< vos séries (3) | Page 210 | Forum des BTS

vos séries (3)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
OUi j'ai hate aussi!!! Et jeudi sur Canal + si j'ai bien compris ils passent direct la saison 3!!! Trop bien!!!

Samantha Who? J'ai vu quelques épisodes et j'ai bien aimé! J'aime beaucoup cette actrice je la trouve jolie, drole! Et la série est plutot originale!

titetitounette link=topic=34687.msg1080036#msg1080036 date=1234773251 a dit:
OUi j'ai hate aussi!!! Et jeudi sur Canal + si j'ai bien compris ils passent direct la saison 3!!! Trop bien!!!

Samantha Who? J'ai vu quelques épisodes et j'ai bien aimé! J'aime beaucoup cette actrice je la trouve jolie, drole! Et la série est plutot originale!

oui moi aussi j'ai bien aimé elle est marrante cette série
j-1 dr house :dacc:

J'ai bien aimé le croisement entre Private Practice et Grey's Anatomy même si j'ai trouvé ça un peu gros pour Archer et Sherperd qui enlève tout m'enfin.

tite puce link=topic=34687.msg1080284#msg1080284 date=1234816846 a dit:
J'ai bien aimé le croisement entre Private Practice et Grey's Anatomy même si j'ai trouvé ça un peu gros pour Archer et Sherperd qui enlève tout m'enfin.

t'aime bien True Blood ? J'ai regardé le 1er épisode y apas longtemps... c'était chiant didonc... je m'attendais à un canon pour le vampire (comme ils sont supposés l'être) et au final, c'était un vieux :laugh: j'étais déçue !

Nessscafe link=topic=34687.msg1080522#msg1080522 date=1234886639 a dit:
t'aime bien True Blood ? J'ai regardé le 1er épisode y apas longtemps... c'était chiant didonc... je m'attendais à un canon pour le vampire (comme ils sont supposés l'être) et au final, c'était un vieux :laugh: j'étais déçue !

J'ai bien apprécié la saison 1 même si il est clair que:
- Bill n'est pas hyper charismatique
- l'histoire est vraiment bizarre
- la blondinette joue vraiment très mal la comédie

En bref ce n'est pas légendaire mais pour je ne sais quelle raison j'ai adoré.

c'est aujourd'hui le dr house :dance:
jcrois qu'ils ont mis 3 épisodes je crois pas que j'aurai la force de regarder le dernier demain je me lève à 5 h :mad:
espérons que c'est une redif

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour