< vos séries (3) | Page 30 | Forum des BTS

vos séries (3)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Moi j'attaque la saison 1 de 24 !!!! Je suis à la bourre hein lol :laugh: J'ai vu les 3 premiers épisodes et ça me plait beaucoup, hônnetement je pensais pas aimer !!!

belète link=topic=34687.msg469864#msg469864 date=1168592990 a dit:
Moi j'attaque la saison 1 de 24 !!!! Je suis à la bourre hein lol  :laugh: J'ai vu les 3 premiers épisodes et ça me plait beaucoup, hônnetement je pensais pas aimer !!!

Et moi hier soir, j'ai commencé la saison 2, nous sommes deux à etre à la bourre lol
J'ai eu du mal à démarrer avec la saison 1 mais après c'est génial  :biggrin:

Quelqu'un connait la série &quot;bones&quot;, cela commence la semaine prochaine sur M6 ? Contente de revoir l'acteur David Boreanaz :wub

bon vu que j'en parlais hier lol, j'ai regardé les 2 premiers épisodes de la saison 2 de RIS, j'ai trouvé ça bien, bon alors moi je ne suis pas une experte des séries américaines et c'est peut être pour ça que j'aime bien mais je trouve que ce genre de série est assez novateur dans le genre pour une série française même si il y'a des incohérences peut être et des trucs pas toujours très crédible je veux bien mais je trouve ça pas mal comme série, pour un truc français ... et je trouve ça bien que les français comment à faire des séries dans un autre genre que Sous le soleil ou Julie Lescaut ... :wink2:

sosso83 link=topic=34687.msg470339#msg470339 date=1168625298 a dit:
bon vu que j'en parlais hier lol, j'ai regardé les 2 premiers épisodes de la saison 2 de RIS, j'ai trouvé ça bien, bon alors moi je ne suis pas une experte des séries américaines et c'est peut être pour ça que j'aime bien mais je trouve que ce genre de série est assez novateur dans le genre pour une série française même si il y'a des incohérences peut être et des trucs pas toujours très crédible je veux bien mais je trouve ça pas mal comme série, pour un truc français ... et je trouve ça bien que les français comment à faire des séries dans un autre genre que Sous le soleil ou Julie Lescaut ...  :wink2:

moi aussi j'ai vu vite fait. c'est comme les cordiers t'as pas besoin de te mettre à fond pour comprendre :laugh:

lye link=topic=34687.msg470421#msg470421 date=1168631155 a dit:
moi aussi j'ai vu vite fait. c'est comme les cordiers t'as pas besoin de te mettre à fond pour comprendre :laugh:
bah c'est quand même mieux que les Cordiers lol :laugh: mais tant pis même si je reste la seule à aimer RIS sur ce topic lol

oui c'est sur mais ce que je voulais dire c'est que t'as pas besoin de te connecter à fon d pour suivre :smile:

lye link=topic=34687.msg470656#msg470656 date=1168685363 a dit:
oui c'est sur mais ce que je voulais dire c'est que t'as pas besoin de te connecter à fon d pour suivre :smile:
oui c'est sur, ça demande pas une grande réflexion lol mais bon moi ça me convient lol et puis c'est quand même un peu dymamique que les cordiers lol

sosso83 link=topic=34687.msg470673#msg470673 date=1168686400 a dit:
oui c'est sur, ça demande pas une grande réflexion lol mais bon moi ça me convient lol et puis c'est quand même un peu dymamique que les cordiers lol

oui tu as raison. c'est dix foisd mieux que les cordiers. bref ça fait passer le temps :laugh:

sinon sur tmc ils repassent sous le soleil de 19h30 à 20h30, voila, ça fait passer le temps des fois aussi :laugh:

lye link=topic=34687.msg470711#msg470711 date=1168688448 a dit:
oui tu as raison. c'est dix foisd mieux que les cordiers. bref ça fait passer le temps :laugh:

sinon sur tmc ils repassent sous le soleil de 19h30 à 20h30, voila, ça fait passer le temps des fois aussi :laugh:
bah oui j'ai raison lol et oui c'est vrai aussi pour le sous le soleil mais c'est vraiment quand j'ai rien de mieux a faire car c'est plus trop ma tasse de thé cette série :laugh:

iaco link=topic=34687.msg470797#msg470797 date=1168700341 a dit:
Ce soir, le retour des 4400 saisons 3, trop trop content !!
oui!! je vais me les refaire en version française du coup :biggrin: j'aime trop cette série et la saison 3 est démante :chessy:

valeriec74 link=topic=34687.msg470870#msg470870 date=1168707582 a dit:
je ne connais pas du tout. Si on n'a jamais regardé, peut on suivre cette série ?
Je pense que c'est possible mais c'est sur qu'il te manquera tout ce qu'il sait passé avant, à commencer par Isabelle, qui est un bébé pas comme les autres... :unsure: (d'ailleurs ce soir, ne cherche pas le bébé, c'est une femme :laugh:)
Mais ça devrait te plaire, c'est vraiment prenant comme série et on a toujours envie d'en savoir plus. :smile:

valeriec74 link=topic=34687.msg470870#msg470870 date=1168707582 a dit:
je ne connais pas du tout. Si on n'a jamais regardé, peut on suivre cette série ?

Ca va être difficile de tout suivre si tu n'as pas vu les 2ères saisons mais tu peux toujours essayer.

sosso83 link=topic=34687.msg470774#msg470774 date=1168697862 a dit:
bah oui j'ai raison lol et oui c'est vrai aussi pour le sous le soleil mais c'est vraiment quand j'ai rien de mieux a faire car c'est plus trop ma tasse de thé cette série  :laugh:

moi c'est pareil c'est quand j'ai rien du tout à faire ou pour passer le tems devant le repassage :laugh:

tite puce link=topic=34687.msg470931#msg470931 date=1168713297 a dit:
Ca va être difficile de tout suivre si tu n'as pas vu les 2ères saisons mais tu peux toujours essayer.
je pensais aussi regarder ça ce soir mais je n'ai jamais vu la série :cry: , quelqu'un voudrait pas faire un bref résumé ?

barbyturixx link=topic=34687.msg470959#msg470959 date=1168714559 a dit:
je pensais aussi regarder ça ce soir mais je n'ai jamais vu la série :cry: , quelqu'un voudrait pas faire un bref résumé ?
les 4400 sont 4400 personnes (jeune, vieux, homme, femme, enfant...) qui ont disparu et sont allés dans le futur.
Aujourd'hui ils sont de retour dans le présent et rien a changé pour eux, ils ont gardés la même apparence physique et le même age que lorsqu'ils sont disparu...
mais ils ne sont pas comme nous... ils sont revenus avec des pouvoirs, des dons. (un guérisseur, une voyante, un autre doté d'une force impressionnante... bref, toute sorte de chose bizare)
Jordan Colire a créé la société des 4400, avec l'aide de Shawn Farel (le neveu de Tom qui travaille au NTAC)
Jordan s'est fait tué par Kyle, le fils de Tom... mais qui a dit que Jordan était vraiment mort? Tout est possible avec les 4400...
Un bébé, Isabelle qui est au centre de quelque chose qu'on découvre dans la saison 3... et dans la saison 3 elle est devenu soudainement une jeune femme.
Les 4400 contre le NTAC... les 4400 contre les gens normaux...
Les 4400 sauveur de l'avenir? Pas si sur...

Voilà pour le résumé, je n'en dis pas plus pour éviter les spoiler. :wink2:
En espérant que la série vous plaise autant qu'à moi... :happy:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour