< vos séries (2) | Page 71 | Forum des BTS

vos séries (2)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ys
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
manu95 link=topic=27676.msg333124#msg333124 date=1154420910 a dit:
Une petite serie sympa sous forme de petit dessin animé
= Happy tree friends

Attention ame sensible s'abstenir
mais c'est trop marrant :chessy:
ha j'adore! :biggrin:

en parlant de KD2A, je regarde j'avoue lol le samedi matin quand je me lève !!! j'aime bien donc ce que j'aime chez toi je la trouve délirante cette série et aussi ma vie à moi. C'est une série allemande. ça raconte l'histoire d'une adolescente de 17 ans qui rale contre tout !!! quelqu'un connait ?

sosso83 link=topic=27676.msg334670#msg334670 date=1154546256 a dit:
en parlant de KD2A, je regarde j'avoue lol le samedi matin quand je me lève !!! j'aime bien donc ce que j'aime chez toi je la trouve délirante cette série et aussi ma vie à moi. C'est une série allemande. ça raconte l'histoire d'une adolescente de 17 ans qui rale contre tout !!! quelqu'un connait ?
euh, &quot;ce que j'aime chez toi&quot; c'est américain :arrow2: avec jennie gart, tu dois confondre :wink2:
http://www.serieslive.com/img/series/casting/ce_que_j'aime_chez_toi.gif
ça doit plutôt être &quot;ma vie à moi&quot; :wink2:
http://kd2a.france2.fr/series/2808286-fr.php
oui bon moi aussi je regarde :laugh:

non je me suis pas trompé et je ne confond pas. C'est bien de &quot;ma vie à moi&quot; que je parlais lol !!! Je sais que ce que j'aime chez toi est américain lol

voilou je m'étais peut être mal exprimé lol

salut,

moi je suis accro a la serie lost :chessy:
je voulais savoir si quelqu'un connaissait un site ds lequel il y aurait le résumé de la saison 2???
et surtout LE pourquoi de leur présence sur l'île!!!!!!

merci par avance

lost.free ou un truc qui y ressemble ....

Sur le site de mon ami google tu peux taper &quot;free&quot; et &quot;lost&quot; et c'est le premier lien pour TOUT TOUT TOUT savoir :biggrin:

argh j'aime pas trop ma vie à moi. ni la série avec une mioche qui chante toujours (horriblement d'ailleurs) avec sa guitare :chessy:

Nessscafe link=topic=27676.msg335583#msg335583 date=1154633673 a dit:
argh j'aime pas trop ma vie à moi. ni la série avec une mioche qui chante toujours (horriblement d'ailleurs) avec sa guitare  :chessy:

c'est quoi cette série ? Je vois pas ???

Je reviens vers Lost, je disais quelques pages avant que j'avais du mal avec cette deuxième saison, mais je dois avouer que depuis la semaine dernière, ça va mieux. J'ai beaucoup aimé les deux épisodes de hier où on en a appris un peu plus sur les autres naufragés. Pourvu que cela dure...

T'inquiète pas tu en sauras plus tout au long des épisodes de la saison 2. C'est vrai que celle ci change beaucoup avec la saison 1. Mais tu verras qu'il va se passer plein de choses très intéressantes. :wink2:

moi j'ai pas trop aimé les épisodes d'hier, en particulier le premier
il manquait d'intrigue, d'aventure...
au final des deux épisodes on se retrouve dans la meme situation que la semaine dernière, on en sait pas plus!
j'ai été deçue!
(c'est mon opinion)

samsa link=topic=27676.msg336832#msg336832 date=1154869107 a dit:
au final des deux épisodes on se retrouve dans la meme situation que la semaine dernière, on en sait pas plus!
j'ai été deçue!
(c'est mon opinion)

Oui je te comprends. On a vu les 48 jours en accéléré dans le 1er episode des autres rescapés. Mais, je pense qu'il fallait qu'ils nous présentent les nouveaux. Je pense quand même que les épisodes vont devenir plus intéressant au fur et à mesure, car les 4 premiers épisodes étaient quand même très très ch....

samsa link=topic=27676.msg336832#msg336832 date=1154869107 a dit:
j'ai été deçue!
(c'est mon opinion)

Pour ma part, j'ai adoré les 2 épisodes d'hier soir !! :dacc: :dacc: trop bien !! même si on n'en sait pas plus, on comprend mieux la réaction de certains personnages (comma Anna)... bref que du bon ! :happy:

moi aussi j'ai bien kiffé les épisodes d'hier surtout la rencontre entre les perso de lost 1 et les perso de lost 2 :dacc:

Es ce que qu'elle qu'un suis la serie &quot;Grey's Anatomy&quot; sur TF1 tout les lundis à 22h30?

Je la trouve super cette série est tres original!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour