< vos séries (3) | Page 257 | Forum des BTS

vos séries (3)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
sekhmet278 link=topic=34687.msg1145126#msg1145126 date=1251215078 a dit:
Merci Fouinie, j'avais trouvé la même source mais je trouve que ce n'est pas assez détaillé... Je sais, je suis chiante :chessy:

En gros :

- Banfield va adopter le bébé qui avait été abandonné par sa mère (la mère revient aux urgences et après moultes réflexions est d'accord pour que se soit Banfield qui l'adopte)
- Sam et Tony se remettent ensemble (du moins c'est suposé : ils se prennent la main)
- Morris demande (indirectement) la main de sa petite amie
- les anciens du cook county se retrouvent autour d'un verre suite à l'ouverture du centre Joshua Carter
- La fille de Marc Green fait partie des futurs internes du cook County
- A la fin de l'épisode : tout le monde attend à l'exterieur les ambulances (la caméra recule...the end !!)

Voila j'espère que ça te va miss ? Si t'as des questions, n'hésite pas !!

toujours sur Urgences

Les dernières images c'est un plan qui s'eloigne du cook county, il me semble que c'est la première fois qu'on le vois en entier, ca m'a fait repenser à tout les personnage que j'aimais bien Lucy, Mark, qui sont tous mort ou presque^^

L'épisode de la mort de lucy a été pour moi le pire à regarder trop de larmes, je l'aimais trop ce personnage

J'ai du regardé sur internet parce que je l'avais complètement oubliée :wacko:

Il faudrait que france 2 repasse les rediffs mais en 2è partie de soirée, parce qu'ils l'avaient fait mais en fin d'après-midi, et moi perso, je bossais à cette heure là, donc pas pratique du tout :unsure:

natiora link=topic=34687.msg1145411#msg1145411 date=1251288985 a dit:
J'ai du regardé sur internet parce que je l'avais complètement oubliée :wacko:

Il faudrait que france 2 repasse les rediffs mais en 2è partie de soirée, parce qu'ils l'avaient fait mais en fin d'après-midi, et moi perso, je bossais à cette heure là, donc pas pratique du tout :unsure:

J'avoue ils sont chiant à diffuser à des heures ou on bosse. Moi je milite pour la redif à 22h35 genre le vendredi soir...

sekhmet278 link=topic=34687.msg1145408#msg1145408 date=1251288768 a dit:
la nana qui a été tué par un coup de couteau dans l'hopital.

roooo m'en parlez pas :cry: :cry: :cry:

sekhmet278 link=topic=34687.msg1145408#msg1145408 date=1251288768 a dit:
la nana qui a été tué par un coup de couteau dans l'hopital.

ah ouiii piouff je m'en souvenait plus...en même temps y'a tellement eu d'épisodes &quot;forts&quot; dans urgences (et tellement de personnages ausi :wacko: )

Loulougan link=topic=34687.msg1145379#msg1145379 date=1251283652 a dit:
toujours sur Urgences

L'épisode de la mort de lucy a été pour moi le pire à regarder trop de larmes, je l'aimais trop ce personnage

C'est mon épisode préféré d'Urgences je crois !
J'ai adoré !

Ah oui en parlant de Lost, j'avais regarder la saison 1 quand elle était passée sur TF1 il y a quelques années mais j'avais abandonné quand ils ont passé la saison 2 un an après parce que j'comprenais rien ^^. Du coup j'ai réussi à avoir les saisons 1,2,3 et 4 en coffret DVD donc du coup j'my suis remis !! J'en suis à la saison 3 et ca commence à ètre franchement compliquée !! Mais j'suis contente que Charlie meurt bientot parce que ce persnnage m'énerve j'aime pas du tout son role et Kate m'énerve de plus en plus elle sait pas ce qu'elle veut :mad:

vous avez regardé physique ou chimie ? lol chu tombée sur les deux premiers épisodes today (une rediff), j'ai bien aimé lol... chu une éternelle ado, je m'en remets pas :laugh:

Nessscafe link=topic=34687.msg1146464#msg1146464 date=1251598794 a dit:
vous avez regardé physique ou chimie ? lol chu tombée sur les deux premiers épisodes today (une rediff), j'ai bien aimé lol... chu une éternelle ado, je m'en remets pas :laugh:

Je ne connais pas du tout, c'est quoi ?

mdrrrrrrr jvais me taper la honte mais c'est pas grave :laugh:
ca passe sur NRJ12 (mais j'ai vu une pub aussi sur M6), c'est une série espagnole qui se passe dans un lycée essentiellement, où les histoires des élèves et des profs sont mêlées... j'ai vu que les deux premiers épisodes, j'aime bien, c'est marrant. meme si ça ne reflète pas la réalité du tout...

Nessscafe link=topic=34687.msg1146528#msg1146528 date=1251646272 a dit:
mdrrrrrrr jvais me taper la honte mais c'est pas grave :laugh:
ca passe sur NRJ12 (mais j'ai vu une pub aussi sur M6), c'est une série espagnole qui se passe dans un lycée essentiellement, où les histoires des élèves et des profs sont mêlées... j'ai vu que les deux premiers épisodes, j'aime bien, c'est marrant. meme si ça ne reflète pas la réalité du tout...

Aah ok.
Dans le même genre y'avait Boston Public, sur France 2 je crois.
Ca par contre j'aimais bien !
Un lycée public dans les quartiers &quot;chauds&quot;, c'était pas mal.

Boston public oui j'aimais bien :happy: ca passe des fois sur France 4. Mais physique ou chimie c'est beaucoup plus superficiel... et surfait aussi.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour