< vos séries (3) | Page 286 | Forum des BTS

vos séries (3)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Farside24 link=topic=34687.msg1165017#msg1165017 date=1259255923 a dit:
The Big Bang Theory c'est très particulier. C'est des geeks dont la vie est boulervsé quand leur nouvelle voisine très charmante et un peu poupouf s'installe.

A regarder en VO impérativement !
Je viens de commencer c'est marrant :chessy:

@mielous : oui ! moi je m'en suis rendu compte que pour les series c'est vraiment le pire lorsque j'ai vu friends a la TV en VF. j'avais envi d'hurler! c'esthorrible.
on dirait que c'est pas eu qui parle.

@peaceloveandlife : oui c'est marrant et c'est de mieux en mieux. surtout sheldon tu verras ;-)

Nessscafe link=topic=34687.msg1165023#msg1165023 date=1259258712 a dit:
et pourquoi la pétasse est copine avec 3 autres pétasses ?

Parce que comme elle s'est fachée avec la starlette fallait bien qu'elle se retrouve des &quot;amies&quot;
En gros dans le self, personne ne voulait d'elle donc elle a du s'installer à la table des 3 pétasses.

Farside24 link=topic=34687.msg1165128#msg1165128 date=1259310435 a dit:
@mielous : oui ! moi je m'en suis rendu compte que pour les series c'est vraiment le pire lorsque j'ai vu friends a la TV en VF. j'avais envi d'hurler! c'est horrible.

@peaceloveandlife : oui c'est marrant et c'est de mieux en mieux. surtout sheldon tu verras ;-)

J'ai jamais regardé la série en VO donc ça ne me choque pas, en revanche quand ils ont changé la voix de Rachel... :beuh: Ca faisait vraiment bizard !!!

Farside24 link=topic=34687.msg1165128#msg1165128 date=1259310435 a dit:
@mielous : oui ! moi je m'en suis rendu compte que pour les series c'est vraiment le pire lorsque j'ai vu friends a la TV en VF. j'avais envi d'hurler! c'esthorrible.

surtout quand ils ont changé les voix, saison 9 et 10, c'est pire.
mais ca va, en VO, avec un niveau d'anglais meme potable, tu peux suivre, ils articulent tellement bien.

Fouinie link=topic=34687.msg1165129#msg1165129 date=1259311079 a dit:
Parce que comme elle s'est fachée avec la starlette fallait bien qu'elle se retrouve des &quot;amies&quot;
En gros dans le self, personne ne voulait d'elle donc elle a du s'installer à la table des 3 pétasses.

Merci Fouinie.

Et sinon, personne n'a suivi Dollhouse ?

Nessscafe link=topic=34687.msg1165184#msg1165184 date=1259326607 a dit:
surtout quand ils ont changé les voix, saison 9 et 10, c'est pire.
mais ca va, en VO, avec un niveau d'anglais meme potable, tu peux suivre, ils articulent tellement bien.

Merci Fouinie.

Et sinon, personne n'a suivi Dollhouse ?

Tu le regardes quelle chaine ?

Nessscafe link=topic=34687.msg1165186#msg1165186 date=1259327072 a dit:
Téva, mais la saison 1 est terminée, le dernier épisode était hier soir.

Ah ouais ben j'attendrai que ça passe sur la tnt ou tf1, m6,...si ça passe un jour ! :moke:

effectivement un niveau d'anglais faible suffit pour regarder en VO, les dialogues sont simple, les acteurs articulent bien, on s'habitue aux voix et y a les sous titres.

au final c'est plus marrant et le niveau d'anglais augmente en fleche. surtout en comprehension.
en bref, il en sort que du bon.:-)

en effet, rien ne vaut par exemple l'anglais de Barney dans HIMYM :laugh: ...série que j'ai commencé à regarder récemment en streaming (j'en suis toujours à la saison 1 :blush: ) et je ne me presse pas car je devrais tout avoir ensuite en vidéo des saisons 2 à 5...

à ce propos, quelqu'un peut-il suggérer le meilleur site pour looker cette série?? :arrow2:

ahhhh !
très bien ! Barney est au top c'est vrai. Au début je trouvais que cet acteur était pas trop adapté au rôle, mais finalement ça le fait bien. C'est comme je l'ai vu dans Starship Troopers en intello ça fait bizarre de le voir en dragueur. Surtout que je viens de finir Friends ou Matt leBlanc est PARFAIT pour Joey.

Farside24 link=topic=34687.msg1165209#msg1165209 date=1259332232 a dit:
effectivement un niveau d'anglais faible suffit pour regarder en VO, les dialogues sont simple, les acteurs articulent bien, on s'habitue aux voix et y a les sous titres.

au final c'est plus marrant et le niveau d'anglais augmente en fleche. surtout en comprehension.
en bref, il en sort que du bon.:-)

et c'est surtout qu'il y a aussi plein de jeux de mots, intraduisibles en français et qui sont zappés par la version française.
en plus Friends est l'une des rares séries à avoir été tournée en direct devant un public et parfois les réactions du public sont kiffantes.

idem j'adore regarder en VO je trouve que les &quot;vraies&quot; voix sont plus parlantes que ce soit pour n'importe quelle série, même si pour moi les sous-titres resteront indispensables pour bien saisir tout ce qu'ils disent mais c'est vrai que la compréhension augmente beaucoup avec le temps.

@mielous : oui il m'a convaincu ce barney. SUIT UP! hey haaave you met ted?

sinon oui la VO permet d'avoir tout les jeux de mot d'origine. il faut aussi les comprendre lol!

par contre, le doublage des simpson est genialissime. quand ils ne traduisent pas les vanne, ils les font eux meme.

friends est tourné avec un public??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour