< vos séries (2) | Page 39 | Forum des BTS

vos séries (2)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ys
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
blinta link=topic=27676.msg278799#msg278799 date=1150712915 a dit:
j'ai lu je vois pas ce qui est triste
parce qu'il n'y a certainement pas tout de marqué dans les résumés heureusement. et franchement arrêtez de lire les résumés ! vous vous gachez tout ! :mellow:

topaziane link=topic=27676.msg278805#msg278805 date=1150713056 a dit:
parce qu'il n'y a certainement pas tout de marqué dans les résumés heureusement. et franchement arrêtez de lire les résumés ! vous vous gachez tout !  :mellow:
mais c'est pas ma faute bon c'est promis je vais essayer d'arreter

topaziane link=topic=27676.msg278805#msg278805 date=1150713056 a dit:
parce qu'il n'y a certainement pas tout de marqué dans les résumés heureusement. et franchement arrêtez de lire les résumés ! vous vous gachez tout !  :mellow:

Moi j'ai lu les résumés des 5 premiers épisodes de DH car j'ai eu une panne de démodulateur et donc pas de possibilité de voir les épisodes et dans ce cas les résumés m'ont vachement aidé :biggrin:

Moi ça ne me dérange pas que les gens lisent les résumés et que certains ont vu les épisodes avant les autres mais arrêtez de nous le dire. xomme ex que telle épisode sera triste ou autre même si vous ne dévoilez rien ça gache un peu l'effet de surprise et puis c'est lourd de lire ça alors que l'on ne les a pas vu !!!

est ce que vous pouvez me racontez l'épisode des freres scott pour ce qu'il lon vu je l'ai raté a cause de la fète du cartier

sosso83 link=topic=27676.msg279451#msg279451 date=1150725004 a dit:
Moi ça ne me dérange pas que les gens lisent les résumés et que certains ont vu les épisodes avant les autres mais arrêtez de nous le dire. xomme ex que telle épisode sera triste ou autre même si vous ne dévoilez rien ça gache un peu l'effet de surprise et puis c'est lourd de lire ça alors que l'on ne les a pas vu !!!
mon post n'avait rien à voir avec la nature de l'épisode :wink2:
il n'avait de but que de garder le suspense....
pour le reste, je n'interviens plus si tu veux, je comprends ton point de vue

ok ok ! je te dis ça me dérange pas c'est juste énervant lol mais je n'ai aucun droit de te demandé de ne plus intervenir lol tu peux le faire moi ça me dérange pas du tout juste évité de parlé des épisodes qu'on a pas vu.

:biggrin:

sunshine link=topic=27676.msg279524#msg279524 date=1150726691 a dit:
personne ne me répond :blush:

les frères scot qui a vu l'épisode samedi dernier SVP jadore cette série

je n'ai pas pu voir, parce que j'étais à un mariage désolé

reporte toi aux dernières pages, le lien vers les résumés y est :wink2:

t allé voir le résumé ou tu veux que je te raconte?perso je rate pas un seul episode..j'ai un peu honte de le dire mais je suis accro :wub

ben si tu veux que te raconte qu'est ce qui s'est passe c'est en mp???????
repond moi :blush:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour