< vos séries (3) | Page 248 | Forum des BTS

vos séries (3)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Laura31 link=topic=34687.msg1134398#msg1134398 date=1248187779 a dit:
MERCI !
J'ai trop trop aimé hier quand elle lui dit.
Brûle ça,(les papiers du journal de sa mére) et aprés tu m'expliques ce que veut dire disculper :laugh:
Et tu l'a vu au mariage de wihelmina (dsl pour l'ortho)??? Quand Mark lui dit de chanter pour meubler???? :laugh: :laugh: :laugh:

titetitounette link=topic=34687.msg1134444#msg1134444 date=1248197396 a dit:
Oui oui je sais mais je te demandais si tu avais vu le passage ou elle chante au mariage de Wihelmina... lol
Ah :blush: :blush:
Oui mais j'ai moins aimé que le coup du &quot;disculpé&quot; :laugh:

Hier j'ai terminé la saison 6 de Sex and the City, et c'est ma série culte. :wub :wub :wub

Il ne me reste qu'à regarder les fins alternatives, il y en a 7 je crois.

Ca fait bizarre, je partage tellement de choses en commun avec les héroines que c'est comme si je devais dire au revoir à une bande de copines. :cry: Nan, je suis pas schizo, tout va bien... :happy:

topaziane link=topic=34687.msg1134624#msg1134624 date=1248252246 a dit:
des fins alternatives ? j'en ai jamais entendu parler :unsure:

hier j'ai terminé sur l'épisode où Big rejoint Carrie à Paris, Charlotte a confirmation qu'elle va avoir une petite fille adoptée, Samantha sait qu'elle est vraiment amoureuse de son beau mâle blond.

Et il y a 7 fins différentes, j'en regarderai une ou deux ce soir si j'ai le temps et je te drai.

natiora link=topic=34687.msg1134628#msg1134628 date=1248252787 a dit:
hier j'ai terminé sur l'épisode où Big rejoint Carrie à Paris, Charlotte a confirmation qu'elle va avoir une petite fille adoptée, Samantha sait qu'elle est vraiment amoureuse de son beau mâle blond.

Et il y a 7 fins différentes, j'en regarderai une ou deux ce soir si j'ai le temps et je te drai.
Ah oui!?? Je savais pas!
Elles doivent pas trop etre différentes car si on se réfère au film c'est celle que tu as décrite qui a été considérée!

natiora link=topic=34687.msg1134628#msg1134628 date=1248252787 a dit:

ça répond pas bien à ma question :zarbi: où as tu entendu parler des 7 fins alternatives ? :unsure:

topaziane link=topic=34687.msg1134665#msg1134665 date=1248257390 a dit:
ça répond pas bien à ma question :zarbi: où as tu entendu parler des 7 fins alternatives ? :unsure:

t'avais pas posé de questions en même temps :closedeyes:

J'ai téléchargé la série complète et à la fin de la saison 6 il y a des vidéos de fins alternatives. Je n'ai pas encore regardé, il est possible que ce ne soit que des scènes courtes, ou alors de vrais épisodes. Ou même des conneries si ça se trouve :ohmy:

Je vous dirai ça après les avoir visionnées. Il y a aussi des scènes coupées, je ne les ai pas encore regardées non plus.

Bon j'ai trouvé une petite série qui m'a permis de faire passer le temps (même si c'est déjà presque fini) c'est Fashion House :wub

pour sex and the city les fins alternatives étaient sans intérêt, :mad: c'étaient des scènes où elles se retrouvent à la fin dans leur café. Rien d'intéressant. Les scènes coupées j'ai pas regardé, et en plus j'ai 3 documentaires de 30 ou 40 mn. Je pense que c'est parce que j'ai tout téléchargé en VO que j'ai tout ça, je pense pas que les bonus aient été traduits en français. Ou alors sous-titrés peut-être...

Demain soir je regarde la saison 2 de Damages :dacc: et puis j'entame la saison 1 de Californication :dacc: , que j'avais commencée il y a un moment et là j'ai envie de reprendre depuis le début.

natiora link=topic=34687.msg1135011#msg1135011 date=1248302472 a dit:
pour sex and the city les fins alternatives étaient sans intérêt, :mad: c'étaient des scènes où elles se retrouvent à la fin dans leur café. Rien d'intéressant. Les scènes coupées j'ai pas regardé, et en plus j'ai 3 documentaires de 30 ou 40 mn. Je pense que c'est parce que j'ai tout téléchargé en VO que j'ai tout ça, je pense pas que les bonus aient été traduits en français. Ou alors sous-titrés peut-être...

Demain soir je regarde la saison 2 de Damages :dacc: et puis j'entame la saison 1 de Californication :dacc: , que j'avais commencée il y a un moment et là j'ai envie de reprendre depuis le début.

J'adooooooooooore l'esprit de Californication :smile:

marjo17_2 link=topic=34687.msg1135082#msg1135082 date=1248339012 a dit:
J'adooooooooooore l'esprit de Californication :smile:

ouais moi aussi :dacc: , c'est pour ça que je m'y remets. C'est trash mais ça ressemble à la vie quoi, et j'adore l'intro du 1er épisode avec la musique des Stones : &quot;You can't always get what you want&quot;, qui colle super bien àa la série.

Et Duchovny est génialissime :aplause:

lady972 link=topic=34687.msg1134675#msg1134675 date=1248259807 a dit:
Bon j'ai trouvé une petite série qui m'a permis de faire passer le temps (même si c'est déjà presque fini) c'est Fashion House :wub

c'est quoi ? c'est où ? ca passe quand ?

c'est quoi cette histoire de fins alternatives dans SATC ? J'ai l'intégrale en DVD depuis des lustres et y en a pas dedans.
A mon avis, ca doit être des faux trucs balancés (genre des rush coupés au montage) sur le net pour ceux qui téléchargent, sinon ils auraient mis les fins dans les DVD.

Nessscafe link=topic=34687.msg1135150#msg1135150 date=1248347007 a dit:
c'est quoi cette histoire de fins alternatives dans SATC ? J'ai l'intégrale en DVD depuis des lustres et y en a pas dedans.
A mon avis, ca doit être des faux trucs balancés (genre des rush coupés au montage) sur le net pour ceux qui téléchargent, sinon ils auraient mis les fins dans les DVD.

Les fins alternatives durent à peine 1 mn, et c'est sans intérêt. Il y a une version où Carrie annonce à ses copines qu'elle va se marier avec Petrowski, une autre où Big s'est encore débiné à Paris, mais dans toutes on voit Charlotte annoncer qu'elle va être maman et montrer la photo de la petite.

Nessscafe link=topic=34687.msg1135150#msg1135150 date=1248347007 a dit:
c'est quoi ? c'est où ? ca passe quand ?

C'est l'histoire d'une fille,Michelle Miller, qui va rentrer dans une entrepris de mode,elle veut être styliste et elle a tellement de talent que sa directrice va être jalouse d'elle et va lui faire des misères et tout.Et à partir de ça il va y avoir d'autres personnes en jeu,voilà en gros.C'est une série américaine mais bon moi je peux la voir sur une chaîne de télé en Martinique :happy:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour