< vos séries (3) | Page 227 | Forum des BTS

vos séries (3)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je suis un peu en retard dans DH et je suis en train de regarder la saison 3. L'intrigue avec Orson commence à vraiment me saouler.

Je viens de voir l'épisode 17 de Prison Break... je suis vraiment à fond dans cette série! le rebondissement qu'il y a à chaque fois c'est vraiment incroyable! je trouve que le scénario est vraiment bon! :aplause: :blink:
vivement la suite :happy:

angetdemon link=topic=34687.msg1097489#msg1097489 date=1240058717 a dit:
Qui regarde The L-WORD? jai une question à poser!!

Ah enfin quelqu'un mdrrrr!!!

Moi j'ai fini les 6 saisons ! Vazy, pose ta question :happy:

Bon maintenant que j'ai rattrapé mon &quot;retard&quot; sur DH je vais me mettre à Gossip Girl saison 1 et How I met your mother (on m'a dit que c'était génial!!! on verra!)

Desperate Housewives saison 5 épisode 19:
Un épisode inutile encore un !! Comme avec l'histoire du réparateur on en revient au passé, toutes les histoires qu'Eddie a eu avec Bree, Lynette, ... et on avance en rien du tout dans l'histoire la vraie !! Seul chose sympa, la narratrice était Eddie . Sinon pour une reprise vraiment bof !

titetitounette link=topic=34687.msg1097880#msg1097880 date=1240211008 a dit:
Bon maintenant que j'ai rattrapé mon &quot;retard&quot; sur DH je vais me mettre à Gossip Girl saison 1 et How I met your mother (on m'a dit que c'était génial!!! on verra!)

Je viens de commencer la saison 2 ... j'aime beaucoup :happy:

tite puce link=topic=34687.msg1098117#msg1098117 date=1240255776 a dit:
Desperate Housewives saison 5 épisode 19:

Mon avis diffère pas mal du tien tite puce =)
:excl: Attention gros spoiler à ne surtout pas surligner pour ceux qui n'en sont pas rendu là !

Alors moi j'ai adoré cet épisode, ça change un peu justement, ça montre les liens que chacune ont pu avoir avec Eddie qui était quand même un peu mise à l'écart de la ptite bande!
Bon par contre ça m'a fait bizarre qu'elle meurt, je pensais vraiment pas, à la fin du dix-huitième épisode que celui-ci commencerait ainsi! Bref une desperate qui s'en va, à voir maintenant ce que la suite de l'intrigue va nous apporter, son mari va-t-il réussir à se vanger...?

L'épisode 19 de DH est deja sorti en VOST? Bon j'irais le voir ce soir!!! Car trop de suspense à la fin du 18 loool

Sinon j'ai commencé Gossip Girl!! J'en suis à l'épisode 2 de la saison 1!!! Ca m'a l'air pas mal du tout!!! J'ai déja mes préférées c'est normal docteur!!?? loool J'adore Serena et Dan ainsi que Jenny par contre B. pour l'instant je suis pas fan et alors Chuck je le déteste...

titetitounette link=topic=34687.msg1098299#msg1098299 date=1240316205 a dit:
L'épisode 19 de DH est deja sorti en VOST? Bon j'irais le voir ce soir!!! Car trop de suspense à la fin du 18 loool

Sinon j'ai commencé Gossip Girl!! J'en suis à l'épisode 2 de la saison 1!!! Ca m'a l'air pas mal du tout!!! J'ai déja mes préférées c'est normal docteur!!?? loool J'adore Serena et Dan ainsi que Jenny par contre B. pour l'instant je suis pas fan et alors Chuck je le déteste...

Chuck is killing hoooot ! lol Moi perso j'adore son personnage, son côté mi-dandy carrément ordurier ! :happy:

titetitounette link=topic=34687.msg1098299#msg1098299 date=1240316205 a dit:

Tout le monde le déteste...c'est ça qu'est bon :laugh:
Mais tu vas voir les personnages dévoilent leurs vraies facettes...peut être que tes chouchous ne le seront plus d'içi quelques épisodes :chessy:

Fouinie link=topic=34687.msg1098312#msg1098312 date=1240318770 a dit:
Tout le monde le déteste...c'est ça qu'est bon :laugh:
Mais tu vas voir les personnages dévoilent leurs vraies facettes...peut être que tes chouchous ne le seront plus d'içi quelques épisodes :chessy:
Oui en plus Chruck a vraiment la tête de l'emploi!!! loool

C'est vrai que ça peut changer on verra!! J'ai hate de connaitre la suite!

Episode 19 DH!!!

Moi j'en étais sure qu'elle allait mourrir!! Ils avaient annoncés qu'elle avait quitté la série Nicolette!! Mais je suis dégoutée car je l'aimais bien moi, elle était unique en son genre et malgré son côté vulgaire ben je la trouvais super touchante quand elle laissait aller ses sentiments!
Sinon c'est sur que ça ne fait pas avancer l'intrigue!! Et surtout maintenant il n'y a plus personne pour soupçonner Dave!! Peut être Karen... On verra!

Héhé concernant Chuck Bass c'est également un de mes préférés :smile: J'avoue qu'au début je ne l'aimais pas trop non plus mais au fil des épisodes il devient touchant...

marjo17_2 link=topic=34687.msg1098347#msg1098347 date=1240323659 a dit:
J'avoue qu'au début je ne l'aimais pas trop non plus mais au fil des épisodes il devient touchant...
je suis d'accord avec toi au fil des épisodes,il va changer je trouve

titetitounette link=topic=34687.msg1098346#msg1098346 date=1240323648 a dit:
Episode 19 DH!!!

que dire de cet épisode ? moi je l'ai trouvé génial ! Eddie n'était finalement pas aussi garce et puis elle profitait simplement de sa vie tout en protégeant les gens qu'elle aime je trouve que c'est encore une bonne leçon de moral profiter de la vie ! bien sûr je chialais à chaques moments où on parlait d'elle lol, une vraie madeleine ! [/]
[][/]

titetitounette link=topic=34687.msg1098636#msg1098636 date=1240397401 a dit:
Pareil pour moi! :happy:

Ce soir ce sera 2 épisodes de la saison 1 de Gossip Girl pr moi!!
a y est je crois que j'accroches bien... mdr
j'en suis aussi à la saison 1 :happy:

OTH saison 6 épisode 20 : sympa comme épisode, un peu de mouvement mais j'attends surtout la fin de saison au vue des extraits j'ai hâte.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour