< vos séries (3) | Page 240 | Forum des BTS

vos séries (3)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Dites, est ce que quelqu'un aurait des informations pour la saison 3 de Gossip Girl ?

Ca sera toujours les même personnages ? N, S, B and C ?

Je sais pas pourquoi mais je sens que ca va chauffer ..... le retour du père de S ? L'arrivée de Scott ? Je sens que ca va encore chambouler le couple : Lily / Rufus !!!!!Que va devenir le couple B and C ? Je sais pas pourquoi mais cette histoire je la sens pas trop !!En tout cas, j'ai vraiment cru qu'on allait découvrir qui était Gossip Girl !!!![/]
[][/]

Bah voilà maintenant que j'ai vu le dernier épisode de la saison 5 de DH je me sens frustrée de cette fin! Enfin d'une seule chose ...

Mais mince on ne voit pas le visage de la mariée! :laugh: J'ai quand même un gros doute car il y a tellement de rebondissements dans cette serie ! En tout cas ravie de revoir Mike et Susan s'embrasser, ils n'auraient jamais dû se séparer :) Et Lynette encore enceinte de jumeaux ! :blink: c'est à cause de leur pacte tout ça! Enfin bon vivement la 6ème saison....

EDIT : j'ai lu ça hihi :dance: :excl: Attention Saison 6 :excl:

On se retrouve 6 mois plus tard.
Mike et Susan sont de nouveau ensemble, et oui souvenez-vous du dernière épisode on voyait Mike se remarié avec une femme dont on ne voyait pas le visage et c'était bien Susan qu'il avait embrassé juste après l'incident avec Dave Williams.
Eddie Brit ne figurera pas dans la saison 6 même en flashback, ainsi que Dave Williams et Jackson le Canadien.
Par contre Katherine, Les sœurs McCluskey et l'adolescente Ana Solis seront présentes dans la 6ème saison ainsi que Karl qui est désormais avec Bree.
On verra quelques apparitions de Julie Mayer qui était totalement effacé lors de la saison 5.

On aura un revenant: un personnage qui va revenir dans la série et qui était important dans la saison 1 et 2 (déception pour moi sa ne sera pas le beau John Rowland)
Et peut-être aussi le retour de Kayla, la fille de Tom Scavo qui était une petite peste avec Lynette.

L'aîné de la famille Scavo sera incarcéré.

Bob et Lee le couple gay vont surement adopté un enfant.

...la suite arrive

gazou94 link=topic=34687.msg1119564#msg1119564 date=1245066479 a dit:
Bah voilà maintenant que j'ai vu le dernier épisode de la saison 5 de DH je me sens frustrée de cette fin! Enfin d'une seule chose ...

[/]
[]

yeeeeeaaaaaahhhhh trop bien !! :chessy: [/]

Pour en revenir à la fin de la saison 5 de grey's anatomy :
En y réfléchissant de toute manière je pense qu'on peut dire au revoir à celui qui incarne George...Car vu dans l'état qu'il fini la saison 5 ce ne serait de toute manière pas du tout crédible qu'ils arrivent à le soigner et lui redonner la tête qu'il avait avant...C'est complètement impossible et si ils le font ce sera vraiment ridicule...Donc soit il va effectivement mourir, et on le verra ptet sous forme d'apparition un peu comme avec denny, soit il ne meurt pas mais sera remplacé par quelqu'un d'autre pour jouer son rôle...
[/]

gazou94 link=topic=34687.msg1119564#msg1119564 date=1245066479 a dit:

Je t'aime Gazou :wub J'ai enfin ma réponse :chessy:

Harper's Island saison 1 épisode 9:
ça s'intensifie un peu plus !! Bon je m'en doutais un peu de l'histoire avec Abby. Je ne suis pas sure qu'elle soit la fille de Wakefield, peut-être juste qu'elle a un demi-frère et que c'est lui à l'heure actuelle qui se venge puisqu'on a confirmation que wakefield père est bien mort !! Trop hâte de voir le 10 surtout à cause de ce que dit Madisson à la fin &quot;c'est ton père Abby qui m'a enlevé, le shérif&quot; !! Ca serait trop simple, y a autre chose là dessous !! Je veux connaître le tueur !! Au fait c'était qui Beth ? me souviens même pas d'elle !

True Blood saison 2 épisode 1 : ça recommence, trop contente ! Enfin une série qu'on va pouvoir regarder ensemble avec mon homme ! Et surtout une qui sera présente pour cet été c'est top.

Being Erica (http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=5144.html): sympathique comme série, rien de légendaire mais j'aime bien le concept et pour l'instant je me suis laissée prendre au jeu. La saison 2 est en tournage donc ça fonctionne bien et c'est vrai que c'est une bonne comédie.

Et pour finir grosse déception pour Reaper (le diable et moi) qui s'achève sur une saison 2 passionnante mais sans fin puisque la série a été arrêtée !! Je suis hyper déçue parce que cette saison était vraiment bien , au même niveau que la première mais un peu plus évoluée. :cry: :knuppel:

Enfin fini la saison 3 de desperate ... Ce soir j attaque la saison 4. Je sais pas si je suis la seule mais cette série m emballe pas plus que ça ... Je la regarde vraiment histoire de l avoir vu mais je cours pas après !!

Je viens de terminer l'épisode 17 de la saison 1 de Gossip Girl!! Je suis à fond la!!!

Que de rebondissements j'adoooore cette série!!
Mais je déteste Georgina et Jenny commence à me taper sur le système!!!

liloone link=topic=34687.msg1120160#msg1120160 date=1245216369 a dit:
Enfin fini la saison 3 de desperate ... Ce soir j attaque la saison 4. Je sais pas si je suis la seule mais cette série m emballe pas plus que ça ... Je la regarde vraiment histoire de l avoir vu mais je cours pas après !!

c'est vrai que c'est marrant mais moi aussi je ne vois pas pourquoi tout ça d'engouement pour cette série. :pascompris;

joliemimy link=topic=34687.msg1120305#msg1120305 date=1245255011 a dit:
c'est vrai que c'est marrant mais moi aussi je ne vois pas pourquoi tout ça d'engouement pour cette série. :pascompris;

perso je ne comprends pas l'engouement des gens pour Greys Anatomy ou One Tree Hill... ou Lost ou Heroes...
tu n'adhères pas au concept de DH, c'est pas grave : il faut de tout pour faire un monde.

Donc inutile de :pascompris;
toi aussi tu dois surement être fan de trucs que d'autres trouvent nazes.

je viens de finir le tout 1er épisode de Fringe
c'est vraiment bizarre comme série, mais j'aime bien !

par contre, l'épisode dure un peu plus d'une heure :blink:

ce soir c'est le 2ème épisode, je le verrais demain :happy:

Nessscafe link=topic=34687.msg1120403#msg1120403 date=1245267891 a dit:
perso je ne comprends pas l'engouement des gens pour Greys Anatomy ou One Tree Hill... ou Lost ou Heroes...
tu n'adhères pas au concept de DH, c'est pas grave : il faut de tout pour faire un monde.

Donc inutile de :pascompris;
toi aussi tu dois surement être fan de trucs que d'autres trouvent nazes.

je n'ai jamais dit que je n'adhérais pas à desperate housewives, en plus je le regarde, j'ai juste dit que c'est pas la peine d'avoir un tel engouement pour une série qui n'a rien de plus que les autres. Alors, tes conseils tu les gardes.

joliemimy link=topic=34687.msg1120465#msg1120465 date=1245277308 a dit:
je n'ai jamais dit que je n'adhérais pas à desperate housewives, en plus je le regarde, j'ai juste dit que c'est pas la peine d'avoir un tel engouement pour une série qui n'a rien de plus que les autres. Alors, tes conseils tu les gardes.

dans ce cas là je te répète ce que j'ai dit dans mon post précédent. je vois pas pourquoi tu t'énerves :chessy:

dans ce cas, vu ta réponse, tu as mal compris ou interpreté ce que je t'ai dit plus haut alors.

enfin bon, passons.

Pourquoi un tel engouement ? Parce qu'on peut se reconnaitre dans les personnages tout simplement :chessy:

Car bon, pour les Frères Scott, bah va te reconnaitre dans un perso lol

De toute façon comme on dit les goûts et les couleurs....

J'ai regardé Fringe hier soir, pas pu finir le second épisode... Quelqu'un pour me raconter ? :smile:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour