< vos séries (3) | Page 242 | Forum des BTS

vos séries (3)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bon moi j'ai terminé la saison 1 de Gossip Girl, j'attends pour la saison 2 car il faut que je bosse mon mémoire et regarder la saison 2 en VO me prend beaucoup trop de temps loool!!!

Du coup j'ai commencé How I met your mother. Bon pour l'instant, j'en suis au 8 ème épisode de la saison 1 je crois! C'est pas mal mais ca me fait un peu trop penser à Friends en plus actuel!
Enfin on verra comment ça va évoluer! Le Barney il est assez marrant loool

sekhmet278 link=topic=34687.msg1119660#msg1119660 date=1245083099 a dit:
Je t'aime Gazou :wub J'ai enfin ma réponse :chessy:
moi aussi :kiss: :laugh: lol!

blinta link=topic=34687.msg1121144#msg1121144 date=1245409199 a dit:
MERCI Mais comment tu sais?

MERCI
ben c'est mon ptit doigt qui me là dit ! :langue:
comme je le disais, je l'ai lu sur un site, il faut que je retrouve la source, bref j'ai rien inventé. :chessy:

marjo17_2 link=topic=34687.msg1122537#msg1122537 date=1245765148 a dit:
Si tu le dis!! Enfin moi je sais que ça ne me dérange pas trop car les histoires diffèrent d'épisodes en épisodes
Moi non plus, sauf quand ça tourne autour d'Horacio :chessy:

vos séries (3)

cyril95 link=topic=34687.msg1123140#msg1123140 date=1245871835 a dit:

Merci pour ta réponse :smile:

Bon ben je ferais bien de me bouger pour regarder ceux de la semaine dernière lol. Si toutefois ils y sont toujours. :blush:

Bonjour,

J'aurai voulu savoir si vous ne connaitrier pas un bon site de streaming (mise à part allostreaming), notament pour regarder Angel?

Merci d'avance

J'ai lu ça à propos de la serie Frindge :

on peut retrouver des images entres les transitions des scènes qui veulent dire qulques chose.
En effet, dans chaque épisodes on peut reconstituer un mot... ( à partir du 3ème épisode)...

quelqu'un avait remarque ces indices ?

cyril95 link=topic=34687.msg1123690#msg1123690 date=1246020922 a dit:
J'ai lu ça à propos de la serie Frindge :

on peut retrouver des images entres les transitions des scènes qui veulent dire qulques chose.
En effet, dans chaque épisodes on peut reconstituer un mot... ( à partir du 3ème épisode)...

quelqu'un avait remarque ces indices ?

J'avais vu ces indices (grenouille, feuille...) mais je suis nulle en énigme donc j'ai pas cherché à déchiffrer !!
Cependant je savais que c'était une énigme vu que Abrams avait déjà fait ça pour Alias (cf la lettre blanche de chaque ville que Sydney visite).
Sur le wiki de Fringe version US, tu as la signification de ces images.

EDIT : fringe.wikia.com je ne peux pas te donner l'adresse exacte, le site est bloqué à mon bureau !

Ayana link=topic=34687.msg1123714#msg1123714 date=1246025244 a dit:
J'avais vu ces indices (grenouille, feuille...) mais je suis nulle en énigme donc j'ai pas cherché à déchiffrer !!
Cependant je savais que c'était une énigme vu que Abrams avait déjà fait ça pour Alias (cf la lettre blanche de chaque ville que Sydney visite).
Sur le wiki de Fringe version US, tu as la signification de ces images.

EDIT : fringe.wikia.com je ne peux pas te donner l'adresse exacte, le site est bloqué à mon bureau !

Merci Ayana

Bon je suis deg, je ne peux plus regarder de serie il n'y a plus rien qui marche

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour