< vos séries (3) | Page 179 | Forum des BTS

vos séries (3)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
lye link=topic=34687.msg1022692#msg1022692 date=1221913568 a dit:
on l'a déjà dit plein de fois :langue:

Ah lol desolée
J'ai un train de retard :chessy:

J'ai vu qu'il y avait une nouvelle serie qui va commencer dans quelque mois un truc français &quot;seconde chance&quot; je sais pas si ca va etre bien :unsure:

TF1, ils sont gonflants, mais là c'est carrément abusé :knuppel: :tickedoff:

Cette semaine il y a bien Esprits Criminels, mais pas celle d'après.

Bordel, ils peuvent pas faire un programme clair.

En plus cette semaine, ils passent un épisode &quot;Dernier rendez-vous&quot;, où il arrive un truc grave à Pénéloppe, mais la première partie de cet épisode, ils ne la passent pas ! Pétard, ça a le don de me mettre en rogne, ce magouillage des séries !!

J'ai vu ce week-end les deux derniers épisodes de DESPERATE HOUSEWIVES diffusés jeudi sur Canal + (les parents qui l'enregistrent bien gentiment :wink2:)

J'adore cette série elle est géniale, mais la fin de l'épisode là était vraiment trop horrible :cry:

alors moi je suis larguée avec les épisodes de la 7ème saison de Smallville,en fait j'ai vu le dernier épisode de la saison 6 et j'ai raté le début de la saison 7,j'ai essayé de suivre samedi bin j'ai rien compris du coup je me suis redirigée vers kho lanta et au final je me suis endormie et d'ailleurs je ne sais toujours pas qui a gagné :laugh: je vais faire un tour sur ce topic tiens :invis:

J'aime bien la série &quot;Jericho&quot;, mais je suis triste que Bonnie (la jeune fille sourde) ait été tuée. :cry: Je l'aimais bien moi, ils auraient pu supprimer un autre personnage. Pff ! :mmmhh:

Julie35 link=topic=34687.msg1022840#msg1022840 date=1221927322 a dit:
Ah lol desolée
J'ai un train de retard :chessy:

J'ai vu qu'il y avait une nouvelle serie qui va commencer dans quelque mois un truc français &quot;seconde chance&quot; je sais pas si ca va etre bien  :unsure:
t'inquiétes pas c'est pas grave :friend:

le nouveau truc de tf1, ça a l'air pourri, un genre uggly betty à la française j'ai l'impression :beuh:

mielous link=topic=34687.msg1022929#msg1022929 date=1221933977 a dit:
TF1, ils sont gonflants, mais là c'est carrément abusé  :knuppel: :tickedoff:

Cette semaine il y a bien Esprits Criminels, mais pas celle d'après.

Bordel, ils peuvent pas faire un programme clair.

c'est normal la semaine prochaine il y a la saison 4 de grey's qui commence :wub [sub]on arréte pas d'en parlé, lol[/sub]

par contre j'ai vu dans le programme tv qu'ils diffusaient dans l'ordre (pour une fois ) les épisodes de esprits criminels (8/9/10) meme si la semaine derniére c'tait les 17/15 et 13 :notstupide: :laugh:

lye link=topic=34687.msg1023921#msg1023921 date=1222097216 a dit:
par contre j'ai vu dans le programme tv qu'ils diffusaient dans l'ordre (pour une fois ) les épisodes de esprits criminels (8/9/10) meme si la semaine derniére c'tait les 17/15 et 13 :notstupide: :laugh:

enfin mais apres ca passe plus a cause de grey's??

lye link=topic=34687.msg1023941#msg1023941 date=1222097936 a dit:
oui, mais ce sont 2 séries que j'adore :biggrin:

moi aussi
mais grey's anatomy ca fait longtemps qu'on attends et la y aune suite alors que esprits criminels y a pas des histoires à suivres enfin peu

lye link=topic=34687.msg1023921#msg1023921 date=1222097216 a dit:
c'est normal la semaine prochaine il y a la saison 4 de grey's qui commence :wub [sub]on arréte pas d'en parlé, lol[/sub]

Oui mais bon, ça + le foot, ça veut dire on va avoir E.C. une fois tous les 36 du mois. Bref, c'est pas grave, y'a pire :wink2:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour