< vos séries (3) | Page 182 | Forum des BTS

vos séries (3)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Laura31 link=topic=34687.msg1025548#msg1025548 date=1222264834 a dit:
hier devant l'épisode du supermarché, quand Norah ce fait tuer, j'arrêté pas de pleurer, mon copain ètait mort de rire...
je sais pourquoi j'ai la sensibilité développée comme ça...
Moi aussi j'ai pleuré :blush:
la scène était trop émouvante!

Même quand Gaby a vu sa petite Lili reprise par ses parents biologiques, ben j'ai chialé :unsure: :unsure:

shaboone link=topic=34687.msg1025918#msg1025918 date=1222284779 a dit:
moi j'aime bien &quot;Pas de secret entre nous&quot; sur M6 !!

Moi aussi, j'ai la chance de pouvoir le regarder entre midi et deux, d'ailleurs je ne comprends pas pourquoi ils ont enlevés la série à 20h10 surtout pour re re re re re re-diffuser une nounou d'enfer :pascompris;

Fouinie link=topic=34687.msg1026020#msg1026020 date=1222328115 a dit:
Moi aussi, j'ai la chance de pouvoir le regarder entre midi et deux, d'ailleurs je ne comprends pas pourquoi ils ont enlevés la série à 20h10 surtout pour re re re re re re-diffuser une nounou d'enfer  :pascompris;
moi non plus je ne comprend pas je preferais quand c'était le soir a 20h10 j'étais sure de pouvoir le regarder, mais heureusement que M6 a mis en place un système de rediffusion ca me permet de suivre en décalé!!

J'ai vu que le 1er épisode d'Esprits Criminels hier. :cry:
J'étais trop contente de pouvoir regarder, et au milieu du 2ème épisode le décodeur a planté et la télé remarche plus du tout depuis !!! :knuppel:

Pour me consoler j'ai regardé l'épisode 1 de la nouvelle saison de How I met your mother. :wub
Barneyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy............ :blush:

souheyla_t link=topic=34687.msg1025974#msg1025974 date=1222297585 a dit:
Ceux qui ont regardé le premier episode d'esprits criminels ,pouvez me dire comment Garcia a rencontre son agresseur??

dans un bar. en fait elle lui a débuegué son ordinateur.

j'aodre cette série :happy: par contre je sais pas quand est ce qu'ils vont la diffuser vu que la semaine prochaine il y grey's qui recommence :wub

Pétard mardi soir dans DH, la pauvre Kayla, déjà elle avait pas une vie facile, mais là à cause de Carolyn Bigsby et surtout de son gros naze de mari, elle est orpheline !! J'était trop triste :cry: :cry:

Et hier dans E.C. franchement, Garcia, elle m'a fait pleurer aussi ! Je l'avais déjà vu, mais c'était triste quand même :cry: :cry: Et puis le cannibale, il m'a donné mal au ventre :beuh: :beuh:

Pour finir, j'ai cherché toute la nuit où j'avais déjà vu Frankie Muniz, j'ai fini par trouver à midi : Malcolm !! :pascompris; :pascompris;

Bref j'ai trop trop trop trop aimé les épisodes de DH et E.C cette semaine !!

mielous link=topic=34687.msg1026625#msg1026625 date=1222364256 a dit:
Pétard mardi soir dans DH, la pauvre Kayla, déjà elle avait pas une vie facile, mais là à cause de Carolyn Bigsby et surtout de son gros naze de mari, elle est orpheline !! J'était trop triste  :cry: :cry:

Mouais c'est une petite peste !!

mielous link=topic=34687.msg1026625#msg1026625 date=1222364256 a dit:
Pétard mardi soir dans DH, la pauvre Kayla, déjà elle avait pas une vie facile, mais là à cause de Carolyn Bigsby et surtout de son gros naze de mari, elle est orpheline !! J'était trop triste :cry: :cry:

ah vous en êtes là !! c'est vrai que c'était un bel épisode, je crois que j'en ai versé ma petite larme :cry:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour