< vos séries (3) | Page 176 | Forum des BTS

vos séries (3)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haley07 link=topic=34687.msg1015961#msg1015961 date=1221209613 a dit:
j'ai vu la fin du 2eme ca allait

sinon Nip Tuck saison 5 pas mal a part que je comprend pas comment il a eu son fils vu qu'il est black !!!!!!

Heu moi Nip Tuck j'ai suivis juste les 2 premières saisons après ça m'a saoulé.
Mais en fait je peux te dire comment il a eu &quot;son&quot; fils black.

En fait il voyait une femme juste pour coucher, il me semble que cette femme allait aux alcooliques anonymes et qu'elle couchait à droite à gauche.
Elle est tombé enceinte et elle croyait que c'était lui le père donc elle le lui a dit, il s'est occupé d'elle et le jour de l'accouchement bah ils se sont rendu compte que ce n'était pas lui le père.

Mais il a quand même décidé d'être son père...

Je ne sais pas si j'ai été assez claire :laugh:

Sopranette link=topic=34687.msg1015968#msg1015968 date=1221209907 a dit:
Heu moi Nip Tuck j'ai suivis juste les 2 premières saisons après ça m'a saoulé.
Mais en fait je peux te dire comment il a eu &quot;son&quot; fils black.

En fait il voyait une femme juste pour coucher, il me semble que cette femme allait aux alcooliques anonymes et qu'elle couchait à droite à gauche.
Elle est tombé enceinte et elle croyait que c'était lui le père donc elle le lui a dit, il s'est occupé d'elle et le jour de l'accouchement bah ils se sont rendu compte que ce n'était pas lui le père.

Mais il a quand même décidé d'être son père...

Je ne sais pas si j'ai été assez claire  :laugh:
si c'est tres clair merci  :kiss:

d'ailleurs ce qui lui arrive a la mere, attend je met un spoiler au cas ou!

christian et elle ils etaient en haut d'un immeuble sur un balcon, et elle l'a chauffé a mort pour qu'ils....s'amusent un peu, et lui je crois qu'il etait un peu enervé et il la &quot;sauté&quot; (pardon les modos) tellement fort qu'elle est tombé a la renverse et elle s'est ecrasée en bas :blink:

Haley07 link=topic=34687.msg1015970#msg1015970 date=1221209966 a dit:
si c'est tres clair merci :kiss:

d'ailleurs ce qui lui arrive a la mere, attend je met un spoiler au cas ou!

MDRRR ça craint ce qui lui est arrivé, c'est bête :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: surtout ça ne peut arriver que dans les séries...

Sopranette link=topic=34687.msg1015986#msg1015986 date=1221210814 a dit:
MDRRR ça craint ce qui lui est arrivé, c'est bête  :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: surtout ça ne peut arriver que dans les séries...

oui dans cette serie il en arrive des trucs invraisemblables...mais c'est marrant :happy:

evamy link=topic=34687.msg1013352#msg1013352 date=1220966488 a dit:
est-ce que quelqu'un saurait où je peux visionner l'épisode 1 de Gossip Girl passé samedi dernier sur TF1 ? je ne le trouve nulle part (dailymotion, etc)
la serie 1 et les premiers episode de la 2 sont dispo en streaming sur le net en VO sous titrée si tu veux.
http://streaming-series.parissfo.com/tag/gossip-girl

j'attends le 3e episode de la Saison 2 avec impatience, j'adore cette série :happy:

On a commence une nouvelle serie &quot;New Amsterdam&quot;.
Voila un lien pour ceux que ca interesse : http://fr.wikipedia.org/wiki/New_Amsterdam_(s%C3%A9rie)

J'aime bien perso. :smile:

J'ai regardé l'épisode 2 de Gossip Girl hier .... ca fait bizarre de mettre un visage sur les personnages ... on reconnait l'histoire mais il y a quand même pas mal de modification !

Par contre c'est du n'importe quoi d'avoir changé le nom d'Olivia .... c'est trop moche Blair :beuh:

liloone link=topic=34687.msg1017772#msg1017772 date=1221383494 a dit:
J'ai regardé l'épisode 2 de Gossip Girl hier .... ca fait bizarre de mettre un visage sur les personnages ... on reconnait l'histoire mais il y a quand même pas mal de modification !

Par contre c'est du n'importe quoi d'avoir changé le nom d'Olivia .... c'est trop moche Blair  :beuh:
j'ai pas trop compris le concept de la serie j'ai pris en cours de route mais j'ai pas accroché

Haley07 link=topic=34687.msg1017783#msg1017783 date=1221384290 a dit:
j'ai pas trop compris le concept de la serie j'ai pris en cours de route mais j'ai pas accroché

bah c'est une adaptation des livres tout simplement.

Ensuite les livres parlent de la vie des jeunes de l'Upper East Side ... le quartier chic de New-York

alexandra2305 link=topic=34687.msg1018247#msg1018247 date=1221416951 a dit:
Je voulais savoir si quelqu'un aurait regardé l'épisode de Sous le soleil hier mais surtout savoir si vous savez ou je peux le visionner?  Merciiiiiiiiiii

Moi j'ai vu les 3/4

sinon tu dois pouvoir le trouver sur dailymotion

alexandra2305 link=topic=34687.msg1018247#msg1018247 date=1221416951 a dit:
Je voulais savoir si quelqu'un aurait regardé l'épisode de Sous le soleil hier mais surtout savoir si vous savez ou je peux le visionner?  Merciiiiiiiiiii

moi je l'ai vu sur TF1 mais ou le visionner j'en sais rien ! dsl :mellow:

liloone link=topic=34687.msg1017772#msg1017772 date=1221383494 a dit:

Par contre c'est du n'importe quoi d'avoir changé le nom d'Olivia .... c'est trop moche Blair  :beuh:

J'ai aussi regardé le deuxième épisode mais regretté de ne pas avoir vu le premier, j'ai bien accroché :blush:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour