< vos séries (2) | Page 42 | Forum des BTS

vos séries (2)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ys
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ouip j'ai du mal, je viens de faire une sieste pour une fois et ça m'a pas réussi. J'ai tout rétabli lol

J'ai dû dire quelque part sur ce topic que DESPERATE HOUSEWIVES n'était pas si top que ça mais finalement J'ADORE!!!!

J'ai déjà la saison 2 mais je ne la regarde pas encore, j'attends de finir la saison 1!

Bises   

Ad20 link=topic=27676.msg281729#msg281729 date=1150826632 a dit:
Très moyen...Du cul, du cul et encore du cul, ça lasse !
A vrai dire je commence à regarder (les rediffusions) donc je n'ai pas vraiment d'avis sur la série pour le moment.
Mais il est vrai que le thème du sexe est récurrent. Après il y a pas mal d'humour dans la série.

Au niveau sexe, je trouve qu'une série telle que Nip Tuck est plus trash.

c'est vrai que sex and the city est assez cul. J'avais regardé un épisode j'avais kiffé et fait regarder le prochain à ma mère... :blush: et c'est là que je me suis rendu compte qu'on ne regarde pas ce genre de série avec sa &quot;maman&quot; sinon on a le droit a plein de questions après :blink:mais c'est quand meme pas mal il y a assez d'humour et j'adore le pouvoir qu'ont les femmes!mais sans plus...Nip Tuck, perso je regarde que pour julian mc mahon (christian):wub :wub :wub

j'ai adore l'episode de DH de ce soir ,trop marrant la scene ou la police est venue et gabi est partie faire des exuses a son mari :laugh: trop drole sympa j'ai bien aime les deux episodes pas comme l derniere fois
bon je :fleche:

Ad20 link=topic=27676.msg281729#msg281729 date=1150826632 a dit:
Très moyen...Du cul, du cul et encore du cul, ça lasse !

du cul dans sex n the city ????

excuse-moi, j'ai l'intégrale... alors a part la vie de femmes normales qui ont des relations sexuelles (comme cela arrive dans la vie courante), je n'appelerai pas ca du &quot;cul&quot; comme tu le dis.

si tu veux voir une série avec du cul inutile, regarde &quot;The L Word&quot;, tu seras pas déçue ! :notstupide:

HANNNNNNNN
qui critique sex &amp; the city????
y'a pas que du cul, pour avoir vu, revu, et rerevu les épisodes, franchement nan.. après si un rien vous choque :laugh:

c'est clair, je n'ai jamais vu de scène de cul proprement dite dans Sex and the City; je vois pas du tout :notstupide:

ils en parlent peut etre beaucoup, mais on a rarement les images :laugh:

c'est peut-être Samantha qui l'a choquée... c'est vrai que parfois elle est crue, mais bon... ca va.

Nessscafe link=topic=27676.msg282078#msg282078 date=1150838654 a dit:
c'est peut-être Samantha qui l'a choquée... c'est vrai que parfois elle est crue, mais bon... ca va.

moi j'adore tout simplement !!! leur facon si simple de parler de sexe, de leur aventures etc...

exact ! c'est si vrai... Et mister Big.... :wub pas le mec, l'acteur, mais le personnage... lol... Carrie représente toute les nanas du monde quand elle tombe amoureuse du mec le plus inaccessible qu'elle pouvait trouvé je trouve.

heureusement à la fin... :wink2:

Nessscafe link=topic=27676.msg282078#msg282078 date=1150838654 a dit:
pas besoin d'en parler de façon caché!! :blink:

oh mister bigggggggggggg :wub :wub j'ai le coeur qui chavire lol

quand on dit que c'est cul c'est pas par rapport aux scenes mais aux mots!ya pas un seul épisode ou ya pas le mot baiser fellation et surtout cunnilingus lol!alors regarder ca avec sa mere ca le fait pas! allez vive sex and the city

axelle1506 link=topic=27676.msg282103#msg282103 date=1150839515 a dit:
quand on dit que c'est cul c'est pas par rapport aux scenes mais aux mots!ya pas un seul épisode ou ya pas le mot  baiser fellation et surtout cunnilingus lol!alors regarder ca avec sa mere ca le fait pas! allez vive sex and the city

et puis ? tu dis jamais ces mots la ???? :blink: :blink: :blink:

parler de cunni ou de pipe, c'est pas vulgaire, désolée.

il faut appeler un chat un chat, non ?

t'aurais voulu qu'elle dise quoi ? &quot;broutage de gazon&quot; ? ca fait pas du tout vulgaire, en plus...

j'ai pas dit que c'etait vulgaire mais comparé aux autres séries les paroles sont plus crues c'est tout. faut pas s'énerver pour si peu :notstupide:

axelle1506 link=topic=27676.msg282109#msg282109 date=1150839948 a dit:
j'ai pas dit que c'etait vulgaire mais comparé aux autres séries les paroles sont plus crues c'est tout. faut pas s'énerver pour si peu :notstupide:
mais c'est le but de la série!! les problèmes de couples (et de sexes) de 4 filles.
Forcément, c'est pas dans Ma Famille d'Abord qu'on parlera de pipe, hin.

ben desperate housewives aussi parle de vies de 4 femmes avec leur problème de couple ainsi que de sexe. Cependant les mots employés sont pas les mêmes. D''un coté heureusement que chaque serie a son style différent! Bref sex and the city est une bonne série j'ai jamais dit le contraire après certains peuvent ne pas aimer..c'est leur droit nan?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour