< vos séries (3) | Page 66 | Forum des BTS

vos séries (3)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Spurseb link=topic=34687.msg563405#msg563405 date=1177008039 a dit:
:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
il faut que je me repete
aucune révélation n'a était faite

:friend:

De toute façon, heureusement qu'on habite tous au Canada, ce qui nous permet de voir légalement tous les épisodes le mercredi soir!! :laugh: :chessy: :angel:

Merci ma soeur !!!!! Je vais enfin voir la suite de desperate jusqu'à l'épisode 18 !!!!!!!!!! Ahhhhh Le bonheur !!! Je vous assure !!! :wub :wub :wub

chuis tombe sur grey anatomi hier deux episodes c'etait long. Je trouve assez marrant dans le genre. Mais c'est sans plus. Il ya une meuf dans cette serie qui est un peu trop souvent en chaleur. Je ne connais pas son nom mais je crois qu'elle jouait dans roswell.

RV link=topic=34687.msg565793#msg565793 date=1177282207 a dit:
chuis tombe sur grey anatomi hier deux episodes c'etait long. Je trouve assez marrant dans le genre. Mais c'est sans plus. Il ya une meuf dans cette serie qui est un peu trop souvent en chaleur. Je ne connais pas son nom mais je crois qu'elle jouait dans roswell.

l'actrice c'est katherine heigl

En ce moment mes séries préférées :

- The Shield :
Toujours aussi prenant, encore et toujours des rebondissements. Dialogues cinglants. Triste représentation d'un quartier chaud de Los Angeles....

- Deadwood :
Pour l'ambiance, les dialogues et surtout le charisme d'Al Swearengen...

( Jeudi soir sur canal )

Biscuit link=topic=34687.msg565990#msg565990 date=1177320979 a dit:
- The Shield :
Toujours aussi prenant, encore et toujours des rebondissements. Dialogues cinglants. Triste représentation d'un quartier chaud de Los Angeles....

( Jeudi soir sur canal )
La seule chose qui me fait regretter d'avoir résilié l'abonnement  :arrow2:

La seule chose qui me fait regretter d'avoir résilié l'abonnement view

Surtout que ces dernières saisons sont géniales, c'est aussi ca qui est plaisant avec the Shield, la série ne s'éssouffle pas avec les saisons, bien au contraire...

souheyla_t link=topic=34687.msg564435#msg564435 date=1177094828 a dit:
c'est fini la 2 eme saison de veronica mars :cry: trop bien la fin :happy:

Si tu veux voir la saison3, tu peux aller sur veronicamars.skyblog.com

C'est en anglais ms sous titré francais!!C'est la que je l'ai regardé!! :laugh: La saison 3 est moins bien que la 22!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour