< vos séries (3) | Page 228 | Forum des BTS

vos séries (3)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Tite puce, toi qui a vu l'épisode 20 d'OTH, tu peux me donner ton avis sur ce passage stp ?

Tu ne trouves pas 'il y avait une certaines complicités ....Je trouve ca bizarre, surtout que la dernière fois qu'elles se sont vus, on peut pas dire que c'était le grand amour !!bizarre la fin avec Victoria &amp; Sam ? Comme si elles se connaissaient depuis longtemps, qu!
[/]

je ne sais pas pour vous mais je n'arrive pas ouvrir la page mégavidéo depuis hier et pourtant sur tt les autres sites ça fonctionne bien...et comme les liens d'allostreaming c'est mégavidéo..

liloone link=topic=34687.msg1099116#msg1099116 date=1240519017 a dit:
Tite puce, toi qui a vu l'épisode 20 d'OTH, tu peux me donner ton avis sur ce passage stp ?

Tu parles de la complicité entre Brooke et sa mère ? Je pense que c'est juste pour l'épisode cet espèce d'humour complice mais on sent bien comment ça va finir.. Par contre pour Sam et Victoria je sais déjà pourquoi elles sont complices comme ça, en regardant les bandes annonces des futurs épisodes on comprend vite. Je ne donne pas de spoiler au cas où mais si tu veux savoir je te dirais :wink2:

OTH Saison 6 épisode 17

Je trouve ça un peu gonflant quand même le fait qu'il arrive toujours des tuiles à peyton et qu'il faille toujours la consoler à longueur de temps... Puis le coup de Julian qui demande à Brooke de lui dire qu'elle l'aime alors que ça fait pas longtemps qu'ils sont ensemble et que ça le vexe qu'elle ne le dise pas, c'est un peu n'importe quoi quand même...[/]
[][/]

OTH épisode 20 saison 6

Je sais pas trop quoi penser!!! Je n'aime pas &quot;Bitchtoria&quot;, la mère de Brooke, et là je n'aimes pas du tout qu'elle commence à bien s'entendre avec Sam :closedeyes:
Sinon encore et toujours une merde qui a rrive à Peyton c'est un peu lassant à la longue! Mais bon au moins tout le monde est au courant pour les risques liés à sa grossesse et nous du coup on sait exactement ce qu'elle a!
J'adore Jamie il est excellent !! Direct on sent que l'école des génies n'est pas ce qu'il lui faut! Je ne comprends meme pas comment Haley a pu vouloir inscrire son fils la dedans alors qu'il était super épanoui dans son école actuelle! Et son petit coup de pouce à Skills pour draguer son intit'! C'est trop mimi! :wub

Sinon j'ai vu l'épisode 5 de la saison 1 de Gossip Girl j'aime vraiment cette série! Par contre B. j'ai du mal! C'est une pourrie gatée égocentrique!!

Lost épisode 14 saison 5: épisode intéressant mais je m'attendais à mieux. A la fin je m'en doutais et du coup vivement le 15, on approche du final.

guimaraes91 link=topic=34687.msg1101007#msg1101007 date=1241129011 a dit:
j'ai pas confiance en lui
je pense toujours qu'il va préparer un sal coup

C'est ce qui fait son charme ! En fait c'est un personnage aux airs calme et pas vraiment intéressant, mais on sait qu'il peut être plus ou moins mauvais et c'est ce côté qu'on aimerait plus voir.

Il faut que je regarde les derniers épisodes de DH, j'ai pris du retard! :happy: (et j'ai lu les spoilers, du coup je suis impatiente de voir!!)

Vu épisode 21 d'OTH saison 6

épisode intéréssant, pour une fois sans drame, ni malheur :smile: le petit Jamie toujours aussi mignon, j'adore la scène où il va au bal avec Skills...trop la classe !!!
En ce qui concerne Victoria...bah je l'ai trouvé presque sympa ^^ mais bon toujours égal à elle même.
Je suis quand même restée sur ma fin...

Bon bah voila, j'ai fini les saisons 1 &amp; 2 de HIMYM :happy: :happy: ... j'espère que la saison 3 est sortie :wub

Je suis dégoutée pour Robin et Ted, ils étaient trop mignon :cry:

Vu également OTH saison 6 episode 21 :happy:

liloone link=topic=34687.msg1101122#msg1101122 date=1241197932 a dit:
Bon bah voila, j'ai fini les saisons 1 &amp; 2 de HIMYM :happy: :happy: ... j'espère que la saison 3 est sortie :wub

Vu également OTH saison 6 episode 21 :happy:

Alors qu'en as-tu pensé ?

Fouinie link=topic=34687.msg1101130#msg1101130 date=1241200430 a dit:
Alors qu'en as-tu pensé ?

J'ai également beaucoup aimé la scène où Jamie &amp; Skills vont au bal J'aime pas du tout la relation entre Victoria &amp; Sam, je trouve ça malsain !!! Sinon je suis vraiment fan du personnage de Brooke, je trouve que c'est elle qui a le plus évolué au fil des saisons !! Elle est vraiment devenu quelqu'un d'exceptionnelle
[][/]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour