< vos séries (3) | Page 260 | Forum des BTS

vos séries (3)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
natiora link=topic=34687.msg1147629#msg1147629 date=1251975155 a dit:
je sais mais pour moi c'est pareil, ça reste jack bauer et c'est pas une rediff, puis quand ils sortiront le coffret de la saison 7 ça m'étonnerait qu'ils ne mettent pas le téléfilm dedans :wacko:

Donc ce soir : début de la saison 7 !!!!!!!!!!!!

:wink2:
Ok!

à tous les grands fan de docteur house, urgences, grey's anatomy et compagnie! à méditer :chessy:

&lt;a href=&quot;http://actu.orange.fr/articles/culture/Vu-a-la-tele-quand-les-series-medicales-influent-sur-les-vrais-patients.html&quot; alt=&quot;Vu à la télé: quand les séries médicales influent sur les vrais patients&quot; title=&quot;Vu à la télé: quand les séries médicales influent sur les vrais patients&quot;&gt;Vu à la télé: quand les séries médicales influent sur les vrais patients&lt;/a&gt;

tite puce link=topic=34687.msg1147822#msg1147822 date=1252011876 a dit:
Oui enfin l'ancienne équipe n'est pas partie définitivement.

Je ne sais pas trop. Je n'ai pas tout compris vu que je n'ai pas vu toute la saison 5. Tu as des infos Tite Puce ? :moke:

Je viens de regarder les 3 premiers épisodes de la saison 7 de 24h Chrono.Des sympathiques retournements de situation dans le 3ème épisode, et le retour de personnages qu'on aurait pensé disparus, car l'équipe d'investigation du FBI, je les aime pas encore.

Nessscafe link=topic=34687.msg1148105#msg1148105 date=1252154747 a dit:
le nouveau beverly hills, today sur M6. je suis curieuse de voir ce que ça donne.

Curieuse aussi, depuis le temps que je vois que ça va être diffusé.
Je ne sais pas si ça a eu le succès escompté aux US.

ca a commencé depuis 5 minutes. très différent de l'ancienne version : ya que des pouffes :notstupide:

c'est clair, en plus y a un bon copitage sur Gossip Girl je trouve. les intrigues et les personnages sont à deux balles en plus.

mais j'ai pas compris Jenny Garth et Shannen Doherty sont Kelly et Brenda ou elles ont des nouveaux rôles ?

par contre, Rob Estes vieillit bien depuis Les Dessous de Palm Beach :wub miam miam

je vais essayer de regarder tout à l'heure (comme j'ai le décalage horaire :biggrin: )mais d'après vos commentaires,ça n'a pas l'air top dit donc :embarassed:

J'attendais avec impatience cette nouvelle serie

Tres differente en effet .... Sac d'os c'est le mot, celle qui joue la fille &quot; annie ???&quot; c'est horrible, qu'elle super exemple, et ouai des pouff, des jeunes ados qui se trompent et retrompe, je trouvais beaucoup plus interessant l'ancienne version et plus amusante, je regrette le personne de steve et Dylan, pas d'humour, histoires banals pfff décue :tickedoff:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour