< vos séries (3) | Page 189 | Forum des BTS

vos séries (3)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je vais commencer 2 nouvelles séries :

- No Heroics : Dans une ville où les super-héros ne se cachent pas, quatre amis ont l'habitude de se retrouver au pub The Fortress. Ils ont tous un pouvoir : Alex ou The Hotness a la capacité de tout faire flamber, Sarak alias Electroclash peut contrôler les machines, Don aka Timebomb est capable de voir jusqu'à 60 secondes dans l'avenir et Jenny ou She-Force est la troisième plus forte personne au monde. Malgré tout leur vie est nulle : ils n'ont aucune relations amoureuse, ne sont pas populaire et dès qu'ils tentent de faire quelque chose de bien ils se font ridiculisé par leur Nemesis, Excelsor, le super-héros le plus connu et apprécié.

- The Ex List: Une femme apprend de la bouche d'une voyante qu'elle est déjà sortie avec l'homme qu'elle est destinée à épouser. Dans l'espoir de retrouver ce mystérieux futur époux, elle part en mission et revisite toutes ses anciennes relations amoureuses...

Ces 2 séries m'ont l'air plutôt légères, divertissantes, j'en dirais plus quand j'aurais vu le 1er épisode de chacun.

Idem pour The IT Crowd (http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=3202.html), qui a déjà 2 saisons à son actif mais peu d'épisodes, je vais regarder ça également.

lye link=topic=34687.msg1037944#msg1037944 date=1223632158 a dit:
tu les trouves où toutes ces séries tite puce?

Sur internet.

kathounette link=topic=34687.msg1037975#msg1037975 date=1223634628 a dit:
Je vais aller jeter un oeil aussi à ces nouvelles séries que tu proposes tite puce. :wink2:

Oui tu me diras, là ce sont des séries plutôt comiques.

Je ne sais pas si tite puce avait deja parle de cette serie, elle en connait tellement... :wink2: mais j'ai regarde les 2 premiers episodes de &quot;Merlin&quot; et j'aime bien.
Ca aborde un univers different que j'aime beaucoup. :langue:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Merlin_(s%C3%A9rie_t%C3%A9l%C3%A9vis%C3%A9e)

http://french.imdb.com/title/tt1199099/

kathounette link=topic=34687.msg1038751#msg1038751 date=1223817316 a dit:
Je ne sais pas si tite puce avait deja parle de cette serie, elle en connait tellement... :wink2: mais j'ai regarde les 2 premiers episodes de &quot;Merlin&quot; et j'aime bien.
Ca aborde un univers different que j'aime beaucoup. :langue:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Merlin_(s%C3%A9rie_t%C3%A9l%C3%A9vis%C3%A9e)

Non je n'en avais pas parlé  :wink2: j'ai les 3 premiers mais je n'ai pas encore eu le temps de les regarder. (y a trop de séries en même temps :chessy:)

True Blood sinon c'est assez bizarre mais on a bien accroché pour l'instant, ça change de certaines séries.

Dexter, toujours aussi excellent, cette saison m'emballe tout autant que les précédentes.

Saison 3:
J'ai hâte de voir ce que ça va donner avec le bébé, un mini dexter sérial killer en puissance ? Et l'histoire avec le procureur c'est intéressant.

Par contre The Ex List c'est moyen, du déjà vu, et je n'y trouve pas vraiment d'intérêt.
No Heroics c'est juste sympa pour se détendre, les épisodes ne sont pas longs (21 min) mais rien de légendaire.

Heroes hier. Wahou... :chessy:
J'en parle + sur le topic de la serie. :wink2:

Peut-etre l'episode 3 de Merlin ce soir. :unsure:

Pour &quot;The Ex list&quot;, &quot;No heroics&quot;, &quot;The True Blood&quot; mon copain n'est pas emballe !! :knuppel:
Donc pour l'instant je n'ai vu aucun episode de ces series. J'espere qu'il prendra quand meme 1 ou 2 episodes pour qu'on se fasse une idee en regardant...
En+ la connexion Internet galere alors bon...

Le dernier Dexter (auquel tu fais reference tite puce) j'ai adore. :biggrin:

kathounette link=topic=34687.msg1038957#msg1038957 date=1223880494 a dit:
Heroes hier. Wahou...  :chessy:
J'en parle + sur le topic de la serie. :wink2:

Peut-etre l'episode 3 de Merlin ce soir. :unsure:

Pour &quot;The Ex list&quot;, &quot;No heroics&quot;, &quot;The True Blood&quot; mon copain n'est pas emballe !! :knuppel:
Donc pour l'instant je n'ai vu aucun episode de ces series. J'espere qu'il prendra quand meme 1 ou 2 episodes pour qu'on se fasse une idee en regardant...
En+ la connexion Internet galere alors bon...

Le dernier Dexter (auquel tu fais reference tite puce) j'ai adore. :biggrin:

Moi aussi, Dexter cartonne toujours autant.

Bones toujours accroc sauf à l'épisode 4 avec les chiens  :cry:

saison 4 :

j'aimais bien zack, je suis contente de l'avoir revu dans l'épisode 5, ça fait bizarre de se dire qu'il était un killer, ce qu'il n'est pas en faite puisqu'il dit ne pas avoir tué, enfin bref je trouve que changer à chaque épisode de perso ça fait un peu beaucoup ! Ils vont bien nous trouver un remplaçant ou au moins une personne pour un petit laps de temps non ? Et j'adore le psy, c'est sympa qu'il soit bien intégré à la série. Et déçue pour la séparation du couple Angela / Hodgins  :knuppel:

Quand au Dr House, toujours autant délirant  :chessy:

saison 5:

n°13 malade, vont ils pouvoir la garder ? lol J'aime bien House dans la chambre du petit vieux qui joue à la xbox un vrai gamin. Bon sinon la relation Wilson / House c'est tendue, j'espère qu'on les retrouvera tous les 2, amis.

tite puce link=topic=34687.msg1039460#msg1039460 date=1223927859 a dit:
Bones toujours accroc sauf à l'épisode 4 avec les chiens  :cry:

saison 4 :

Quand au Dr House, toujours autant délirant :chessy:
saison 5:

Tu as vu la saison 5 sur TF1 ou sur Internet??
Elle passe quand sur TF1?

Alors j'ai vu l'episode 3 de Merlin dernierement. J'accroche toujours a l'histoire. :happy:

Sinon j'ai vu 3 episodes d'une nouvelle serie &quot;Dirty Sexy Money&quot;.
C'est pas mal, ca change du genre des autres series que je regarde. :smile:

Voila le synopsis pour ceux que ca interesse :
&quot;Avocat new-yorkais idéaliste, Nicholas George mène une vie tranquille auprès de sa femme et de sa fille jusqu'au jour où son père meurt en avion. La richissime famille Darling, qui l'employait, trouve en son fils le digne héritier susceptible de gérer leurs intérêts divers et surtout très prosaïques. Entre l'aîné Patrick, amoureux d'un transsexuel et candidat au poste de sénateur de New-York, et Karen, la pro du divorce, en passant par des jumeaux oisifs et un révérend hargneux qui ne reconnaît pas son fils illégitime, le travail ne manque pas. D'abord réticent à l'offre du patriarche, Nick saura trouver son propre intérêt à cet emploi tout-terrain. Hormis le salaire de 10 millions de dollars annuels qui lui permet de faire le bien autour de lui, il peut aussi mener l'enquête sur les aspects mystérieux de la disparition de son père ...&quot;

Savez-vous si Smallville est toujours en tournage en ce moment ou s'ils ont, ou vont prochainement arreter la série ? Merci!

kathounette link=topic=34687.msg1042031#msg1042031 date=1224405120 a dit:
Alors j'ai vu l'episode 3 de Merlin dernierement. J'accroche toujours a l'histoire. :happy:

Sinon j'ai vu 3 episodes d'une nouvelle serie &quot;Dirty Sexy Money&quot;.
C'est pas mal, ca change du genre des autres series que je regarde. :smile:

Elle est excellente cette série, je crois en avoir parlé mais je ne suis pas sure. La saison 2 a commencé en octobre j'adore.

red link=topic=34687.msg1042049#msg1042049 date=1224408020 a dit:
Savez-vous si Smallville est toujours en tournage en ce moment ou s'ils ont, ou vont prochainement arreter la série ? Merci!

Je regarde actuellement la saison 8 qui passe aux Etats Unis, pour autant qu'on sache ça devrait être la dernière mais ça rete à confirmer.

Sinon reprise de Ghost Whisperer toujours aussi bien et beaucoup de mystère.

tite puce link=topic=34687.msg1042074#msg1042074 date=1224411231 a dit:
Elle est excellente cette série, je crois en avoir parlé mais je ne suis pas sure. La saison 2 a commencé en octobre j'adore.

Je regarde actuellement la saison 8 qui passe aux Etats Unis, pour autant qu'on sache ça devrait être la dernière mais ça rete à confirmer.

Sinon reprise de Ghost Whisperer toujours aussi bien et beaucoup de mystère.

oh j'adore ghost whisperer c'est tro bien ici j'en suis a la saison 4 je crois ou 5... :pascompris;

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour