< vos séries (3) | Page 219 | Forum des BTS

vos séries (3)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
marjo17_2 link=topic=34687.msg1092229#msg1092229 date=1238487615 a dit:
Ohlala moi aussi ça me rappelle trop ma période collège où je regardais ça tous les soirs en rentrant :laugh: Je loupais pas un épisode! Je me demande si ça a bien vieillit mais j'en doute ça doit faire un peu vieillot maintenant!

Bin la dernière fois j'ai vu la date de sortie ... Il me semble que c'était 1996 ou 1998 un truc comme ca ... J'était amoureuse de Drazic ^^

titetitounette link=topic=34687.msg1092228#msg1092228 date=1238487509 a dit:
Bah moi je viens d'avoir 25 ans et je le suis toujours egalement!!! Quand je vois Angel je suis encore toute emoustillée looool
Sinon oui je sais bien que tous ces paramètres rentrent en compte mais bon j'avais gardé mon espoir d'ado de les revoir ensemble car leur histoire etait tellement belle triste mais on sentait qu'ils s'aimaient trop!!! En plus sur W9 ils repassent les tous premiers épisodes ou Angel est encore tout jeunot et qu'ils se tournent autour j'adoooooooooore!!
Sinon je me suis mise a la série Angel du coup!!! lool
Ado, j'avais pas du tout acceroché, je voyais pas l'intéret d'angel sans buffy (et oui j'étais une rebelle mdr...) et puis voir Angel avec d'autres nanas m'enervaient !!!
c'est exactement ce que j'aimais,ils allaient trop bien ensemble mais l'après buffy/spike :beuh:

YON YON34 link=topic=34687.msg1092227#msg1092227 date=1238487391 a dit:
Je suis une grande fan de cette série !! Un jour ça m'a pris et j'ai commencé à la regarder depuis le tout début quand c'était Nick et Jodie le &quot;couple star&quot; de la série et par manque de temps je n'ai pas pu continué ...
et Anita et Drazik :wub :wub

lady972 link=topic=34687.msg1092310#msg1092310 date=1238502334 a dit:
c'est exactement ce que j'aimais,ils allaient trop bien ensemble mais l'après buffy/spike :beuh:
et Anita et Drazik :wub :wub
1.Je crois celui qui m'a le plus :beuh: c'était Ryley!! Après Spike c'était :beuh: mais Buffy avait changé aussi!!
2. Rooo j'adooorais aussi!!!

Oui Anita et Drazic était un couple trop bien mais j'avoue que un peu plus tard dans la série, j'aimais de moins en moins Anita quand elle quitte Drazic pour aller avec l'autre garçon là, je sais plus comment il s'appele ... J'étais trop dégouter :cry: . Mais il y avait aussi Denis :laugh: il me faisait trop rire celui là !! ^^ Et aussi le couple Sarah et Ryan que j'aimais beaucoup !!

Alala, que de (vieux ?) souvenirs ...

YON YON34 link=topic=34687.msg1092312#msg1092312 date=1238502803 a dit:
Oui Anita et Drazic était un couple trop bien mais j'avoue que un peu plus tard dans la série, j'aimais de moins en moins Anita quand elle quitte Drazic pour aller avec l'autre garçon là, je sais plus comment il s'appele ... J'étais trop dégouter :cry: . Mais il y avait aussi Denis :laugh: il me faisait trop rire celui là !! ^^ Et aussi le couple Sarah et Ryan que j'aimais beaucoup !!

Alala, que de (vieux ?) souvenirs ...
aaaa oui j'aimais trop ce tit couple surtout quand elle croyait qu'elle était enceinte puré comment j'aimerai revoir ça

lady972 link=topic=34687.msg1092321#msg1092321 date=1238503934 a dit:
aaaa oui j'aimais trop ce tit couple surtout quand elle croyait qu'elle était enceinte puré comment j'aimerai revoir ça

Moui, moi aussi j'aimerai beaucoup !! Faudrait que j'arrive à les retrouver ces épisodes !!

Quelqu'un sait combien il y a de saisons et surtout à partir de quelle saison commence-t-on à voir ces personnages qui nous sont restés mythiques ?

Coucou,

Dites je veux me remettre sur les épisodes de la saison 6 de One Tree Hill .... seulement je ne sais pas du tout où j'en suis.

J'aurai donc besoin de votre aide.

Je met en spoiler l'épisode sur lequel je pense m'être arretée. Est ce que vous pouvez me dire duquel il s'agit svp :blush:

l
Dan tue la nounou de Jamie dans le champs derrière la maison où il était retenu &quot;prisonnier&quot;
[/]
[][/]

sekhmet278 link=topic=34687.msg1092406#msg1092406 date=1238523180 a dit:

Merci sekh :kiss: ... mais je pense que je me suis plantée ... finalement j'ai du en voir plus que ce que je croyais.

Je vais quand même reprendre à partir du 6 j'ai du zapper des choses

Je suis fière de moi .... je viens de créer mon fichier Excel pour suivre ma progression dans les diverses séries que je regarde :dance:

Je vais donc pouvoir m'y remettre. J'ai accumulé pas mal de retard depuis quelques mois. :unsure:
J'ai pris les séries principales et quand j'aurai &quot;tout&quot; vu je pourrais en attaquer des nouvelles :dance:

Presque la fin de l'intrigue Kamski dans PBLV.
C'est pas trop tôt. Ça commençait à me taper sur le système cette histoire où il s'en prenait à tout le monde. :knuppel:
Mais je sens qu'il va y avoir comme une espèce de suite à ça et là je crois que ça va déménager... :zarbi:

liloone link=topic=34687.msg1092432#msg1092432 date=1238525405 a dit:
Je suis fière de moi .... je viens de créer mon fichier Excel pour suivre ma progression dans les diverses séries que je regarde :dance:
Je vais donc pouvoir m'y remettre. J'ai accumulé pas mal de retard depuis quelques mois. :unsure:
J'ai pris les séries principales et quand j'aurai &quot;tout&quot; vu je pourrais en attaquer des nouvelles :dance:
:laugh: :laugh: bienvenue au club! :laugh: :laugh: mais tu verras, c'est bien pratique quand il y a des arrêts prolongés!! je pense entre autre à Prison Break :wacko:

LILYB link=topic=34687.msg1092433#msg1092433 date=1238525735 a dit:
Presque la fin de l'intrigue Kamski dans PBLV.
C'est pas trop tôt. Ça commençait à me taper sur le système cette histoire où il s'en prenait à tout le monde. :knuppel:
Mais je sens qu'il va y avoir comme une espèce de suite à ça et là je crois que ça va déménager... :zarbi:

Mince j'ai pas pu regarder ce soir, tu peux m'expliquer vite fait? on sait qui est Kamski ou pas?

Nessscafe link=topic=34687.msg1092459#msg1092459 date=1238527642 a dit:
un problème avec buffy et spike ? :box: :happy:
Lool non pas :knuppel: siouplé mdame!!!
Moi j'avoue qu'au début je trouvais ça plutot malsain mais après ça allait car il me faisait délirer lui!

titetitounette link=topic=34687.msg1092475#msg1092475 date=1238529538 a dit:
Lool non pas :knuppel: siouplé mdame!!!
Moi j'avoue qu'au début je trouvais ça plutot malsain mais après ça allait car il me faisait délirer lui!

C'est vrai qu'au départ c'était étrange... Déja la série est divisée en deux parties : de la saison 1 à 3, c'est l'adolescence, presque l'innocence. Buffy est plutot insouciante, ne se rend pas compte de ses responsabilités, heureusement y a sa mère et Giles pour s'en soucier, elle n'a plus qu'à se battre et vivre sa vie d'ados. La saison 3 marque la fin de cette époque, la fin du lycée et de l'innocence. D'ailleurs Willow et Alex font l'amour pour la première fois dans cette saison (mais pas ensemble, hin).
A partir de la saison 4 jusqu'à la 6, buffy et ses amis entre dans l'age (jeune) adulte. La fac, l'absence de figures parentales, il faut gérer soit même ses cours et sa motivation. Giles s'est fait viré et Buffy vit sur le campus, donc ils commencent tous à se débrouiller tout seul. Puis Joyce meurt, Giles s'en va et Buffy meurt pour sauver sa fausse soeur. Quand elle revient après avoir été au paradis, elle est déboussolé et le seul qui la comprend, c'est Spike.
La saison 7 marque aussi la fin d'une époque. C'est la bataille finale, il y a eu beaucoup de changement dans la vie des personnages et Spike se rapproche plus d'un humain que d'une bête sanguinaire. Buffy a besoin de sa force et de sa confiance. A la fin, elle lui dit qu'elle l'aime et il ne la croit pas. La relation Buffy et Spike a été beaucoup plus adulte que celle de Buffy et Angel, sur pas mal de points. Buffy/Angel c'était la contradiction, la tueuse amoureuse du vampire, c'est ca qui rendait l'histoire belle.
Spike l'a touchée sans avoir une âme, sans avoir de remords forcés sur son passé horrible (contrairement à Angel qui était obligé de ressasser tout ca. C'est la grande différence entre les deux, Angel a été maudit, Spike a choisi d'avoir une âme. En choisissant de récupérer son ame, meme après avoir tenté de violer Buffy, Spike a changé sa destinée et est devenu un &quot;champion&quot;, reléguant Angel a un flirt d'adolescent.

D'ailleurs pendant ce temps, Angel est amoureux de Cordélia (qui n'est plus Cordélia mais un démon qui cherche à se faire renaître dans son corps) :laugh:

Enfin vala, y a eu tellement de changements (je pourrais en parler longtemps hihi). Beaucoup de personnes préfères le début de la série à la fin, et vice versa.

Ce qui est marrant c'est qu'il n'y a pas eu la même évolution dans Angel, hormis pour Cordelia.

Bref, je pourrais en parler pendant longtemps mdrrr

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour