< vos séries (3) | Page 218 | Forum des BTS

vos séries (3)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
liloone link=topic=34687.msg1091346#msg1091346 date=1238186707 a dit:
Vous tenez une liste des épisodes vus sur chaque série ? :moke2:

Non! Comme je l'ai dit je regarde de semaine en semaine, du coup lorsque je veux voir un des derniers épisodes je regarde juste la date du dernier sorti!

liloone link=topic=34687.msg1091346#msg1091346 date=1238186707 a dit:
Vous tenez une liste des épisodes vus sur chaque série ? :moke2:

Non car j'ai une bonne mémoire, je suis très organisée, je sais toujours à quel épisode je me suis arrêtée.
Mais si tu ne t'en sors pas, tenir une liste serait pas mal. Chaque semaine les séries sortent un jour précis et malgré quelques décalages de temps à autre ça aide aussi.

kathounette link=topic=34687.msg1091278#msg1091278 date=1238169373 a dit:
Bon cet aprèm c'était repos et j'ai regardé 3 séries. :biggrin:

D'abord, True Blood, j'ai commencé cette série avec scepticisme et finalement j'adore. :happy:
J'ai vu l'épisode 6 là.
Par contre j'ai vu qu'il y a la saison 1 avec 12 épisodes mais il y a une suite ou pas ??

Eureka, pareil je m'y suis mise pour voir et je trouve ça pas mal du tout.
Je suis à l'épisode 4 de la saison 2.

Et enfin Heroes épisode 19 saison 3 vu.
Par contre j'ai vu qu'il y aura 25 épisodes à la saison 3 mais je ne sais plus s'il y aura une suite ou pas... :blush:
Les pros des séries vous en dites quoi ? :wink2:

J'ai vu aussi il y a quelques jours l'épisode final de Kyle XY (épisode 10 de la saison 3) et je suis super déçue. Franchement une fin comme ça laissait présager une suite et sachant qu'il n'y en aura pas ben c'est très dommage. :embarassed:

Pour True Blood la saison 2 est en tournage, elle sera diffusée cet été.

Eureka je me suis arrêtée à la saison 2 ça devenait trop chiant à regarder. Mais si un jour je n'ai plus rien à regarder, je songerais peut être à voir la saison 3.

Heroes : une saison 4 est prévue pour la rentrée 2009 mais pas trop d'indications pour l'instant. Il est prévu 18 à 20 épisodes car la saison 3 fut assez décevante en term d'audience.

Quand à Kyle la saison 3 ne comporte pas de vrais fins car les producteurs n'ont pas eu le temps d'en prévoir une ! La série a été arrêtée alors que le tournage de l'épisode 10 venait de terminer. C'est dommage car comme d'habitude la chaine ne pense pas aux fans et à une fin digne de ce nom !!

tite puce link=topic=34687.msg1091432#msg1091432 date=1238239305 a dit:
Pour True Blood la saison 2 est en tournage, elle sera diffusée cet été.

Eureka je me suis arrêtée à la saison 2 ça devenait trop chiant à regarder. Mais si un jour je n'ai plus rien à regarder, je songerais peut être à voir la saison 3.

Heroes : une saison 4 est prévue pour la rentrée 2009 mais pas trop d'indications pour l'instant. Il est prévu 18 à 20 épisodes car la saison 3 fut assez décevante en term d'audience.

Quand à Kyle la saison 3 ne comporte pas de vrais fins car les producteurs n'ont pas eu le temps d'en prévoir une ! La série a été arrêtée alors que le tournage de l'épisode 10 venait de terminer. C'est dommage car comme d'habitude la chaine ne pense pas aux fans et à une fin digne de ce nom !!
Merci bien pour toutes ces réponses. :dacc:

C'est clair que pour Kyle ça a été un peu &quot;imprévu&quot; l'arrêt de la série mais bon une fin comme ça c'est décevant pour les fans...

je regarde déja Charmed en Streaming (ça ma fait un ou deux épisodes par jour :chessy: ) et aprés j'entamerais Desperate Housewives.

Hier soir épisode 2 saison 2 de Reaper. :biggrin:
Ça reste dans la même lignée que la saison 1, c'est pas LA série mais c'est pas mal, surtout quand on n'a pas a télé... :langue:

J'ai vu aussi l'épisode 17 saison 4 de HIMYM, j'ai trop adoré.
Cette série est vraiment géniale, on ne s'ennuie jamais. Et je me répète mais Barney il est trop... :wub
On y apprend aussi que Lily a fait en sorte a plusieurs reprises que Ted rompe avec ses petites amies, dont Robin... la question : Robin et Ted se remettront-ils ensemble ?
Ils se sont pomis que si à 40 ans ils sont toujours seuls ils se tourneront l'un vers l'autre mais d'ici là...
Et l'histoire de la robe de nuit de Marshall c'était vraiment pas mal, et Barney qui dort en &quot;suit pyjama&quot; :laugh:

J'ai vu l'épisode 13 de DH saison 5!! Je l'ai trouvé super et très touchant
Franchement cette histoire d'homme qui répare tout et qui s'occupe de tous les malheurs de Wisteria Lane j'ai trouvé ça super touchant!! Surtout quand on sait comment tout a démarré!!

marjo17_2 link=topic=34687.msg1091473#msg1091473 date=1238249770 a dit:
Egalement déçue par le dernier de OTH (dernière saison), je n'aime pas le tournure, toujours tristoune, que ça prend!
pareil pour moi ça me fait penser à buffy contre les vampires j'aimais trop le couple angel/buffy et quand on voit la fin je me rends compte que j'ai suivi cette série à fond pour voir une fin bidon.J'espère quand même que OTH sera meilleur quand même :closedeyes:

lady972 link=topic=34687.msg1092033#msg1092033 date=1238417178 a dit:
pareil pour moi ça me fait penser à buffy contre les vampires j'aimais trop le couple angel/buffy et quand on voit la fin je me rends compte que j'ai suivi cette série à fond pour voir une fin bidon.J'espère quand même que OTH sera meilleur quand même :closedeyes:
Alors la je ne peux qu'acquiescer!!! Par contre, t'avais pas adoré l'épisode venait dans la série Angel et qu'Angel redevenait humain??? Roooo c'était trop bien enfin ils pouvaient etre ensemble mais bon comme d'hab ça n'a pas continuer!

Reprise de Dirty Sexy Money saison 2 épisodes 10 et 11 enfin !!! J'ai cru qu'on aurait jamais la suite !
Tout comme le film de la série Dead like me est sorti.

tite puce link=topic=34687.msg1091430#msg1091430 date=1238238633 a dit:
Non car j'ai une bonne mémoire, je suis très organisée, je sais toujours à quel épisode je me suis arrêtée.
Mais si tu ne t'en sors pas, tenir une liste serait pas mal. Chaque semaine les séries sortent un jour précis et malgré quelques décalages de temps à autre ça aide aussi.

En fait j'arrive jamais à retenir les sorties ... mais oué faudrait que je tienne une liste.

Enfin maintenant j'ai la flemme de tout reprendre, je m'en sortirai jamais j'ai trop de retard et puis je sais plus ou je me suis arretée.

Enfin bon, j'ai trouvé la solution : Repartir de zéro sur des nouvelles séries :laugh:

J'avais bien avancé sur Gossip Girl mais là j'ai abandonné, les sous titres sont trop mal fait (une partie non traduite).

Sinon ce soir, je suis allée à la FNAC pour acheter la saison 1 &amp; 2 de HIMYM :dacc:
Il y a d'autres séries qui me tentaient bien mais c'était des DVD zone 1 ... donc en anglais sous titré.
J'attendrais donc la sortie des séries en francais ... à moins que j'avance trop vite sur HIMYM.

Sinon ce que j'aime bien en ce moment c'est regarder les séries sur les chaines du Neuf TV. Ca me permet de revoir des épisodes de Buffy contre les vampires, les simpsons, Sauvés par le gong .....
Par contre il y a une série qui me &quot;manque&quot; c'est Hartley, coeur à vif.
Aucune chaine ne la retransmet. C'est bien dommage.

titetitounette link=topic=34687.msg1092036#msg1092036 date=1238417657 a dit:
Alors la je ne peux qu'acquiescer!!! Par contre, t'avais pas adoré l'épisode venait dans la série Angel et qu'Angel redevenait humain??? Roooo c'était trop bien enfin ils pouvaient etre ensemble mais bon comme d'hab ça n'a pas continuer!

En tant qu'humain, Angel devenait un poids pour Buffy. Il n'avait plus sa force de vampire, il était mortel et fragile, c'était trop dangereux.
De plus, réunir Angel et Buffy à ce stade, c'aurait été faire un grand pas en arrière, vers Buffy l'ado, alors qu'elle évoluait vers une autre étape de sa vie, plus importante.
Et pour finir, Angel est un spin-off, une nouvelle relation avec Buffy aurait fait perdre sa crédibilité au personnage et puis c'est un champion, il a une part importante à jouer dans l'apocalypse (cf la saison 5 d'Angel).

Voila pourquoi, entre autre, Buffy et Angel ne pouvaient se mettre ensemble. Et puis, d'après les audiences de la série, Buffy cartonnait plus quand elle était malheureuse, c'est pour ça qu'au long des 7 saisons, sa vie amoureuse n'est pas terrible.

[sub]oui je suis une accro de buffy et angel à presque 25 piges, et alors ? :moke: [/sub]

Vu le dernier épisode de Grey's anatomy, saison 5 :smile:
J'ai tout simplement adoré, ça faisait longtemps que je n'avais pas autant apprécié un épisode de Grey's! Contente que l'opération de Dereck sur Izzie se passe bien, j'adore cette fille :wub
Et puis la demande de Dereck à Meredith, trop adorable!
Pauvre Christina par contre, trop triste pour elle la fin de l'épisode

liloone link=topic=34687.msg1092134#msg1092134 date=1238437840 a dit:
Par contre il y a une série qui me &quot;manque&quot; c'est Hartley, coeur à vif.
Aucune chaine ne la retransmet. C'est bien dommage.

Je suis une grande fan de cette série !! Un jour ça m'a pris et j'ai commencé à la regarder depuis le tout début quand c'était Nick et Jodie le &quot;couple star&quot; de la série et par manque de temps je n'ai pas pu continué ...

Nessscafe link=topic=34687.msg1092187#msg1092187 date=1238452187 a dit:
En tant qu'humain, Angel devenait un poids pour Buffy. Il n'avait plus sa force de vampire, il était mortel et fragile, c'était trop dangereux.
De plus, réunir Angel et Buffy à ce stade, c'aurait été faire un grand pas en arrière, vers Buffy l'ado, alors qu'elle évoluait vers une autre étape de sa vie, plus importante.
Et pour finir, Angel est un spin-off, une nouvelle relation avec Buffy aurait fait perdre sa crédibilité au personnage et puis c'est un champion, il a une part importante à jouer dans l'apocalypse (cf la saison 5 d'Angel).

Voila pourquoi, entre autre, Buffy et Angel ne pouvaient se mettre ensemble. Et puis, d'après les audiences de la série, Buffy cartonnait plus quand elle était malheureuse, c'est pour ça qu'au long des 7 saisons, sa vie amoureuse n'est pas terrible.

[sub]oui je suis une accro de buffy et angel à presque 25 piges, et alors ? :moke: [/sub]
Bah moi je viens d'avoir 25 ans et je le suis toujours egalement!!! Quand je vois Angel je suis encore toute emoustillée looool
Sinon oui je sais bien que tous ces paramètres rentrent en compte mais bon j'avais gardé mon espoir d'ado de les revoir ensemble car leur histoire etait tellement belle triste mais on sentait qu'ils s'aimaient trop!!! En plus sur W9 ils repassent les tous premiers épisodes ou Angel est encore tout jeunot et qu'ils se tournent autour j'adoooooooooore!!
Sinon je me suis mise a la série Angel du coup!!! lool
Ado, j'avais pas du tout acceroché, je voyais pas l'intéret d'angel sans buffy (et oui j'étais une rebelle mdr...) et puis voir Angel avec d'autres nanas m'enervaient !!!
Mais la ça passe et puis il est vraiment trop chou angel!

YON YON34 link=topic=34687.msg1092227#msg1092227 date=1238487391 a dit:
Je suis une grande fan de cette série !! Un jour ça m'a pris et j'ai commencé à la regarder depuis le tout début quand c'était Nick et Jodie le &quot;couple star&quot; de la série et par manque de temps je n'ai pas pu continué ...

Ohlala moi aussi ça me rappelle trop ma période collège où je regardais ça tous les soirs en rentrant :laugh: Je loupais pas un épisode! Je me demande si ça a bien vieillit mais j'en doute ça doit faire un peu vieillot maintenant!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour