< vos séries (3) | Page 318 | Forum des BTS

vos séries (3)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haley07 link=topic=34687.msg1192714#msg1192714 date=1270571098 a dit:

haaaaaaaaaaaa ok, ca explique tout. j'avais pas pigé pourquoi il lui avait dit ça mdrrrrrrrrrr

OH MY GOD je viens de mater l'épisode 17 de 90210 :dacc: trop bien. je dis rien, mais la fin... !!!! j'ai hate de voir comment ça va se terminer lol

petit spoiler sur un autre sujet :

]le mec il voulait vraiment nous faire croire qu'il voulait se suicider en sautant de si bas ???? autant se jeter du haut d'un esclier... mais bon au moins on ne le revera plus !!!! [/[

sandra link=topic=34687.msg1193230#msg1193230 date=1270714475 a dit:
oui mais il n'est pas encore sous-titré, et je comprends pas tout sans les sous-titres :cry: .

quoi, t'es pas bilingue ? c'est trop la loooooose :laugh:

:invis:

ils sortent quand les sous-titres ?

Et non, je suis pas bilingue !! :biggrin: j'arrive à comprendre quelques trucs quand même, mais j'aime bien TOUT comprendre. Par contre, en lisant le sous-titre, je peux parfaitement te dire en anglais ce qu'ils ont dit...Va comprendre !!

Les sous-titres, je sais pas, d'ici quelques jours, ça dépend des fois.

Et toi alors t'es bilingue, comment t'as fais? c'est à force de regarder les séries/films en VO ?

Ah ben moi ça yest j'ai repris la saison 1 de GG (merci vince au passage :kiss: ) et je me régale. J'en suis déjà à l'épisode 9, c'est dire si je dévore les épisodes. :blush:

Mlle G link=topic=34687.msg1193392#msg1193392 date=1270745513 a dit:
Ah ben moi ça yest j'ai repris la saison 1 de GG (merci vince au passage :kiss: ) et je me régale. J'en suis déjà à l'épisode 9, c'est dire si je dévore les épisodes. :blush:
Ah ben moi j'attaque la saison 3 (et Nate a toujours sa Big Pilot au passage :wub )

Lost episode 11: enfin ça bouge, enfin des réponses, enfin ! j'ai adoré ce centric sur Desmond, ça annonce du tres lourd pour les 5 derniers episodes.

Muse link=topic=34687.msg1193571#msg1193571 date=1270775083 a dit:
Lost episode 11: enfin ça bouge, enfin des réponses, enfin ! j'ai adoré ce centric sur Desmond, ça annonce du tres lourd pour les 5 derniers episodes.

Je rattrape mon retard doucement mais surement.

Vivement la fin, mais pas vivement la fin non plus

Je confirme que c'est très difficile d'être bilingue juste en regardant des séries/films en VO.
Et je te rassurer sandra je suis comme toi si j'ai pas les sous titres ya des répliques où je vais pas comprendre mais si il y a le sous titre en français je saurais dire ce qu'il a dit en anglais !

Sinon moi aussi je me suis remise à regarder GG (mais c'est pas le même moi c'est Gilmore Girls :blush: )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour