< vos séries (3) | Page 63 | Forum des BTS

vos séries (3)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Un serie que j'avais bien aime durant mes annees colleges c'est Hartley High vs savez la serie australienne avec drazic. Je dis ca car elle passe en boucle, j'aime assez meme si les derniers episodes sont un peu nul.

Parlons dessins anime. Ceux d'aujourd'hui c'est du n'importe quoi, ou sont passe les olive et tom les chevaliers du zodiaque, nicky larson aujourd'hui c'est du pokemon ou je ne sais quoi.

liloone link=topic=34687.msg555897#msg555897 date=1176376734 a dit:
:beuh:  :laugh:
Moi je prefere sa soeur. Mais ma prefere c'etait Nikki la meuf un peu hippi et Mai. Et melanie l'intello nan je rigole :biggrin:

RV link=topic=34687.msg556065#msg556065 date=1176384904 a dit:
Moi je prefere sa soeur. Mais ma prefere c'etait Nikki la meuf un peu hippi et Mai. Et melanie l'intello nan je rigole :biggrin:

Mais bon en revenant sur les stars juste une question pour les nanas qu'est ce que vous vous pouvez bien trouvez chez prince william?

Tu n'es pas dans le bon topic.
On parle de série ici :knuppel: :knuppel:

J'ai vraiment flashé sur la nouvelle série de M6, Veronica Mars. Par contre, pinaise, faut suivre. :blink: Pas question de rater un épisode, sous peine de largage total et définitif... :wacko: Mais j'ai vraiment accroché, c'est bien mené, futé, et en prime la fille est super belle!!
[sub]oui, je sais, je suis une fille, mais bon, j'aime bien regarder les jolies filles quand même, ça fait rêver... :closedeyes:[/sub]

inkoo link=topic=34687.msg556286#msg556286 date=1176395426 a dit:
J'ai vraiment flashé sur la nouvelle série de M6, Veronica Mars. Par contre, pinaise, faut suivre. :blink: Pas question de rater un épisode, sous peine de largage total et définitif... :wacko: Mais j'ai vraiment accroché, c'est bien mené, futé, et en prime la fille est super belle!!
[sub]oui, je sais, je suis une fille, mais bon, j'aime bien regarder les jolies filles quand même, ça fait rêver... :closedeyes:[/sub]
mon homme, et oui c'est lui qui s'est mis à aimer, m'a motivée à regarder, eh bien, je n'aurais dit mieux que toi inkoo :dacc: :laugh:

je suis en train de regarder la saison 3 d'ANGEL sur TF6, le soir à 19h00... franchement j'adore toujours autant... TF1 n'avait même pas fini la diffusion des épisodes...

j'adore angel - j ai l'integrale. a partir de la saison 3 ca vaut vraiment le coup de regarder jusqu a la fin de la saison 5 (c'est simple au dernier episode, on a envie de casser sa tv). :wub

Nessscafe link=topic=34687.msg557143#msg557143 date=1176466475 a dit:
j'adore angel - j ai l'integrale. a partir de la saison 3 ca vaut vraiment le coup de regarder jusqu a la fin de la saison 5 (c'est simple au dernier episode, on a envie de casser sa tv).  :wub

Tout le contraire, j'ai adoré les 3 premières saisons et après j'ai trouvé que ça partait dans le grand n'importe quoi surtout avec connor.

Hum moi je regarde pas trop trop de séries :

Sous le soleil j'avoue j'aime bien mais je suis pas (plus), 1,2,3, Nip Tuck, New York unité spéciale, Desparate Housewives j'aime bien regarder les séries de KD2A le matin surtout celle avec Jennie Garth, et puis sinon je crois que c'est tout!

Et ma bible ==&gt; Sex And The City  :wub :wub

ilo92 link=topic=34687.msg557262#msg557262 date=1176471212 a dit:
Hum moi je regarde pas trop trop de séries :

Sous le soleil j'avoue j'aime bien mais je suis pas (plus), 1,2,3, Nip Tuck, New York unité spéciale, j'aime bien regarder les séries de KD2A le matin surtout celle avec Jennie Garth, et puis sinon je crois que c'est tout!

Et ma bible ==&gt; Sex And The City  :wub :wub
J'aime bien cette serie mes les episodes sont trop courtes. Ma prefere c'est la brunette.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour