< vos séries (3) | Page 199 | Forum des BTS

vos séries (3)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comment vous faites pour suivre autant de séries, tout en allant en cours ou au boulot, et en gérant sa life quotidienne ?
Perso j'aurai jamais le temps de me poster dvt la télé comme ça. Arfff DH à l'air bien je vais peut être m'y mettre. Episode 1 saison 1 ? loool

Je viens de voir le dernier épisode de la saison 3 de Dexter :cry: c'était trop mignon !! Trop hâte de voir la 4, surtout vu la bande annonce alléchante :chessy:

Hannah-Iss link=topic=34687.msg1064764#msg1064764 date=1229364974 a dit:
Comment vous faites pour suivre autant de séries, tout en allant en cours ou au boulot, et en gérant sa life quotidienne ?
Perso j'aurai jamais le temps de me poster dvt la télé comme ça. Arfff DH à l'air bien je vais peut être m'y mettre. Episode 1 saison 1 ? loool
Pour ma part, dans le métro (merci mon portable :D) ou alors le soir avant de me coucher ça me détend à raison d'un ou 2 épisodes par soir desfois moins selon ce que je fais. ça va très vite ^^

StL link=topic=34687.msg1064772#msg1064772 date=1229366708 a dit:
Pour ma part, dans le métro (merci mon portable :D) ou alors le soir avant de me coucher ça me détend à raison d'un ou 2 épisodes par soir desfois moins selon ce que je fais. ça va très vite ^^
idem pour moi, avant de m'endormir, je me fait 1 ou 2 épisodes. :wink2:

StL link=topic=34687.msg1064772#msg1064772 date=1229366708 a dit:
Humm pas mal l'astuce du métro lool

mielous link=topic=34687.msg1064786#msg1064786 date=1229369473 a dit:
Pareil, sauf que je m'en fait plutôt 2 ou 3, et le week-end, jusqu'à 6 par soir  :blink:
vi... quand on commence, on veut toujours connaître la suite!! :moke:

mielous link=topic=34687.msg1064709#msg1064709 date=1229360286 a dit:
T'inquiètes, je viens de finir la saison 4. Franchement, j'ai trop aimé, avec Derek.Vivement que la saison 5 sort en DVD (le 21 janvier 2009).
:smile: ça va alors, on se suit...

Hannah-Iss link=topic=34687.msg1064764#msg1064764 date=1229364974 a dit:
C'est un moment de détente, le soir ou les week ends ! :happy:

Mlle G link=topic=34687.msg1064787#msg1064787 date=1229369924 a dit:
vi... quand on commence, on veut toujours connaître la suite!!  :moke:
Une vraie drogue, moi pareil... :blush:

J'ai hâte, la saison 5 de OTH!! J'ai lu le résumé sur Wikipedia, elle a l'air terrible!

En attendant, je me suis commandé la saison 2 d'Ugly Betty (à l'import; car si on attend sur TF1 on y sera encore dans 10 ans) et la saison 1 de How I met your mother. J'attend encore quelques temps pour acheter:

-la saison 3 de DH
-la saison 1 de Dirty Sexy Money
-la saison 1 de Samantha Who
-la saison 1 de Pushing Daisies
-la saison 1 de Brothers and Sisters

Et je vais peut-être me mettre à Dexter :blush:

Vu, épisode 7 de Prison Break saison 4.
Bon déjà j'adore de revoir les villes de l'ouest sur l'écran!! :happy:
à part ça, vivement la fin de cette saison. Pas que ça soit pas bien mais j'aime moins qu'au début.

StL link=topic=34687.msg1064657#msg1064657 date=1229353948 a dit:
http://www.monblog.ch/shimux/default.aspx?p=200804191436145 ici tu as pratiquement tous les épisodes en streaming ;)

Merci StL :wink2: Je finis pour ma part la saison 1 de gossip girl (je n'avais pas pu la voir sur TF1) et après j'enchaine sur la saison 3 de How I met your mother, j'espère ne pas être décue!

Gossip girl : pour l'instant j'adore!! Je suis seulement rendue à l'épisode 11 de la saison 1. C'est marrant de voir à quel point même les &quot;gosses de riches&quot; ont beaucoup de points communs avec nous! Et les musiques sont bien aussi :dacc:

Pour ce qui est de trouver du temps, pour moi aussi c'est souvent le soir, ou parfois en fin d'aprem, comme je finis à 16h mon taf', quand je n'ai pas de leçons ça m'occupe jusqu'au repas :wink2:

T'inquiète pas tu ne seras absolument pas déçue par la saison 3 de How I Met your Mother , si tu as bien aimé les 2ère saisons, il n'y à pas de raison!!!

J'ai moi aussi vraiment hâte de voir la saison 4 de Dexter, mais cela va être du de faire aussi bien que la saison 3, car la barre a été placée haute pour cette saision il s'est passé trop de choses!!!! Espérons que la saison 4 sera aussi fortes en émotions!!!!

nat77.1 link=topic=34687.msg1064915#msg1064915 date=1229420296 a dit:
J'ai moi aussi vraiment hâte de voir la saison 4 de Dexter, mais cela va être du de faire aussi bien que la saison 3, car la barre a été placée haute pour cette saision il s'est passé trop de choses!!!! Espérons que la saison 4 sera aussi fortes en émotions!!!!

Y a de quoi faire dans la saison 4 encore surtout vu la nouvelle arrivée :wink2:

La saison 4 s'annonce bien. Mais surtout, il est déjà prévu une saison 5. Donc notre Dexter ne se fera pas encore prendre (ou alors y aura une saison Prison Bisous aussi).
Tiens, à propos, c'est l'auteur du roman, Jeff Lindsay, qui trouve que l'adaptation en série est vraiment bien fichue. Il a même joué dans la série (dans le dixième épisode (je ne l'ai pas vu ou reconnu, donc je demande confirmation)).

Aristide link=topic=34687.msg1065112#msg1065112 date=1229455581 a dit:
La saison 4 s'annonce bien. Mais surtout, il est déjà prévu une saison 5. Donc notre Dexter ne se fera pas encore prendre (ou alors y aura une saison Prison Bisous aussi).
Tiens, à propos, c'est l'auteur du roman, Jeff Lindsay, qui trouve que l'adaptation en série est vraiment bien fichue. Il a même joué dans la série (dans le dixième épisode (je ne l'ai pas vu ou reconnu, donc je demande confirmation)).

Oui saison 5 de prévue, encore 2 ans tranquille. :smile:
Pour avoir vu l'épisode oui c'est bien lui, on le voit environ au bout de 15 minutes, il joue le rôle d'un officier de police.

Vu, épisode 9 saison 4 de Prison Break
il est horrible cet épisode oh mon dieu!! le black a du grâve souffrir mais c'était mérité bien sur mais je ne pouvais pas regarder les images à ce moment là.
Beleck est vraiment mort??? je vois pas comment il pourraiy avoir survécu en même temps...
et Scofield qui est malade... la fin est proche je pense.
Gretchen, elle fouine partout celle là!! voilà qu'elle embrasse le général maintenant!! elle est belle mais dangereuse cette nana...
Un épisode très bien mais très sombre

Je suis à fond sur pushing daisies en ce moment et j'adore ! Vraiment sympa, très kitch c'est marrant mais ils parlent très vite du coup en anglais j'ai du mal à suivre :mellow: .
HIMYM : j'adore toujours autant! Je suis une grande fan et toujours aussi drôle
GA : cette coupure de deux semaines me rend folle ! j'ai trop hâte de voir la suite ! Cette saison est ma préféré avec la 2 bien entendu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour