< vos séries (2) | Page 64 | Forum des BTS

vos séries (2)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ys
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Avec le recul, j'ai cette impression que DH c'est un peu le Amour Gloire &amp; Beauté moderne, et on est tous tombé dans le panneau :laugh:

Muse link=topic=27676.msg319740#msg319740 date=1153319115 a dit:
Avec le recul, j'ai cette impression que DH c'est un peu le Amour Gloire &amp; Beauté moderne, et on est tous tombé dans le panneau :laugh:
bah ouais, pis Eva Longoria est toujours présente :laugh:

Tiens Eva Longoria en ce moment se ressource a la montagne pres de geneve avec Tony parker. Mon collegue qui vient de partir vient de la bas et il l'a vu ce week end . Chanceux ce ti bonhomme quand même :closedeyes:

Pour ma part, Lost, Desperate housewives, Friends (le classique), Urgences et surement d'autres mais ceux la sont vraiment les meilleurs !!!!

Et les feux de l'amour quand j'ai le temps de regarder ... Mauvaise habitude prise a casue de mon grand pere, et ce depuis mes 8 ans

emymagical link=topic=27676.msg319796#msg319796 date=1153319902 a dit:
Pour ma part, Lost, Desperate housewives, Friends (le classique), Urgences et surement d'autres mais ceux la sont vraiment les meilleurs !!!!

Et les feux de l'amour quand j'ai le temps de regarder ... Mauvaise habitude prise a casue de mon grand pere, et ce depuis mes 8 ans

Quelle horreurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!! :ohmy:

emymagical link=topic=27676.msg319796#msg319796 date=1153319902 a dit:

tu peux rater une année des feux de l'amour c'est infini, comme si t'avais rien raté et vla les répétitions toujours les mêmes histoires (mariages, divorces,tromperie,  viols, séparation, mort toujours dans un hopital lol ! retrouvaille,...et tous les personnages fricotent entre eux

Pour les lost'addicted : la saison 3 arrive à la rentrée, mais avec une pause de 13 semaine apres le 7e episode, c'est à dire retour en janvier 2007, je trouve ça vraiment abusé :(

trop marrant dh
flippant quand carlos a chopé gabrielle
et quelle mort vraiment
felicia pourquoi embete t'elle zach? andrew est gay mais sa on s'en doutais

blinta link=topic=27676.msg320018#msg320018 date=1153326037 a dit:
trop marrant dh
flippant quand carlos a chopé gabrielle
et quelle mort vraiment
felicia pourquoi embete t'elle zach? andrew est gay mais sa on s'en doutais
:biggrin: moi je sais tout mais je ne dirais rien!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour