< vos séries (2) | Page 6 | Forum des BTS

vos séries (2)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ys
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je vais pas me faire des amis mais tant pis :wacko:

Toutes les series que nous sortent les chaines, desparate housewives, les experts, les lost ou encore les buffy et j'en passe et des meilleurs, sont carrement gachées par des jeux d'acteur completement débutant, les scénarios je préfère même pas en parler telement c'est bidon :chessy:
Sérieux on voit plus le maquillage de l'actrice que les effets spéciaux, m'enfin je n'arrive plus à regarder une serie sans rigolé, m'endormir, ou eteindre la télé peut être que j'ai loupé une série qui tient la route si oui j'aimerai bien en avoir le nom svp?
Merci :smile:

J'ai fini de regarder la deuxième saison de Lost, je suis un peu déçue car il y a encore bien trop de mystère concernant cette fameuse île, mais j'attendrais quand même de pouvoir regarder la troisième saison.

Et actuellement, je me suis revue la première saision de Desperate Housewives que je trouve toujours aussi bien et j'ai attaqué la deuxième saison (que de rebondissement).

manu95 link=topic=27676.msg257511#msg257511 date=1149242980 a dit:
Je vais pas me faire des amis mais tant pis  :wacko:

Toutes les series que nous sortent les chaines, desparate housewives, les experts, les lost ou encore les buffy et j'en passe et des meilleurs, sont carrement gachées par des jeux d'acteur completement débutant, les scénarios je préfère même pas en parler telement c'est bidon  :chessy:
Sérieux on voit plus le maquillage de l'actrice que les effets spéciaux, m'enfin je n'arrive plus à regarder une serie sans rigolé, m'endormir, ou eteindre la télé peut être que j'ai loupé une série qui tient la route si oui j'aimerai bien en avoir le nom svp?
Merci  :smile:

peut-être que ton truc ce n'est pas les séries tv ?

[sub]quel maillon faible celui-la :wink2: :smile:[/sub]

Je vais pas me faire des amis mais tant pis :wacko:

Toutes les series que nous sortent les chaines, desparate housewives, les experts, les lost ou encore les buffy et j'en passe et des meilleurs, sont carrement gachées par des jeux d'acteur completement débutant, les scénarios je préfère même pas en parler telement c'est bidon :chessy:
Merci :smile:

Ca tient en 2 lettres : Oz :dacc:

Je trouve que le jeu des acteurs est tout simplement génial, on dirait que les personnages ont été créés pour eux :aplause:

Mickz link=topic=27676.msg257555#msg257555 date=1149244502 a dit:
Ca tient en 2 lettres : Oz :dacc:

Je trouve que le jeu des acteurs est tout simplement génial, on dirait que les personnages ont été créés pour eux :aplause:
+1 je pense que c'est l'une des seules séries susceptibles de plaire à manu :laugh: :wink2:

D'autant plus que quelques acteurs d'Oz viennent du theatre (celui qui joue Kareem Saïd notemment), c'est un gage de qualité :dacc:

(En effet, c'est bien plus dur de transmettre une émotion au théatre sans effet spéciaux, etc ... :biggrin: )

petite question... la deuxieme saison de desperate housewives et déjà disponible en DVD???? puisque je vous entend parler de la deuxieme et troixieme saison ou alors vous les avez par une autre source :ohmy:

Tom Ford link=topic=27676.msg257601#msg257601 date=1149246775 a dit:
petite question... la deuxieme saison de desperate housewives et déjà disponible en DVD???? puisque je vous entend parler de la deuxieme et troixieme saison ou alors vous les avez par une autre source :ohmy:

Non, seul la saison 1 est disponible en France pour le moment.
Mais il y a d'autre moyen de récupérer la saison 2 :wink2:

Mlle G link=topic=27676.msg257640#msg257640 date=1149248483 a dit:
Non, seul la saison 1 est disponible en France pour le moment.
Mais il y a d'autre moyen de récupérer la saison 2  :wink2:

ok c'est ce que je voulais dire par autres sources avec le :ohmy: parce que c'est pas bien :laugh: :laugh:

Tom Ford link=topic=27676.msg257646#msg257646 date=1149248613 a dit:
ok c'est ce que je voulais dire par autres sources avec le :ohmy: parce que c'est pas bien :laugh: :laugh:

Non c'est pô bien :knuppel: mais c'est tellement pratique :chessy:

Toutes les series que nous sortent les chaines, desparate housewives, les experts, les lost ou encore les buffy et j'en passe et des meilleurs, sont carrement gachées par des jeux d'acteur completement débutant, les scénarios je préfère même pas en parler telement c'est bidon  :chessy:

Ben alors ta Charmed, Un dos tres, ou encore plus mieux Smallville :laugh: :laugh: :aplause:

NAAAAAAN je déconne!!!! ben moi je trouve que Lost c'est pas mal et c'est moin bidon que les autres (enfin la premiere saison apres j'ai pas encore vu!!!! grrrrr!)

Me voilà en possession des saisons 1, 2, 3 et 6 de sous le soleil :wub je suis comme une dingue!!!! :chessy: d'autant que là, c'est du légal!! et je les ai même pô payé cher en plus :biggrin:

Voila j'ai fini de me matté les meilleures série:
Prison Break : ENORMISSIMEEEEEEE J'attend la saison 2 avec impatience
Lost Saison 2: JE suis resté sur ma fin, je pensais qu'il y avait un épisode 25 mais bon aparemment e vais attendre la saison 3
Desperate Housewives Saison 2 : Le rythme est freiné, mais ca promet pour la saison 3

Vive les séries américaines

sympas desperate housewive j'ai enfion pu le voir cette semaine et c'est pas mal on rigole bien puis ça change à suivre :wink2:

bon j'ai fini la première saison de desesperate housewives ce matin :smile: :wub
vivement la suite :chessy:

Mlle G link=topic=27676.msg258151#msg258151 date=1149272906 a dit:
Me voilà en possession des saisons 1, 2, 3 et 6 de sous le soleil :wub je suis comme une dingue!!!! :chessy: d'autant que là, c'est du légal!! et je les ai même pô payé cher en plus :biggrin:
:chessy: :biggrin:

Sinon, une série un peu moins connue (je sais même pas si elle est déjà passée à la télé, en fait) qui vaut le détour, c'est Les Chroniques De La Guerre De Lodoss, un OAV med-fan très inspiré de l'univers de Tolkien. C'est d'ailleurs à partir de cette série que j'ai dessiné mon avatar. :happy:

Je suis fan des frères Scott, j'adore trop... Même si là, la fin du dernier épisode est très pas glop :unsure:
Je pense m'en acheter les saisons :happy:

j'avais suivi le début de la série, j'ai laissé tombé un moment, et la j'ai redécouvert sur une chaine US, je comprends plus rien à ce que sont devenu les personnages :blink:

snowsexandsun link=topic=27676.msg258720#msg258720 date=1149353867 a dit:
Je suis fan des frères Scott, j'adore trop... Même si là, la fin du dernier épisode est très pas glop :unsure:
Je pense m'en acheter les saisons :happy:
trop geniale cette serie j'ai vu l'episode de cet apre midi un peu triste quand mem :cry:
affaire a suivre........... :arrow2:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour