< vos séries (2) | Page 68 | Forum des BTS

vos séries (2)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ys
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
gossipgirl link=topic=27676.msg328803#msg328803 date=1153942917 a dit:
Personne ne connais et n'aime &quot;ce que j'aime chez toi&quot; avec Genie Ghart? celle qui jouait kelly dans beverly hills?

Si j'adore l'humour !!!
Question : vous trouvez pas que la soeur que Val, Ollie, ressemble beaucoup a Leslie, la chanteuse ???? :blink:
Ou c'est moi qui me fait des comparaisons hors du commun ?!

emymagical link=topic=27676.msg328842#msg328842 date=1153946258 a dit:
Si j'adore l'humour !!!
Question : vous trouvez pas que la soeur que Val, Ollie, ressemble beaucoup a Leslie, la chanteuse ????  :blink:
ah nan moi je trouve pas du tout !

nat77.1 link=topic=27676.msg326372#msg326372 date=1153825574 a dit:
Je vous conseille une série qui ne vas pas tarder à passer sur M6 elle s'appelle Prison Break je l'ai vu par le biais d'Internet c'est une série original ou on ne s'ennuit pas une seule minute sa change des séries gnan gnan!!!
+1 génial!

Si j'adore l'humour !!!
Question : vous trouvez pas que la soeur que Val, Ollie, ressemble beaucoup a Leslie, la chanteuse ???? :blink:

Euh perso je trouve pas...

Si j'adore l'humour !!!
Question : vous trouvez pas que la soeur que Val, Ollie, ressemble beaucoup a Leslie, la chanteuse ????  :blink:

ah je me disais qu'elle ressemble à quelqu'un ... mais est-ce à leslie que je pense ?
Moi aussi j'aime bien cette série, bien que à chaque fois les épisodes se ressemblent un peu je trouve, elle disent toujours la même chose, mais bon, c'est bon esprit.

mimi54 link=topic=27676.msg327233#msg327233 date=1153851898 a dit:
A si y'a les feux de l'amour !!!!
T'auras beau avoir loupé trois mois de la série tu comprendras toujours ce qu'il se passe...!!! :biggrin: :biggrin: :biggrin:

+1 tu peux louper tout un tas d'episode et tu comprends toujours!! toute maniere c'est simple ils se sont tous mariés ils ont tous divorcés mais ils se retrouvent toujours tous!!! lol

je viens de regarder PERFORMERS la série UN DOS TRES à la sauce italienne et j'ai pas réussi à rester plus de15mn c'est pas tip top!!! je préfères les espagnols... et vous?

titia35 link=topic=27676.msg329973#msg329973 date=1154018883 a dit:
je viens de regarder PERFORMERS la série UN DOS TRES à la sauce italienne et j'ai pas réussi à rester plus de15mn c'est pas tip top!!! je préfères les espagnols... et vous?

+1 moi je l'ai regardé la semaine derniere pendant 5min tellement j'ai trouvé ca nul à ch :spam1: . Je prefere largement un dos tres

Je n'ai pas regardé la nouvelle série Performers, mais seulement les extraits... et ça ne m'enchante pas plus que ça.
J'étais habituées à regarder Un dos tres que j'adorais!! :wub

Moi je regarde &quot;Performers&quot; mais franchement je préfère &quot;Un Dos Tres&quot;, et puis j'ai vraiment l'impression d'avoir à faire à un copier/coller pas franchement réussi.

M'enfin bon c'est mon avis. peut etre qu'avec le temps je finirai par apprécier cette série...

lilou67 link=topic=27676.msg330043#msg330043 date=1154026068 a dit:
Moi je regarde &quot;Performers&quot; mais franchement je préfère &quot;Un Dos Tres&quot;, et puis j'ai vraiment l'impression d'avoir à faire à un copier/coller pas franchement réussi.

M'enfin bon c'est mon avis. peut etre qu'avec le temps je finirai par apprécier cette série...
ha j'accroche pas non plus :embarassed:

Si j'adore l'humour !!!

Je suis complètement d'accord avec toi, je trouve qu'elles se ressemblent énormément...

lilou67 link=topic=27676.msg330043#msg330043 date=1154026068 a dit:

je suis d'accord avec toi. J'ai déja dit ce que je pensais de cette série alors lol je vais pas le refaire. Je remets ma citation lol
sosso83 link=topic=27676.msg318706#msg318706 date=1153257173 a dit:
ben je ne sais pas moi j'ai lu ça dans mon magazine télé qui disait que cette série était un bide en Italie. perso, j'ai regardé hier soir pour faire ma curieuse et je ne vois pas en quoi c'est différent d'un dos tres ?? le 1er épisode de cette série se situe dans le même contexte que le 1er épisode d'un dos tres c'est a dire la sélection des candidats et on a peu pres le même genre de perso et d'intrigues !!! J'ai pas du tout accroché à cette série alors que j'aimais beaucoup un dos tres !!! voila enfin c'est du déja vu pour moi !!!

J'ai voulu tenté de la regardé encore une fois hier, ben j'ai pas pu au bout de 10 minutes j'ai éteins !! j'arrive pas à accroché du tout à cette série.

quelqu'un connait &quot;what i like about you&quot; ? c'est un peu neuneu mais j'adore. je rate pas le samedi matin mdrr :dacc:

edit :
performers c'est encore plus mal doublé que Un dos tres au début :blink:
et c'est plus nul... :unsure:

Nessscafe link=topic=27676.msg330625#msg330625 date=1154087927 a dit:
quelqu'un connait &quot;what i like about you&quot; ? c'est un peu neuneu mais j'adore. je rate pas le samedi matin mdrr :dacc:
ce que j'aime chez toi? avec jenny gart?

C'est ça. j'adooore!!!! Ca me fait délirer total ce truc, c'est excellent!!! :laugh:
Sinon j'ai également découvert une série sur Canal+, Rome, c'est super sympa, j'accroche bien...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour