< vos séries (2) | Page 70 | Forum des BTS

vos séries (2)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ys
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
nsg03 link=topic=27676.msg331364#msg331364 date=1154188930 a dit:
ya une série qui me fait trop marrer qui passe sur M6 tout les jours sauf en week end, c'est malcom, trop marrant, entre dowi le petit qui est bête malcom l'intello rise le casse coup et francis qui taffe dans un ranch.
Ya 3 épisodes par jour!!!!!!!

C'est clair, me fait trop rire cette série!!!!

juste une info sur la série Tru Calling. La série avait été stoppée au début de la deuxième saison. Certains se demandaient si les épisodes allaient sortir en dvd...

:chessy: c'est déja fait, ils sont dans le seul et unique coffret intégral.

En fait, la saison 2 commence où Tru entre enfin en fac de médecine !!!

je pouvais toujours attendre :chessy: :chessy: :chessy:

lenou94 link=topic=27676.msg331839#msg331839 date=1154276090 a dit:
vivement la 12éme saison de urgences.... j'espéres que ça va bouger ! :closedeyes:

J'ai vu les premiers episodes et crois moi que ca bouge !!!

J'ai plus trop le souvenir de ce qui s'est passé dans la saison 11 mais je peux vous dire que le mec qui jouait oncle Joey (je me trompe peut etre) dans la série La fête a la maison (avec les jumelles Olsen) sera de la partie dans la saison 12 (a moins qu'il ne le soit deja dans la 11 ????) :notstupide:

Bref, déja etant petite, il faisait battre mon coeur, mais la, il est carrement craquant !!! :wub

emymagical link=topic=27676.msg332732#msg332732 date=1154368381 a dit:
J'ai vu les premiers episodes et crois moi que ca bouge !!!

J'ai plus trop le souvenir de ce qui s'est passé dans la saison 11 mais je peux vous dire que le mec qui jouait oncle Joey (je me trompe peut etre) dans la série La fête a la maison (avec les jumelles Olsen) sera de la partie dans la saison 12 (a moins qu'il ne le soit deja dans la 11 ????)   :notstupide:

Bref, déja etant petite, il faisait battre mon coeur, mais la, il est carrement craquant !!! :wub
ça y est j'ai vu les 6 premiers épisodes et le seul nouveau c'est john lan... (je sais pas comment ça s'écrit, il a joué dans Roméo et Juliette de Baz Lurhmann et aussi dans Moulin Rouge où il joue Toulouse Lautrec....) mais sinon les épisodes sont pas mal... même si c'est pas le même style que les premières saisons... :cry:

Une petite serie sympa sous forme de petit dessin animé
= Happy tree friends

Attention ame sensible s'abstenir
mais c'est trop marrant :chessy:

manu95 link=topic=27676.msg333124#msg333124 date=1154420910 a dit:
Une petite serie sympa sous forme de petit dessin animé
= Happy tree friends

Attention ame sensible s'abstenir
mais c'est trop marrant :chessy:
oh purée j'ai vu le film c'est jorrible... je vois même pas l'interet d'un truc comme ça :tickedoff:

lenou94 link=topic=27676.msg333071#msg333071 date=1154413736 a dit:
le seul nouveau c'est john lan... (je sais pas comment ça s'écrit, il a joué dans Roméo et Juliette de Baz Lurhmann et aussi dans Moulin Rouge où il joue Toulouse Lautrec....)
John Leguizamo, nan ? C'est Tybalt dans Roméo et Juliette...

manu95 link=topic=27676.msg333135#msg333135 date=1154421588 a dit:
lol
justement c'est ca qui fait délire c'est du nawak total
:laugh: :laugh:
C'est clair mais c'est trop marrant. Celui que je prefere c'est celui avec la glace et le chat qui prend la langue pour dormir dessus.... :laugh: :laugh: :laugh:

Mais attention ame sensible s'abstenir tout visionnage d'un episode. :wink2: :wink2: :wink2:

loul oui c'est clair c'est abusé cet épisode

mais ce qui est bon c'est l'humour décalé par rapport au dessin animé pour enfants.

Au début de l'épisode c'est toujours tout mimi et apres ca part en live et d'une facon toujours original et d'une facon dont tu ne t'y attend pas.

Que du bonheur!!! :chessy:
:cool:

ps : Sur le cable j'ai vu un dessin animé qui rassemble dans un genre de loft story plein d'anciens personnage de cartoon style (baty boop, bobo l'eponge, ariel, superman......) et tout cela sont arrangé à d'autres personnage et ca part aussi en live c'est bien stylé par contre je ne me rapel plus d'un nom de la serie
mince.... :blush:

Je regarde Grey's anatomy depuis la semaine dernière.
Je trouve cette série sympa, mais pas du tout innovante bref...Urgences :wub

nat77.1 link=topic=27676.msg333654#msg333654 date=1154454445 a dit:
Je trouve très sympaythique la série Summerland qui passe sur la 6 à 17h55 même si c'est une rediffusion...

oui je l'ai découvert aussi hier lol cette série. J'en avais entendu parlé mais j'avais jamais pris le temps de la regarder. Vu qu'ils ont remplacé performers ce qui n'est pas un mal du tout pour ma part lol. D'ailleurs ça a pas du marché pour qu'il l'enlève aussi vite !! enfin je suis ok avec m6 lol ce qui me permet de découvrir summerland. J'aime bien.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour