< vos séries (3) | Page 77 | Forum des BTS

vos séries (3)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ayai je me suis je fais le double episode final de Lost et franchement, c'etait du grand Lost, ça faisait lgt !
vraiment dingue le twist à la fin, bravo aux scenaristes :aplause:

rdv en février 2008 ^^

Muse link=topic=34687.msg611936#msg611936 date=1180393449 a dit:
ayai je me suis je fais le double episode final de Lost et franchement, c'etait du grand Lost, ça faisait lgt !
vraiment dingue le twist à la fin, bravo aux scenaristes  :aplause:

rdv en février 2008 ^^

lol moi j'ai trouvé ça ridicule et je me suis ennuyée grave !!

en ce qui concerne les séries en ce moment, c'est plutot : desperates housewives (saison 1 et pui je suis un peu à la bourre :blush:), grey's anatomy, fbi portés disparus

à défaut d'avoir des nouveaux épisodes de mes séries préférées :chessy: on s'est regardé les 5 saisons de SCRUBS et là on a commencé à se regarder la 6° en VO, ça change :chessy: mais qu'est ce que c'est sympa quand même :wub

j'ai pas ragarde ni la 1 ni la 2 eme saison mais j'adore de plus en plus la serie nip/tuck :wub :wub
sinon je suis a la saison 2 de dH vivement la 3

topaziane link=topic=34687.msg617889#msg617889 date=1180809042 a dit:
si ça fait comme prison break  :beuh: merci TF1 :notstupide:

+1 trop bidon le generique..le truc qui colle pas du tout a la serie...

La je me suis finalement accroché a Prison break, parce qu'au debut ca me plombait trop! finalement ca me deplait pas de voir le beau Mickael scofield.. :smile:

J'attaque Lost apres!! :happy:

j'accroche à fbi portés disparus. par contre ce que je trouve dommage c'est qu'ils passent 1 épisode de la saison 5 et aprés 2 épisodes de la saison 3 :chessy:

Oui, ils mettent un inédit suivi de deux rediffs. C'est pour pas épuiser leur stock trop vite !

En ce moment je suis accro à NCIS, vivement demain soir !

tite puce link=topic=34687.msg612002#msg612002 date=1180423249 a dit:
lol moi j'ai trouvé ça ridicule et je me suis ennuyée grave !!

quoi exactement ?
La saison 2 etant à chier et la plupart des episodes de la saison 3 aussi, bein ça s'élève un peu là.

Muse link=topic=34687.msg619824#msg619824 date=1181026982 a dit:
quoi exactement ?
La saison 2 etant à chier et la plupart des episodes de la saison 3 aussi, bein ça s'élève un peu là.

Ce type de fin vraiment pas convaincante et plutôt ennuyeuse avec tous ses flashs qui dès le départ je me suis doutée n'était pas des flashs du passé !

demain j'ai mon oral de compta alors je vais pas pouvoir regardé grey's anatomy
alor je vais tout enregistré !! héhé :aplause:

Ouin jpeux pas regarder l'episode 19 de prison break, ca beuge tout le temps :tickedoff: :knuppel:

Ce soir, Grey's anatomy!!! :laugh: :laugh:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour