< vos séries (3) | Page 264 | Forum des BTS

vos séries (3)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Grey's anatomy ce soir sur TF1: Bon Dieu, achevez Meredith svp!

C'est de pire en pire, le coup de &quot;Meredith-et-Derek-vont-vivre-ensemble&quot;, ils nous l'ont déjà fait je ne sais plus combien de fois. Ca casse complètement l'intérêt de la série, c'est dommage.

En plus avec leurs âneries, ils passent à côté de personnages qui pourraient devenir super intéressants: Alex, Izzie, Dr Sloane, Chef, Bailey entre autres.

je les ai trouvé mou les episodes.

c'est clair que l'histoire meredith-derek c'est du dejà vu.

la pauvre izzie me fait de la peine, son role est devenu inintéréssant

C'est vrai que les épisodes sont pas top, mais logiquement ca promets de redevenir interessant, notament izzy qui risque d'avoir un role beaucoup plus divertissant pour nous spectateur, mais Le couple Mer et Derek ... lourd .... et je ne pense pas que ca va changer !

Quelqu'un a dit achevez la, c'est le mot tiens ! :biggrin:

Mais bon, etant fan, je regarde quand meme, meme si j'ai luté pour ne pas m'endormir au 3eme !

Sincèrement, elle me sors par tous les trous, à se poser 36000 questions sans cesse. Elle commence même à saouler Christina :laugh: :laugh: J'était pliée quand elle a couru chez la psy pour lui supplier de revoir Meredith en consultation.

vu, la saison 2 de Beverly hills, épisode 1 et 2, grâce à ma liloone (encore merci ma biche) :kiss:

PS: qui a vu les épisodes? j'ai des questions!! on peut en parler par mp?? :biggrin:

Nessscafe link=topic=34687.msg1151207#msg1151207 date=1253183636 a dit:
je parle de graisse anatomy. [sub]c'était une blague foireuse quoi :zarbi: [/sub]

ohhh didonc, tu parles d'un lapsus !!!!!!!!!! c'était meme pas fait exprès !!! :blink: :laugh:

sekhmet278 link=topic=34687.msg1151403#msg1151403 date=1253260468 a dit:
En gros:
Izzie: elle se sent seule, elle pensait qu'alex avait changé et lui dès qu'il a vu qu'elle se rapprochait de lui, il a pris peur (je pense) et est redevenu le alex &quot;con&quot;
Meredith: elle est encore et toujours en train de se prendre la tete pour savoir si elle doit ou non habiter avec Dr Mamour, si elle doit ou non demander à ses coloc(alex et izzie) de déménager
Christina : elle s'est blessée, (une stalactique lui est tombée dessus et s'est plantée entre ses cotes), c'est un soldat chirurgien qui la soigne et ils flirtent un peu ensemble
Le chef: il est un peu dégouté car son hopital a chuté ds le classement des meilleurs hopitaux de la ville et tente de prouver qu'ils sont toujours opérationnels et meilleurs que les autres. Mais il va déchanter quand son service va être inondé...
Dr Anne et l'ex femme de Georges (me rappelle plus son nom): elles commencent à flirter ensemble
Georges: réussit, malgré des obstacles, à passer son examen pour passer dans le niveau supérieur, la demi soeur de Meredith est folle de lui mais lui ne s'en rend pas compte et la considère comme sa meilleure amie! Elle ne veut pas lui dire

Voila en gros ce qui s'est passé!
Les autres qui ont vu, n'hésitez pas à compléter !!! :wink2:

Mlle G link=topic=34687.msg1151103#msg1151103 date=1253126999 a dit:
Aidez-moi :cry: :embarassed:

Je n'y comprends plus rien sur megavideo, le site a été restructuré et moi, je ne retrouve plus mes séries si bien actualisé :mellow:

Par mp, si possible, pouvez-vous me dire sur quel site (s) vous allez?

Merci d'avance :kiss:

Si quelqu'un à un site à me proposer je suis preneuse, le site sur lequel j'allais est fermé...SVP !!!
:friend:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour