< vos séries (3) | Page 205 | Forum des BTS

vos séries (3)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ca y est j'ai reçu How I met your mother saison 3 en DVD :fleche: :wub :wub :wub :wub

Cette série est vraiment mon gros gros gros gros gros gros coup de coeur du moment!

Ca y est Lost a repris ????
Je n'ai plus trop le temps de m'informer... :blush:

Vous auriez un bon site a me conseiller pour l'actu des series ?
Merci d'avance. :wink2:

mielous link=topic=34687.msg1074325#msg1074325 date=1232826540 a dit:
Ca y est j'ai reçu How I met your mother saison 3 en DVD :fleche: :wub :wub :wub :wub

Cette série est vraiment mon gros gros gros gros gros gros coup de coeur du moment!

J'aime beaucoup aussi :wub Les épisodes sont courts en plus donc ça passe super vite et c'est vraiment distrayant!

Sinon je suis toujours (comme beaucoup ici je crois :smile: ) à fond dans Gossip Girl, impatiente que le dernier épisode de la saison 2 sorte !

J'ai rattrapé mon retard dans desperate et j'ai bien aimé aussi le dernier épisode même si c'est vrai qu'il ne fait pas trop avancer l'histoire!

Plus qu'à avancer sur les Frères Scott, pfiouuu quel rythme elles nous imposent toutes ces séries qui cartonnent! :notstupide:

J'attend la saison 5 de OTH en dvd (j'espère l'avoir cette semaine). Je regarde même pas le samedi après-midi pour garder le suspense!

mielous link=topic=34687.msg1074591#msg1074591 date=1232963097 a dit:
J'attend la saison 5 de OTH en dvd (j'espère l'avoir cette semaine). Je regarde même pas le samedi après-midi pour garder le suspense!

Moi je l'ai terminée euh nananèreuh... loool :langue:
J'ai commencé la saison 6 au toppp!!!!! J'adore la voix de Brooke en VO!

i love les freres scott :wub

j'aime pas peyton elle fait trop de cinémla et elle sait pas ce qu'elle veut et aussi la baby sitter :knuppel:

titetitounette link=topic=34687.msg1074594#msg1074594 date=1232964462 a dit:
Moi je l'ai terminée euh nananèreuh... loool :langue:
J'ai commencé la saison 6 au toppp!!!!! J'adore la voix de Brooke en VO!

Lol, je l'ai commandée aux USA (moins cher, même avec les frais de port), c'est pour ça que ça met longtemps. Au moins je suis pas tentée de mettre les sous-titre en français, ça va m'aider en anglais.

mielous link=topic=34687.msg1074600#msg1074600 date=1232965510 a dit:
Lol, je l'ai commandée aux USA (moins cher, même avec les frais de port), c'est pour ça que ça met longtemps. Au moins je suis pas tentée de mettre les sous-titre en français, ça va m'aider en anglais.
Lool
C'est sur que ça doit aider!
Moi je les regarde sous-titrés et meme la je trouve que ça m'aide un peu car j'arrive à associer les mots que j'entends à ceux que je lis et du coup je mémorise plus facilement!

De toutes façons c'est bien connu, c'est l'une des meilleures façons d'améliorer son anglais!!

Pour en revenir au sujet, après HIMYM saison 3, j'attaque Pushing Daisies!

mielous link=topic=34687.msg1074634#msg1074634 date=1232977879 a dit:
De toutes façons c'est bien connu, c'est l'une des meilleures façons d'améliorer son anglais!!

Pour en revenir au sujet, après HIMYM saison 3, j'attaque Pushing Daisies!
J'ai regardé 2 épisodes hier.... C'est très .... bizarre, spécial comme ambiance!
Je me laisserai peut etre retentée!

titetitounette link=topic=34687.msg1074636#msg1074636 date=1232978131 a dit:
J'ai regardé 2 épisodes hier.... C'est très .... bizarre, spécial comme ambiance!
Je me laisserai peut etre retentée!

Et ça parlede quoi, en gros? Jamais entendu parler moi :mellow:

marjo17_2 link=topic=34687.msg1074637#msg1074637 date=1232978193 a dit:
Et ça parlede quoi, en gros? Jamais entendu parler moi :mellow:

C'est un patissier qui peut faire revenir à la vie les morts rien qu'en les touchant! (je te dis ce que j'ai compris car j'ai pris en cours de route j'ai pas vu le 1er épisode!) Et grace à ce don il va voir les morts victimes de meurtres, les touchent pour les ramener à la vie juste le temps que les morts lui disent qui les a tué et il résoud l'affaire et touche les récompenses!!!!

titetitounette link=topic=34687.msg1074640#msg1074640 date=1232978357 a dit:
C'est un patissier qui peut faire revenir à la vie les morts rien qu'en les touchant! (je te dis ce que j'ai compris car j'ai pris en cours de route j'ai pas vu le 1er épisode!) Et grace à ce don il va voir les morts victimes de meurtres, les touchent pour les ramener à la vie juste le temps que les morts lui disent qui les a tué et il résoud l'affaire et touche les récompenses!!!!

Ok, merci, le principe a l'air pas mal en tout cas comme ça :smile:

C'est clair que regarder des series ou des films ou VO c'est un bon moyen de s'ameliorer.

Sinon perso j'ai vu 2 episodes de &quot;Pushing Daisies&quot; et j'ai pas trop accroche, si j'ai un peu de temps je retenterais quelques episodes... Mais c'est vrai que le principe de la serie est pas mal.

J'explique un peu plus en details :
En fait, Ned, le personnage principal, est un patissier qui a le don de ramener a la vie (homme, animal, plante...) en touchant simplement. Mais le petit truc c'est que s'il les touchent une seconde fois ils meurent pour toujours.
Par contre il y a une sorte d'equilibre qui doit etre respecte et si un etre vivant a qui Ned a redonne la vie est toujours en vie apres 1 minute alors un autre etre vivant (equivalent) va mourir.
Un detective prive (j'ai oublie son nom !) a ete temoin de ca et il est devenu son partenaire. Ned doit ramener a la vie des personnes assasinees pour savoir qui les a tuees et il les retouche avant que la minute ne soit ecoulee. Et Ned et le detective peuvent empocher la recompense s'ils ont pu savoir qui est le meurtrier...
Je ne veux pas trop en devoiler, mais ca va etre le cas pour son amour de jeunesse et c'est la que tout commence a etre plus complique.

Je vous dirait ça quand je l'entamerai, c'est-à-dire incessament sous peu, vu que j'ai déjà quasiment fini HIMYM saison 3 :wub :wub

D'ailleurs j'adore BARNEY et MARSHALL :wub

liloone link=topic=34687.msg1074703#msg1074703 date=1233003353 a dit:
J'ai acheté la saison 1, partie 1 de Gossip Girl ... je vais enfin pouvoir me mettre sur la série :happy: :wub

Tu nous en diras des nouvelles :smile: Mais généralement il y a peu de déçus!

Il paraît qu'aux USA, l'audience n'est pas géniale pour Gossip Girl saison 2, Pushing Daisies saison 2, et Ugly Betty saison 3. A tel point qu'ils hésitent à poursuivre ces séries.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour