< vos séries (3) | Page 215 | Forum des BTS

vos séries (3)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Reaper (le diable et moi) a repris, saison 2 épisode 1 diffusé le 3 mars, trop contente que la chaine est décidée d'avancer la diffusion.

tite puce link=topic=34687.msg1085166#msg1085166 date=1236359339 a dit:
Reaper (le diable et moi) a repris, saison 2 épisode 1 diffusé le 3 mars, trop contente que la chaine est décidée d'avancer la diffusion.
Oui j'ai vu aussi que Reaper a repris c'est cool, j'aimais bien cette série. :happy:

Sinon j'ai fini la saison 1 d'Eureka.
J'ai aussi vu les derniers épisodes sortis de Heroes (épisode 18, saison 3) et Kyle XY (épisode 8, saison 3) et j'ai en stock le dernier HIMYM, épisode 15 de la saison 4 (peut-être pour ce soir :langue: ).

Là je vais regarder l'épisode 17 de Gossip Girl saison 1, avant dernier épisode de la saison.

liloone link=topic=34687.msg1085732#msg1085732 date=1236542227 a dit:
Et voila, j'ai fini la saison 1 de Gossip Girl :wub :wub

Vivement la saison 2 :wub :moke2:

Fan de cette série aussi ! la saison 2 est déja dispo :wink2:

dans les freres scott j'ai trop kiffée quand lucas a dit a peyton &quot;jte déteste, t'as bousillé ma vie... :moke: c'est bien fait
elle s'est pas ce qu'elle veut cette fille elle est trop énervante :knuppel:

mes séries préférées sont : les 4400, les frères scott, beverly hills 90210, to model, les feux de l'amour, les experts, lost, urgences, grye's anantomy, docteur house, scoubidou avec samy.... :smile: :biggrin:

Assez déçue par OTH.

Saison 6 épisode 17 :
Peyton et Lucas ça faisait longtemps qu'ils ne leur étaient pas arrivés un mauvais truc alors ça y est c'est le bébé !! Je n'aime pas l'ensemble de l'épisode, on dirait qu'il est sous entendu que Lucas et Brooke finiront ensemble si Peyton meure. J'aime beaucoup le couple Brooke / Julian et c'est dommage qu'une fois de plus les scénaristes nous foirent cette relation.

mes séries préférées sont Charmed, Sunset Beach, Melrose Place, les Simpsons, une nounou d'enfer, sex and the city. En tout cas merçi à Allostreaming qui me permet de regarder ses anciennes séries. :smile:

joliemimy link=topic=34687.msg1089488#msg1089488 date=1237680297 a dit:
mes séries préférées sont Charmed, Sunset Beach, Melrose Place, les Simpsons, une nounou d'enfer, sex and the city. En tout cas merçi à Allostreaming qui me permet de regarder ses anciennes séries. :smile:

Grace à ce site je suis en train de me faire toutes les saisons de grey's anatomy. J'en suis à l'épisode 5 de la saison 5

J'ai pu suivre 2 épisodes de Friday Night light ... et franchement j'aime bien.

Je vais voir si je trouve la série en intégralité

tite puce link=topic=34687.msg1089419#msg1089419 date=1237653242 a dit:
Assez déçue par OTH.

Saison 6 épisode 17

D'accord avec toi : épisode décevant... j'espère que la série va progresser de façon plus positive pour nos héros !!! :unsure:

Fouinie link=topic=34687.msg1089706#msg1089706 date=1237750271 a dit:
D'accord avec toi : épisode décevant... j'espère que la série va progresser de façon plus positive pour nos héros !!! :unsure:
Pareil! J'ai trouvé le truc trop tiré par les cheveux! C'est bon la! Faut arreter!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour