< vos séries (3) | Page 213 | Forum des BTS

vos séries (3)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Sur certaines chaine, tu peux mater les séries en VO. tu regardes sur quelle chaine ?

Skins : j'aime toujours autant. Toujours un brin tordu, c'est sympa.
Samantha who : un peu rébarbatif, ca devient chiant.
The L Word, saison 6 : j'adoooooooooooore cette série !!!! :chessy:

Nessscafe link=topic=34687.msg1083845#msg1083845 date=1235943042 a dit:
Sur certaines chaine, tu peux mater les séries en VO. tu regardes sur quelle chaine ?

Skins : j'aime toujours autant. Toujours un brin tordu, c'est sympa.
Samantha who : un peu rébarbatif, ca devient chiant.
The L Word, saison 6 : j'adoooooooooooore cette série !!!! :chessy:

J'était tombée dessus sur NT1. Sinon, je préfère m'acheter les DVDs ou passer par les voies obscures :smile:

ué sur NT1 ca passe tous les jours. bah je crois que tu peux l'avoir en VO, avec Free.
il me semble avoir regarder une fois en VO, mais j'ai pas accroché. Faut surement que je vois le début, chai pas...

J'ai commencé une &quot;nouvelle&quot; série : Eureka. (je ne sais plus si quelqu'un en a déjà parlé ici...)
Franchement j'adore. :happy:

J'attends toujours de voir l'épisode 7 saison 5 de Lost.
On a eu un problème avec le fichier qu'on avait !!

Sinon j'ai vu l'épisode 17 saison 3 de Heroes.
J'ai bien aimé mais bon ça traîne un peu je trouve...

Kyle épisode 7 saison 3 vu aussi.
J'apprécie toujours autant qu'au début cette série. :wub

Femmes de footballer passait sur M6 vers 22 h 30 - 23 h 00.

Il me semble qu'ils avaient arrêter de diffuser pour peu d'audience.

Selon mes souvenirs : pas mal mais trop caricatural.

J'ai aussi commencé la série Skins, c'est pas mal même si un peu spécial :laugh: Je ne suis qu'au quatrième épisode de la saison 1 et on dirait un peu qu'ils ont tous des vies pourries là-dedans!!

mielous link=topic=34687.msg1084032#msg1084032 date=1236019037 a dit:
De toutes façons, si tu n'aimes pas, je ne pense pas que les acteurs en mourront :wink2: C'est la vie!

j'adore ce genre de remarque... :pascompris;
C'est un topic sur les séries, c'est pas un fan club pour ados attardés, donc si t'es pas contente va sur teemix ou sur starclub.com ! Ce type de remarque tu peux te le garder, meme avec un smiley qui sourit.

marjo17_2 link=topic=34687.msg1084122#msg1084122 date=1236067968 a dit:
J'ai aussi commencé la série Skins, c'est pas mal même si un peu spécial :laugh: Je ne suis qu'au quatrième épisode de la saison 1 et on dirait un peu qu'ils ont tous des vies pourries là-dedans!!

ils sont tous tordus ! vive la jeunesse anglaise mdrr !

sekhmet278 link=topic=34687.msg1084120#msg1084120 date=1236067226 a dit:
Femmes de footballer passait sur M6 vers 22 h 30 - 23 h 00.

Il me semble qu'ils avaient arrêter de diffuser pour peu d'audience.

Selon mes souvenirs : pas mal mais trop caricatural.

C'est à nouveau diffuser ... mais par contre je sais pas si c'est sur M6 ou la TNT

sunshine link=topic=34687.msg1084167#msg1084167 date=1236081367 a dit:
hier j'ai vu un épisode de malcom j'adore cette série :wub

aaaaah t'as capté ça où ? je pensais que ça passait plus !

Est-ce How I meet your mother vaut vraiment le coup ?

J'ai voulu acheter la saison 1 pour tenter ... mais la Oh surprise ... ils vendent Saison 1 &amp; 2 ensemble et c'est indissociable, le tout pour 53 euros.

Alors avant de me lancer je voudrais être sure que c'est bien :unsure:

liloone link=topic=34687.msg1084309#msg1084309 date=1236106028 a dit:

J'ai voulu acheter la saison 1 pour tenter ... mais la Oh surprise ... ils vendent Saison 1 &amp; 2 ensemble et c'est indissociable, le tout pour 53 euros.

Pour ma part oui, ça vaut le coup :happy: Et on est pas mal sur le forum à vraiment bien aimer cette série, donc attend peut-être d'autres avis mais pour ma part je te dirais : fonce!
Un humour un brin décalé, des acteurs auxquels on s'attache très vite, pour moi ça remplace un peu mon bon vieux &quot;friends&quot;! Ce n'est pas exactement pareil mais ça se rejoint sur quelques points, des amis en colloc', des histoires de coeur, et toujours plus de folie :dacc:

liloone link=topic=34687.msg1084309#msg1084309 date=1236106028 a dit:

y a combien d'épisode en tout ?

53 euros c'est pas mal, quand on voit des coffrets d'une saison entre 40 et 50 euros maintenant...

Nessscafe link=topic=34687.msg1084415#msg1084415 date=1236157799 a dit:

53 euros c'est pas mal, quand on voit des coffrets d'une saison entre 40 et 50 euros maintenant...

Oui c'est sur ... je viens de payer la partie 2 de la saison 1 de Gossip Girl 39 euros, c'est vraiment abusé.

Pour How I meet your mother, apparemment il y a 22 épisodes par saison, mais je ne me souviens plus de ce qu'il y avait d'écrit sur le coffret. Je sais juste qu'il s'agit d'un coffret 6 DVD

Je suis tombée sur 1 épisode hier, ca m'a l'air bien mais 1 épisode c'est court pour se faire une vraie idée.

Nessscafe link=topic=34687.msg1084415#msg1084415 date=1236157799 a dit:

22 épisodes dans les deux premières saisons. Par contre c'est vrai que les épisodes passent super vite (un vingtaine de minutes)

liloone link=topic=34687.msg1084421#msg1084421 date=1236159880 a dit:
Oui c'est sur ... je viens de payer la partie 2 de la saison 1 de Gossip Girl 39 euros, c'est vraiment abusé.

Pour How I meet your mother, apparemment il y a 22 épisodes par saison, mais je ne me souviens plus de ce qu'il y avait d'écrit sur le coffret. Je sais juste qu'il s'agit d'un coffret 6 DVD

Je suis tombée sur 1 épisode hier, ca m'a l'air bien mais 1 épisode c'est court pour se faire une vraie idée.

Sincèrement, oui ça vaut le coup!!

Bon bah ok je vais me lancer. Merci.

Je vous donnerai mon avis dès que j'aurai bien avancé sur la saison 1 ... mais bon ca va attendre la fin du mois voir le mois prochain maintenant :happy:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour