< vos séries (2) | Page 43 | Forum des BTS

vos séries (2)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ys
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
axelle1506 link=topic=27676.msg282116#msg282116 date=1150840249 a dit:
ben desperate housewives aussi parle de vies de 4 femmes avec leur problème de couple ainsi que de sexe. Cependant les mots employés sont pas les mêmes. D''un coté heureusement que chaque serie a son style différent! Bref sex and the city est une bonne série j'ai jamais dit le contraire après certains peuvent ne pas aimer..c'est leur droit nan?
vi, tout à fait :wink2:

axelle1506 link=topic=27676.msg282109#msg282109 date=1150839948 a dit:
j'ai pas dit que c'etait vulgaire mais comparé aux autres séries les paroles sont plus crues c'est tout. faut pas s'énerver pour si peu :notstupide:

bah je m'énerve pas, mais le succès de sex and the city a surtout été basé sur la franchise des personnages.

dans toutes les séries tu as de l'amour et du sexe, de façon implicite. les américains sont des pros pour jouer les puritains, alors qu'en fait...

je pense que les mot fellation, cunni ou meme baiser, bah, ca fait partie de la vie courante, enfin je veux dire, on le dit, on en parle entre potes ou en couple... pourquoi en faire un tel taboo ? pourquoi cacher le sexe comme si c'était quelque chose de malsain ?

maintenant faut que le sexe, dans un film ou une série, est une raison valable.

dans la série The L Word, y a tellement de sexe qu'on se doute que c'est fait pour appater.

mais je suis pas énervée  :wink2:

d'ailleurs en parlant de cette série c'est fini? J'ai vu le dernier épisode mais je sais pas si c'etait réellement le dernier de la série..

sex and the city, oui, c'est fini.

les derniers épisodes se passent en France, à Paris.

bah je m'énerve pas, mais le succès de sex and the city a surtout été basé sur la franchise des personnages.

dans toutes les séries tu as de l'amour et du sexe, de façon implicite. les américains sont des pros pour jouer les puritains, alors qu'en fait...

je pense que les mot fellation, cunni ou meme baiser, bah, ca fait partie de la vie courante, enfin je veux dire, on le dit, on en parle entre potes ou en couple... pourquoi en faire un tel taboo ? pourquoi cacher le sexe comme si c'était quelque chose de malsain ?

maintenant faut que le sexe, dans un film ou une série, est une raison valable.

dans la série The L Word, y a tellement de sexe qu'on se doute que c'est fait pour appater.

mais je suis pas énervée  

oui c'est sur je suis tout à fait d'accord mais peut etre que certains ont été &quot;choqués&quot; car même si ces mots sont souvent employés dans la vie de tous les jours c'est une des seules séries qui a mis en devant ce &quot;tabou&quot;!Même si appremment the L world a fait beaucoup mieux dans son genre..mais je connais pas du tout ça doit passer sur une chaine cablée.Toute façon maintenant pas mal de séries commencent à developper ce sujet de façon très explicite..sex and the city a été une des premieres et c'est ce qui a participé à son succès!

Yéééaaa super top les DH hier!!! vraiment rigolo, en plus la fin c'est vraiment le bordel! alala vous avez vue qui est Dana: c'es pas un bébé!!! :blink: raaaa je veux qu'on soit mardi prochain!!!!

Lunna link=topic=27676.msg282248#msg282248 date=1150875142 a dit:
Yéééaaa super top les DH hier!!! vraiment rigolo, en plus la fin c'est vraiment le bordel! alala vous avez vue qui est Dana: c'es pas un bébé!!!  :blink: raaaa je veux qu'on soit mardi prochain!!!!

J'ai pas pu suivre car j'étais chez des amis, j'ai juste vu les images mais pas les dialogues tu pourrais m'en dire un peu plus stp??? par MP si tu veux

Lunna link=topic=27676.msg282248#msg282248 date=1150875142 a dit:
Yéééaaa super top les DH hier!!! vraiment rigolo, en plus la fin c'est vraiment le bordel! alala vous avez vue qui est Dana: c'es pas un bébé!!!  :blink: raaaa je veux qu'on soit mardi prochain!!!!
moi aussi mais je crois que c est mercredi A 22H30 apres laura

blinta link=topic=27676.msg282269#msg282269 date=1150875792 a dit:
moi aussi mais je crois que c est mercredi A 22H30 apres laura

Non les inédits sont toujours le mardi soir, et le mercredi ils passent les redifs des semaines précédentes

JB link=topic=27676.msg282279#msg282279 date=1150875976 a dit:
Non les inédits sont toujours le mardi soir, et le mercredi ils passent les redifs des semaines précédentes

ça m'arrange pas mon magnétoscope ne veut pas reconnaitre le démodulateur ....

Episodes d'hier :

Titre de l'épisode : Vol au dessus d'un nid de nounours.

Résumé : Afin de donner un sens à sa vie, Gabrielle décide d'organiser son premier défilé annuel de charité pour trouver des fonds en faveur du personnel hospitalier. Elle met à contribution les femmes de Wisteria Lane. Susan découvre que sa fille correspond avec Zach. Lynette convainc son mari d'engager une nounou pour l'aider à s'occuper des enfants. Et Bree s'inquiète de voir que son fils n'a pas le moindre remords depuis l'accident...

Titre de l'épisode : Une voisine nommée désir.

Résumé : Carlos, le mari de Gabrielle, est en prison. Le juge refuse de le libérer sur parole car son passeport est soi-disant introuvable. Alors que la justice commence à saisir les biens du couple, la jeune épouse s'inquiète... Lynette a du mal à laisser ses enfants entre les mains de la nounou... Zach se cache toujours chez les Mayer sous le nez de Susan. Quant à Bree, elle soupçonne son mari de voir une autre femme...

JB link=topic=27676.msg282279#msg282279 date=1150875976 a dit:
Ok mais c'est pas sur dans mon prog ils disent coupe du monde ou dh

ils nous font c :spam1: avec leur coupe du monde. Ils ont intérêt à nous mettre DH, sinon :knuppel:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour