< vos séries (2) | Page 66 | Forum des BTS

vos séries (2)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ys
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
boubou78220 link=topic=27676.msg324599#msg324599 date=1153689647 a dit:
Ou alors Emymagical parlait de Wentworth Miller (vu dans Urgences, et peut être dans le clip de Mariah Carey &quot;Don't forget about us&quot; c'est ça?)

Merci pour le synopsis (ca se dit comme ca ???) boubou78220 !!!
Je ne connais pas du tout son nom mais dans le clip de Mariah Carey, c'est celui ou elle doit se marier avec un vieux et au derneir moment elle part avec un jeune rasé aux yeux bleus :wub habillé en costard baskets :wacko:

emymagical link=topic=27676.msg324623#msg324623 date=1153690480 a dit:
Merci pour le synopsis (ca se dit comme ca ???) boubou78220 !!!
Je ne connais pas du tout son nom mais dans le clip de Mariah Carey, c'est celui ou elle doit se marier avec un vieux et au derneir moment elle part avec un jeune rasé aux yeux bleus :wub habillé en costard baskets :wacko:
non c'est dans le clip 'it like that&quot; le premier single ou &quot;we belong tegother&quot;

.
souheyla_t link=topic=27676.msg324608#msg324608 date=1153690019 a dit:
pas grave mais toute ces nouvelles series passe sur quelle chaines?euh le mec du clip de mariah n'est pas john doe :pascompris; mais dans le clip &quot;don't forget about  us&quot;le mec est trop craquant :wub
Prison Break cela doit être diffusé sur M6, je crois mais je ne sais pas quand et Point Pleasant, la série qui va remplacer les frères Scott c'est sur TF1 a partir de samedi à 16h

Moi j'étais une fan inconditionnelle de lost saison 1 mais alors je ne sais pas si c'est la même chose pour vous, mais la saison 2 je n'arrive pas du tout à acrocher!!!! :embarassed:

PetiteMag link=topic=27676.msg324696#msg324696 date=1153726273 a dit:
Moi j'étais une fan inconditionnelle de lost saison 1 mais alors je ne sais pas si c'est la même chose pour vous, mais la saison 2 je n'arrive pas du tout à acrocher!!!! :embarassed:

Ah bon, moi je la trouve géniale la nouvelle saison ! :wub je viens de regardé les 2 épisodes de samedi car j'avais pas pu les voir, j'ai adoré !!! ya plein de nouvelles questions qui se posent encore plus de suspens et des choses qui donne des commencement de réponses aux nombreux mystères. bref, je suis impatiente de voir la suite !! vive LOST ( je suis aussi une fan de la saison 1 et bientôt de la saison 2 enfin déja du début lol ) :wub

PetiteMag link=topic=27676.msg324696#msg324696 date=1153726273 a dit:

J'ai pu voir toute la saison 2 entier. C'est vrai que le debut tourne un peu au ralenti .. Mais vers le 7eme episode je crois, ca devient du LOST tout craché :happy:
Enfin ... ca m'engage que moi

eh ben c'est réparti pour Lost saison 2, le premier m'a ennuyé, et là j'avoue que le second m'a retenu et j'ai hâte de voir la suite maintenant!!!

sinon je découvre depuis une semaine Grey's Anatomy (et je trouves ça sympas et vous ?)

titia35 link=topic=27676.msg325809#msg325809 date=1153775976 a dit:
eh ben c'est réparti pour Lost saison 2, le premier m'a ennuyé, et là j'avoue que le second m'a retenu et j'ai hâte de voir la suite maintenant!!!

sinon je découvre depuis une semaine Grey's Anatomy (et je trouves ça sympas et vous ?)

J'ai dû mal pour l'instant avec les épisodes de LOST, lors de la 1ere saison, j'étais scotchée devant ma TV, là on a dû mal à avancer et une scène qui est vue par l'un ou par l'autre acteur, très bizarre.

Par contre, j'adore Sawyer, même sur un radeau, il râle lol Il met du piment :biggrin:

titia35 link=topic=27676.msg325809#msg325809 date=1153775976 a dit:

j'aime bien aussi grey's anatomy ;y a plusieur saison?sinon pour lost j'ai adore la premiere saison et encore la deuxeime

sosso83 link=topic=27676.msg325800#msg325800 date=1153774724 a dit:
Ah bon, moi je la trouve géniale la nouvelle saison ! :wub  je viens de regardé les 2 épisodes de samedi car j'avais pas pu les voir, j'ai adoré !!! ya plein de nouvelles questions qui se posent encore plus de suspens et des choses qui donne des commencement de réponses aux nombreux mystères. bref, je suis impatiente de voir la suite !! vive LOST ( je suis aussi une fan de la saison 1 et bientôt de la saison 2 enfin déja du début lol )  :wub
justement moi je trouve que ya beaucoup trop de nouvelles questions sans que celles de la saison 1 soient résolues... mais sinon ça va j'aime bien :dacc:

Je vous conseille une série qui ne vas pas tarder à passer sur M6 elle s'appelle Prison Break je l'ai vu par le biais d'Internet c'est une série original ou on ne s'ennuit pas une seule minute sa change des séries gnan gnan!!!

nat77.1 link=topic=27676.msg326372#msg326372 date=1153825574 a dit:
Je vous conseille une série qui ne vas pas tarder à passer sur M6 elle s'appelle Prison Break je l'ai vu par le biais d'Internet c'est une série original ou on ne s'ennuit pas une seule minute sa change des séries gnan gnan!!!

ça parle de quoi exactement? c'est pas du style comme oz? si c'est ça chui pas intéressé :arrow2:

Prison Break je conseille aussi, on se laisse vite prendre par cette série... :chessy: trop de suspense et tout ça sur une histoire entre deux frères, enfin j'en dis pas plus mais c'est très intéressant!! :wink2:

C'est l'histoire d'un gars qui est condamner à mort en prison pour quelque chose qui n'a pas commis et son frère va tout faire pr le sortir de là il décide donc de lui même aller en prison pour le sortir de là j'en di pas plus... A vous de voir maintenat mais je pense que vous serez pas déçu, regarder par vous même les critiques sur allo ciné par exemple...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour