< vos séries (3) | Page 236 | Forum des BTS

vos séries (3)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Et voila je viens de finir la saison 5 de Grey's Anatomy

Elle est horrible cette fin .... c'est inhumain de finir une saison de cette facon !!! Je sens que je vais trouver le temps long jusqu'en septembre. :tickedoff: J'avais vu dans les spoilers qu'il allait arriver quelque chose à George mais j'avais pas du tout tilté que John Doe c'était lui :cry: !!!!! Et Izzie ? mon dieu elle peut pas mourir il faut qu'elle vive sa vie avec Alex !!! C'était trop beau (oui je sais suis fleur bleue) :cry: :cry: Je me dis que c'est pas possible que les 2 survivent, je me demande vraiment qui va être sauvé. George est vraiment amoché et en même temps si c'est Izzie qui est sauvé, ca me parait trop beau pour être vrai !! :mellow: :ohmy: Enfin bon ca sera la &quot;surprise&quot; en septembre, vivement que ca arrive.[/]
[]

Bon bah du coup je vais recommencer à regarder Desperate Housewives. :closedeyes: [/]

Quelqu'un a t'il vu les épisodes 23 et 24 saison 4 de Prison Break, la suite de la fin de saison qui ne devait être disponible que sur le coffret de la saison 4 ?
Qu'en avez vous pensé ?
Trop déprimant ce double épisode ! Michael n'a pas même pas vu son fils naître et s'est sacrifié pour Sarah. Bon ok il serait mort de sa tumeur de toute façon ! mais quand même ce fut rapide, à peine libre il lui prenne Sarah

Bon bah voila une autre série terminée ..... je viens de voir le dernier épisode de la saison 6 d'OTH

Je ne vais pas faire dans l'originalité en disant que je ne vois pas de suite à cette fin ! :unsure: Un happy end comme on les aime ! :happy: J'ai bien peur que la saison 7 soit la saison de trop ! :closedeyes: Je les vois bien faire un bond à nouveau de 3 ou 4 ans !
[/][/]
[][][/]
Demain je vais voir pour attaquer la suite de Desperate. Je suis légèrement à la bourre étant donné que je n'ai pas tout à fait fini la saison 3 :blush: [/]

sekhmet278 link=topic=34687.msg1111873#msg1111873 date=1243196904 a dit:
lola, spoiler... je me suis permise d'éditer ton message... fais attention la prochaine fois STP
je ne savais pas et maintenant ... :tickedoff:

lulu t'es modo, meme pas tu me dis ????? :knuppel:

lady972 link=topic=34687.msg1113551#msg1113551 date=1243514973 a dit:
j'ai vu les fins de Gossip Girl,DP, OTH je m'ennuie maintenant je ne sais pas quoi regarder :laugh:

HIMYM, Desperate, Prison break, Grey's Anatomy, ....

Est-ce que quelqu'un peut me dire où je peux visionner le dernier épisode, de la saison 5 de femmes de footballeurs ?

J'ai l'habitude de regarder sur allo :spam1: mais il n'y a que la première saison.

j'ai décidé d'arrêter de regarder Charmed à la saison 6, je trouve que ça devient nul, les épisodes se ressemblent trop , et je dois l'avouer je trouvais moins intéréssant depuis le départ de Shannen Doherty (saison 3). Maintenant, j'attaque Desperate Housewives. :chessy:

liloone link=topic=34687.msg1113562#msg1113562 date=1243516269 a dit:
HIMYM, Desperate, Prison break, Grey's Anatomy, ....
Desperate vu aussi les derniers pareil pour grey's anatomy par contre j'aurai bien aimé voir HIMYM mais ça parle de quoi en fait?

lady972 link=topic=34687.msg1113770#msg1113770 date=1243538151 a dit:
Desperate vu aussi les derniers pareil pour grey's anatomy par contre j'aurai bien aimé voir HIMYM mais ça parle de quoi en fait?

&quot;En 2030, Ted Mosby raconte à ses deux enfants comment il a rencontré leur mère. Cette narration renvoie le spectateur à notre époque où il suit les aventures de Ted durant sa course au grand amour.&quot;

:smile:

LILYB link=topic=34687.msg1113773#msg1113773 date=1243538334 a dit:
&quot;En 2030, Ted Mosby raconte à ses deux enfants comment il a rencontré leur mère. Cette narration renvoie le spectateur à notre époque où il suit les aventures de Ted durant sa course au grand amour.&quot;

:smile:
ah ok bin au final je me demande si ça va me plaire :laugh:

vos séries (3)

lady972 link=topic=34687.msg1113776#msg1113776 date=1243538472 a dit:
ah ok bin au final je me demande si ça va me plaire :laugh:

Moi je crois que j'aimerais bien :moke:

PS : Le vrai titre étant : How I Meet Your Mother, c'est finalement logique qu'il va raconter ça.

louloute99 link=topic=34687.msg1114684#msg1114684 date=1243765309 a dit:
Qui arrive a suivre la vie est a nous ?
perso, je n'accroche pas du tout... je n'arrive pas à suivre du coup...

fini, la dernière saison de DH. je suis restée sur ma fin... vite vite la suite !

tite puce link=topic=34687.msg1112686#msg1112686 date=1243359091 a dit:
Quelqu'un a t'il vu les épisodes 23 et 24 saison 4 de Prison Break, la suite de la fin de saison qui ne devait être disponible que sur le coffret de la saison 4 ?
Qu'en avez vous pensé ?
je suis en train, mon dieu c'est terrible ce flash back :mellow: :cry:

J'ai bien avancé sur la saison 2 de Gossip Girl ... C'est cool, ca recommence à bien bouger la dedans :happy:

Oui tu m'étonnes liloone ! j'adore cette série, vivement cet automne pour avoir accès à la 3ème saison ! Pour le moment c'est retour à la saison 1 car je suis arrivée en cours et donc je n'ai pas vu les 5 ou 6 premiers épisodes.
:wub

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour