< vos séries (2) | Page 53 | Forum des BTS

vos séries (2)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ys
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Nath63 link=topic=27676.msg296643#msg296643 date=1151678808 a dit:
ahhh oué j'avais po pensé à ça mais bon j'aurais jamais pensé que la tante de Laura se cachait derrère tout ça !

maintenant j'attends de voir Le Maître du Zodiaque sur TF1 mais je sais po à quand cela commence !

a+

Lundi 10 juillet à 20h50! :biggrin:

j'avais lu l'an dernier après la diffusion de Dolmen qu'il y aurait une suite mais bon depuis po de nouvelles..
la suite devait être prévu pour diffusion en 2007 donc si suite il y a .. le tournage ne devrait po tarder..

as tu été voir sur le net si on en parle ? tiens moi au courant car j'ai bien aimé..

pour info &quot; laura &quot; disponible en dvd à partir du 5 juillet

Nath63 link=topic=27676.msg296719#msg296719 date=1151680351 a dit:
j'avais lu l'an dernier après la diffusion de Dolmen qu'il y aurait une suite mais bon depuis po de nouvelles..
la suite devait être prévu pour diffusion en 2007 donc si suite il y a .. le tournage ne devrait po tarder..

as tu été voir sur le net si on en parle ? tiens moi au courant car j'ai bien aimé..

pour info &quot; laura &quot; disponible en dvd à partir du 5 juillet

je me re renseignerai ils ont sorti le dvd rapidement ohla

vi rapide pour &quot;laura &quot; j'ai entendu l'annonce pendant la pub de l'épisode

je ferais aussi ma chtit recherche pour dolmen, si l'histoire est encore plus ouf, ça promet...

j'avais lu que Marie ( Ingrid Chauvin) se marié avec le flic ( Bruno Madinier) qu'ils avaient un bb et l'histoire recommençait un peu comme celle de Marie.. ??

pour le maître du zodiaque, j'ai po encore cherché de quoi ça va parler.. à part des extraits à la télé

a+

Nath63 link=topic=27676.msg296735#msg296735 date=1151680689 a dit:
vi rapide pour &quot;laura &quot; j'ai entendu l'annonce pendant la pub de l'épisode

je ferais aussi ma chtit recherche pour dolmen, si l'histoire est encore plus ouf, ça promet...

j'avais lu que Marie ( Ingrid Chauvin) se marié avec le flic ( Bruno Madinier) qu'ils avaient un bb et l'histoire recommençait un peu comme celle de Marie.. ??

pour le maître du zodiaque, j'ai po encore cherché de quoi ça va parler.. à part des extraits à la télé

a+
ca serait cool en plus j avais raté le dernier episode de dolmen pour cause den vacances lol on peut pas tout avoir mais je sais ce qu'il c est passé

Nerea971 link=topic=27676.msg296092#msg296092 date=1151664736 a dit:
Lost ils vont le mettre que le samedi soir maintenant???
si c'est le cas c'est terrible je pouvais jamais regardé a l'heure ou ça passait j'étais encore au travail :cry:

oui lost sera diffusé a 20h50 à raison de 2 épisodes par samedi soir comme l&quot;été dernier d'ailleurs à part qu'il diffusait 3 épisodes par samedi.

Pour la suite de dolmen, rien n'est fait pour le moment. Ingrid Chauvin hésite à reprendre son rôle de Marie Kermeur. Si le scénario (qu'elle n'a pas encore lu à ma connaissance) lui plaît elle rempilera mais elle ne veut faire une suite pour faire une suite, il faut que l'histoire soit interessante.
Je suis une grande fan d'Ingrid Chauvin et de Dolmen. :biggrin:

Miss Tong link=topic=27676.msg293749#msg293749 date=1151566985 a dit:
oui moi chui une méga fan de stargate!!! :dacc: :dacc: :dacc:
j'trouve ça trop bien fait
en plus mac gyver dedant il est trop marrant
mais la dernière saison ou il est parti (qui passe en ce moment)
je l'ai pas vu du tout!! c bcp moin bien maintenant ... :cry: :cry:

Oh super une fan lol ben moi a vrai dire j'ai été larguer un moment (plus de m6 dan sma chambre a cause de la free) donc j'ai laisser tombé pour m'y consacré un autre moment et la je télécharge toute les série saison par saison j'en suis a la saison 3, et franchement je trouve sa super cool.Sinon tu sais quoi moi aussi j'aime bien jack o 'neil il est trop con dans stargate mais indispensable à l'équipe.

Miss Tong link=topic=27676.msg294650#msg294650 date=1151586315 a dit:
bah oui que c'est mac gyver dedans!!
ça se voit quand meme!!!!
ohhhh lala j'te jure!!!
sinon, les nouveaux sont pas top
je regarde vraiment parce qu echui fan, et j'veu voir jusqu'ou l'histoire continue, et pi sj'adore les perso mais bon.... bof bof
et stargate atlantis bah c'est bien masi un peu pareil quoi, sauf qu'ils ont changés de méchants
par contre les mechant il sont terrible, ça c'etai bien trouvés !!!! :aplause:
oh non sa confirme bien ce que j'ai lu dans le forum de stargate jack et le général s'en vont, a je sent que je vais pas trop aimé la saison 10.

Dsl d'avoir du décalage :wub

je fais remonté le post !!! je viens de lire une news sur LOST alors je voulais vous en faire profité. J'ai lu que les réalisateurs avaient pour projet d'en faire une adaptation au cinéma lorsque la série sera terminé. ils voudraient que la série durent au maximum 4 ou 5 saisons. je trouve que  cela serait suffisant car à la fin il risquerait de tourné en rond. Cette série est génial mais elle n'est pas faite pour avoir une longue vie. je trouve que cela lui ferait perdre de sa qualité. enfin cela reste mon opinion. :biggrin:

sosso83 link=topic=27676.msg302420#msg302420 date=1152092099 a dit:
je fais remonté le post !!! je viens de lire une news sur LOST alors je voulais vous en faire profité. J'ai lu que les réalisateurs avaient pour projet d'en faire une adaptation au cinéma lorsque la série sera terminé. ils voudraient que la série durent au maximum 4 ou 5 saisons. je trouve que cela serait suffisant car à la fin il risquerait de tourné en rond. Cette série est génial mais elle n'est pas faite pour avoir une longue vie. je trouve que cela lui ferait perdre de sa qualité. enfin cela reste mon opinion. :biggrin:

Entierement daccord avec toi !
Pour moi 4 c'est le maximum, en faire un film, c'est vraiment trop.

ben le film je suis pas contre mais il faut vraiment qu'il ya un sens et une logique avec la série et que le scénario soit vraiment crédible et de qualité pas que ce ne soit qu'un truc purement commercial.car la c'est sur ça gacherai la série.

voila lol dans une tit semaine, on verra la saison 2 youhou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wub en attendant je me remate la 1ère pour bien comprendre lol

vivement le 15 juillet !!!!!!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour