< vos séries (2) | Page 65 | Forum des BTS

vos séries (2)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ys
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Muse link=topic=27676.msg319877#msg319877 date=1153321847 a dit:
Pour les lost'addicted : la saison 3 arrive à la rentrée, mais avec une pause de 13 semaine apres le 7e episode, c'est à dire retour en janvier 2007, je trouve ça vraiment abusé :(

ok, ben pour nous  ce sera l'été prochain, je parie la saison 3 de LOST !!! on a le temps à part ceux qui pourront la voir avant lol. Ce qui ne sera pas mon cas.  il faudra que j'attende :biggrin:

butter link=topic=27676.msg320021#msg320021 date=1153326199 a dit:
Au programme ce soir,
:fleche: 1 épisode de DH saison 2,
:fleche: 1 épisode de 6feet under.

:dacc:

la saison 2 passe de suite sur m6?? ils enchainent la saison 1 et la saison 2? :blink: :smile:

non la saison 2 de Desperate housewives ne sera pas diffusé tout de suite aprèes la saison 1 sur m6. Faudra patienter !!! elle est prévu pour mai 2007 sur m6.

Concernant les Frères Scott, je viens de lire sur le magazine télé que la saison 4 est prévu pas avant le printemps 2007. En effet, en france, on est au même point que les états unis concernant la diffusion donc va falloir qu'on patiente pour la voir !!! :wacko:

Je ne sais pas quoi regarder ce soir à la télé et je me disais que pour une fois j'allais peut être mater la série de France 2 (Cold case je crois)

C'est bien?

bon mardi je pourrai pas voir DH ni meme mercredi :cry: :cry: alors j'aimerai avoir un site pour le resume si c'est possible :happy: j'ai chercher sur google mais j'ai pas trouve :arrow2:

souheyla_t link=topic=27676.msg324445#msg324445 date=1153682523 a dit:
bon mardi je pourrai pas voir DH ni meme mercredi :cry: :cry: alors j'aimerai avoir un site pour le resume si c'est possible :happy: j'ai chercher sur google mais j'ai pas trouve :arrow2:
Il y a tout ça sur le site de Allociné dans la rubrique Série TV

oui tout à fait
FaFa link=topic=27676.msg324426#msg324426 date=1153680606 a dit:
C'est quoi ce doc?

c'est un documentaire sur la série DH, il parle des coulisses de la série et tout !! je ne sais pas exactement ce qu'il contient.

sosso83 link=topic=27676.msg324334#msg324334 date=1153674006 a dit:
Concernant les Frères Scott, je viens de lire sur le magazine télé que la saison 4 est prévu pas avant le printemps 2007. En effet, en france, on est au même point que les états unis concernant la diffusion donc va falloir qu'on patiente pour la voir !!!  :wacko:

c'est vraiment dommage car la on reste sur notre fin!!! ils auraient quand meme pu faire autrement!! en tout cas j'espere qu'aucuns personnages auront changer car moi je les aime tous!!!!!!!

alexandra2305 link=topic=27676.msg324480#msg324480 date=1153684579 a dit:
c'est vraiment dommage car la on reste sur notre fin!!! ils auraient quand meme pu faire autrement!! en tout cas j'espere qu'aucuns personnages auront changer car moi je les aime tous!!!!!!!

ben oui c'est sur !!! ya une nouvelle série qui va la remplacé le samedi c'est &quot;point pleasant&quot;. je ne sais pas trop ce que c'est. Si je peux, je regarderai

La serie qui va bientot faire carton il parait
:fleche: Prison break

Avec pour acteur principal, pour nous les filles, celui qui est dans les derniers clips de Mariah Carey :biggrin:

sosso83 link=topic=27676.msg324495#msg324495 date=1153684919 a dit:
ben oui c'est sur !!! ya une nouvelle série qui va la remplacé le samedi c'est &quot;point pleasant&quot;. je ne sais pas trop ce que c'est. Si je peux, je regarderai

Une jeune femme du nom de Christina Nickson est retrouvée inconsciente sur le rivage, rejetée par la mer. Son arrivée en ville coïncide avec l'apparition de phénomènes étranges qui bouleversent la communauté de Point Pleasant. Christina semble en effet dotée de certaines facultés paranormales...

Sa fait pensé a la série &quot;John Doe&quot; (avec le beau Dominic Purcell) qui passait sur M6

emymagical link=topic=27676.msg324592#msg324592 date=1153689067 a dit:
La serie qui va bientot faire carton il parait
:fleche: Prison break

Avec pour acteur principal, pour nous les filles, celui qui est dans les derniers clips de Mariah Carey :biggrin:

Michael Scofield s'engage dans une véritable lutte contre la montre : son frère Lincoln est dans le couloir de la mort, en attente de son exécution. Persuadé de son innocence mais à court de solutions, Michael décide de se faire incarcérer à son tour dans le pénitencier d'état de Fox River pour organiser leur évasion...

Non hélas il s'agit de Dominic Purcell (il est partout décidément je viens d'en parler dans mon dernier msge lol)
Ou alors Emymagical parlait de Wentworth Miller (vu dans Urgences, et peut être dans le clip de Mariah Carey &quot;Don't forget about us&quot; c'est ça?)

boubou78220 link=topic=27676.msg324484#msg324484 date=1153684656 a dit:
Euh oui dsl du retard pour la réponse
pas grave mais toute ces nouvelles series passe sur quelle chaines?euh le mec du clip de mariah n'est pas john doe :pascompris; mais dans le clip &quot;don't forget about us&quot;le mec est trop craquant :wub

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour