=27676.msg315023#msg315023 date=1152955467 a dit:
Je sais pas si tu connais cette série mais c'est pas le genre qu'on achète pour la garder chez soi d'ailleurs je suis même pas sûre qu'elle existe en dvd...Enfin bref,tu as raison c'est mieux de ne pas raconter la fin ou alors par MP,on l'avait demandé mais bon, va engueuler Ranah.. :laugh:
:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: merde j'ai un pote qui l'a en DVD :cry: :cry: pour lui. Moi je connais pas dutout mais ca m'a l'air bien moche... Encor une serie champoinne dans la nulité et le pastiche.

Une autre série que je trouve complètement délirante et de qualité c'est Malcolm sur M6,c'est diffusé vers midi..Les tribulations d'une famille de quatre garçons..

nichot link=topic=27676.msg314969#msg314969 date=1152921321 a dit:
Merci de dire la fin a ceux qui ne veulent pas et veulent attendre de voir la suite......

j'ai effecer mon message comme ca tu dit pas que ceux qui voulait pas savoir maintenant faut que t'efface le tien parceque t'as repris mon message

ranah link=topic=27676.msg315036#msg315036 date=1152957641 a dit:
j'ai effecer mon message comme ca tu dit pas que ceux qui voulait pas savoir maintenant faut  que t'efface le tien parceque t'as repris mon message

modification effectuée :wink2:

:cry: :cry: :cry: Ca y'est le dernier épisode de la saison 3 des Frères Scott est passé, va falloir patienter un bon moment avant de pouvoir voir la suite!! Y'en a marre des fins pleines de suspens!!!!! :tickedoff:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour