< vos séries (3) | Page 208 | Forum des BTS

vos séries (3)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
liloone link=topic=34687.msg1076318#msg1076318 date=1233525678 a dit:
Non et ca ne me tente pas du tout ... je trouve ca nulle de faire un remix d'une ancienne série
ok. A vrai dire, ça change pas mal de la version originale. (mais c'est moins bien :wink2: )Comme dans Gossip Girl, on a a faire à des ados blindé de tunes habitant L.A. (ça je ne supporte pas... mais pour être allé à L.A, je dois l'avouer, le lycée qu'on voit dans Beverly Hills réflète tout à fait la réalité... et c'est bien triste! (les voitures de sports, les ados qui ne pensent qu'à faire des soirées branchés...)
Il reste Kelly, le boss du peach pitt et Brenda fait des apparitions aussi.

JE voudrais savoir dans les freres scott si brooke et nathan sont vraiment ensembloe dans la vraie vie et je suis curieuse de savoir ce qui va se passer dans la saison 6

sunshine link=topic=34687.msg1076450#msg1076450 date=1233579861 a dit:
JE voudrais savoir dans les freres scott si brooke et nathan sont vraiment ensembloe dans la vraie vie et je suis curieuse de savoir ce qui va se passer dans la saison 6

Ben j'ai entendu la rumeur comme quoi effectivement Nathan et Brooke étaient ensemble dans la vraie vie mais rien de sur sur sur!!
Quand à la saison 6 elle est vraiment bien!!! J'ai hate de voir la suite (j'en suis à l'épisode 15!!!) Jamie est trop craquant!!!! :wub

titetitounette link=topic=34687.msg1076457#msg1076457 date=1233580848 a dit:
Ben j'ai entendu la rumeur comme quoi effectivement Nathan et Brooke étaient ensemble dans la vraie vie mais rien de sur sur sur!!
Quand à la saison 6 elle est vraiment bien!!! J'ai hate de voir la suite (j'en suis à l'épisode 15!!!) Jamie est trop craquant!!!! :wub

stp titounette racontes moi ce qui se passe en mp dans la saison 6
la saison 5 va bientot s'achever et moi je voudrais savoir déjà d'une si
hayley et nathan vont divorcer, si peyton :knuppel: va retourner avec lucas
c'est tt ce que je veut savoir

sa yé j'ai fini les 2 saisons de Dexter !!! Je vais m'attaquer a la 3eme qui est en cours au USA

Sinon les nouveaux episodes de la saison 6 de OTH vont arriver

Heroes a recommencer...

Que du bon

clyne84 link=topic=34687.msg1076989#msg1076989 date=1233739529 a dit:
sa yé j'ai fini les 2 saisons de Dexter !!! Je vais m'attaquer a la 3eme qui est en cours au USA

Sinon les nouveaux episodes de la saison 6 de OTH vont arriver

Heroes a recommencer...

Que du bon
elle est finie la 3 aux USA :moke:

J'ai commencé Gossip Girl hier. :biggrin:
J'ai vu le 1er épisode saison 1 donc, c'est pas mal, je trouve que ça fait un peu &quot;série pour ado&quot; à première vue, mais bon ça passe le temps. :langue: Je regarde l'épisode 2 cet aprèm.

kathounette link=topic=34687.msg1077010#msg1077010 date=1233741513 a dit:
J'ai commencé Gossip Girl hier. :biggrin:
J'ai vu le 1er épisode saison 1 donc, c'est pas mal, je trouve que ça fait un peu &quot;série pour ado&quot; à première vue, mais bon ça passe le temps. :langue: Je regarde l'épisode 2 cet aprèm.

Les premiers sont pas les meilleurs, enfin d'après moi! Pour l'instant j'ai préféré la fin de la saison 1 et la saison 2 j'adore!

Bon moi j'en suis à la saison 8 de friends, mais on a du sauter la 7 car elle était trop mal gravée. Du coup nous avons acheter la saison 7,8,9 pour 8,99 € la saison neuve ! :happy:
Me tarde de les recevoir.

Laura31 link=topic=34687.msg1077061#msg1077061 date=1233748738 a dit:
Bon moi j'en suis à la saison 8 de friends, mais on a du sauter la 7 car elle était trop mal gravée. Du coup nous avons acheter la saison 7,8,9 pour 8,99 € la saison neuve ! :happy:
Me tarde de les recevoir.

Où ça??

rooooooooooooooooooooooooooooh la la lalalalala :tickedoff:
j'étais persuadée que l'épisode de Desperate Housewives sortait aujourd'hui

et bah nan faut encore attendre une semaine :tickedoff:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour