< vos séries (2) | Page 56 | Forum des BTS

vos séries (2)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ys
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
sisine link=topic=27676.msg315242#msg315242 date=1152979922 a dit:
:cry: :cry: :cry: Ca y'est le dernier épisode de la saison 3 des Frères Scott est passé, va falloir patienter un bon moment avant de pouvoir voir la suite!! Y'en a marre des fins pleines de suspens!!!!! :tickedoff:

c'est clair trop de question restent en suspend, qui est enceinte??? est que Nathan va survivre??? pfff y en a marre. :tickedoff:

sisine link=topic=27676.msg315242#msg315242 date=1152979922 a dit:
:cry: :cry: :cry: Ca y'est le dernier épisode de la saison 3 des Frères Scott est passé, va falloir patienter un bon moment avant de pouvoir voir la suite!! Y'en a marre des fins pleines de suspens!!!!! :tickedoff:
et oui quelle fin,c'etait une saison triste quand meme :cry: mais karen est enceinte de qui? il faut dire que brooke a exagerer avec peyton :mad:

souheyla_t link=topic=27676.msg315288#msg315288 date=1152985259 a dit:
et oui quelle fin,c'etait une saison triste quand meme :cry: mais karen est enceinte de qui? il faut dire que brooke a exagerer avec peyton :mad:

Karen est enceinte de Keith (l'oncle de Lucas avec qui elle aurait du se marier) et Brooke je sais pas c'est quand même la deuxième fois que Peyton lui fait le coup. j'ai hâte de voir la saison 4 j'espère qu'elle arrivera bientôt sur les écrans. :blush:

Bah à ce qu'il parait la diffusion de la saison 4 est prévue en septembre octobre mais je ne sais pas si c'est en France ou aux states!

Quoi c'etait le dernier episode des Freres Scott!!!!!!! Je ne savais pas... snif snif snif

Vous pensez que Karen est enceinte de Keith? Moi aussi je pensais ça mais bon ça fait quand meme un moment qu'il a disparu!! Et puis moi il y

a un autre trucs que je ne comprends pas c'est pourquoi Dane est aussi gentil avec Karen? (excusez moi mais la j'ai loupé deux episodes!!)

En tout cas vous avez bien raison la fin etait trop triste... Qui va survivre? qui est enceinte? Que de questions...

lilou67 link=topic=27676.msg315295#msg315295 date=1152985860 a dit:
Karen est enceinte de Keith (l'oncle de Lucas avec qui elle aurait du se marier) et Brooke je sais pas c'est quand même la deuxième fois que Peyton lui fait le coup. j'ai hâte de voir la saison 4 j'espère qu'elle arrivera bientôt sur les écrans. :blush:
ah ok

je viens de voir la nouvelle saison de lost et c'est encore plus beau que la premiere y a trop de suspense on dirait que c'est la mode avec toute les nouvelles series et tant de suspense :happy:
a samedi :laugh:

alexandra2305 link=topic=27676.msg315318#msg315318 date=1152990199 a dit:
Quoi c'etait le dernier episode des Freres Scott!!!!!!! Je ne savais pas... snif snif snif

Vous pensez que Karen est enceinte de Keith? Moi aussi je pensais ça mais bon ça fait quand meme un moment qu'il a disparu!! Et puis moi il y

a un autre trucs que je ne comprends pas c'est pourquoi Dane est aussi gentil avec Karen? (excusez moi mais la j'ai loupé deux episodes!!)

En tout cas vous avez bien raison la fin etait trop triste... Qui va survivre? qui est enceinte? Que de questions...

Dan est gentil avec Karen, car son ex femme lui a avoué que c'était elle et non Keith qui avait mis le feu à le concession auto. Du coup il s'est rendu compte qu'il a assassiné son frère sans aucune raison valable, et donc il s'en veut beaucoup.

lilou67 link=topic=27676.msg315426#msg315426 date=1153000542 a dit:
Dan est gentil avec Karen, car son ex femme lui a avoué que c'était elle et non Keith qui avait mis le feu à le concession auto. Du coup il s'est rendu compte qu'il a assassiné son frère sans aucune raison valable, et donc il s'en veut beaucoup.

Ah oui je n'y avais pas pensé!!! Merci... en tout cas ça va etre long d'attendre!!!! :cry: :cry:

sisine link=topic=27676.msg315308#msg315308 date=1152987999 a dit:
Bah à ce qu'il parait la diffusion de la saison 4 est prévue en septembre octobre mais je ne sais pas si c'est en France ou aux states!

je pense que c'est aux états unis car la saison 4 n'a pas encore été tourné donc il va falloir patienter en France avant sa diffusion !!!

sosso83 link=topic=27676.msg315564#msg315564 date=1153043611 a dit:
je pense que c'est aux états unis car la saison 4 n'a pas encore été tourné donc il va falloir patienter en France avant sa diffusion !!!

Oh nooooooooooooooon!! Vous pensez que l'on va pouvoir les trouver sur le net meme en anglais? car des fois ils sont dans les videos de google!

ce que je vais regarder pendant l'été

j'ai commencé avec &quot; le maître du zodiaque&quot; j'avais suivi &quot;Laura &quot; sur M6
puis j'ai regardé d'un oeil &quot;l'ile de la tentation&quot; même si j'en pense po moins...
ainsi que &quot;desperate housewives&quot; désolée pour l'orthographe
et enfin vendredi je commence à regarder &quot;koh lanta&quot;

voilà

Nath63 link=topic=27676.msg315743#msg315743 date=1153057532 a dit:
ce que je vais regarder pendant l'été

j'ai commencé avec &quot; le maître du zodiaque&quot; j'avais suivi &quot;Laura &quot; sur M6
puis j'ai regardé d'un oeil &quot;l'ile de la tentation&quot; même si j'en pense po moins...
ainsi que &quot;desperate housewives&quot; désolée pour l'orthographe
et enfin vendredi je commence à regarder &quot;koh lanta&quot;

voilà

idem sauf l'ile de la tentation c'est trop tard je dors car je bosse laura j'ai suivi a partir du 2eme episode comme j'avais fais pour ZODIAQUE

alexandra2305 link=topic=27676.msg315681#msg315681 date=1153053991 a dit:
Oh nooooooooooooooon!! Vous pensez que l'on va pouvoir les trouver sur le net meme en anglais? car des fois ils sont dans les videos de google!

J'ai cherché partout et je n'ai rien trouvé pour le moment concernant la saison 4 des Frères Scott! :cry: :cry:

sisine link=topic=27676.msg316036#msg316036 date=1153078571 a dit:
J'ai cherché partout et je n'ai rien trouvé pour le moment concernant la saison 4 des Frères Scott! :cry: :cry:

Pffffff merci quand meme!!!! c'est dommage de rester sur sa fin comme ça je trouve!!! enfin bon tant pis toute maniere nous n'avons pas trop le choix....

sisine link=topic=27676.msg316036#msg316036 date=1153078571 a dit:

j'ai vu l'épisode samedi et j'en ai l'eau à la bouche tf1 est cruel de nous laisser comme ça avec une fin tragique :knuppel: avant il nous mettait les 2 épisodes et maintenant on en a qu'1 seul :mad:
je sais pas qui est enceinte brooke, héley ou la rousse et ça se trouve nathan et mort, c'est trop triste! :cry:

Et bien moi j'adore Malcom depuis quelques années, mais ils repassent toujours les mêmes épidodes, je les ai vu 3 fois! Cette série est déjantée, j'adore le père, ils sont tous timbrés dans cette série!!.... D'autres adeptes? :biggrin:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour