< vos séries (3) | Page 243 | Forum des BTS

vos séries (3)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Et voila, j'ai vu la totalité de la telenovela &quot;Da cor do pecado&quot; ... en français &quot;Au coeur du péché&quot;. J'ai beaucoup aimé, même si c'est loin d'être cohérent sur certains points. Mais franchement on s'attache vite aux personnages de Preta, Paco/Apolo, Raï, Alfonso, Edilazia, .....

liloone link=topic=34687.msg1123915#msg1123915 date=1246047780 a dit:
Et voila, j'ai vu la totalité de la telenovela &quot;Da cor do pecado&quot; ... en français &quot;Au coeur du péché&quot;. J'ai beaucoup aimé, même si c'est loin d'être cohérent sur certains points. Mais franchement on s'attache vite aux personnages de Preta, Paco/Apolo, Raï, Alfonso, Edilazia, .....

c'est la nouvelle telenovela du moment ???
c'est fini &quot;morangos com azucar&quot; ?

je suis en deuil depuis que j'ai fini la saison 5 de DH ! Je sais plus quoi regardé. J'ai essayé True Blood mais j'ai pas aimé, Dollhouse mais j'ai du mal à y croire... Je me suis lassée de GG et Skins...

heureusement, ya ugly betty qui reprend sur TF1 lundi woohoo !

bref, une série à me conseiller ?

Nessscafe link=topic=34687.msg1124110#msg1124110 date=1246108262 a dit:
je suis en deuil depuis que j'ai fini la saison 5 de DH ! Je sais plus quoi regardé. J'ai essayé True Blood mais j'ai pas aimé, Dollhouse mais j'ai du mal à y croire... Je me suis lassée de GG et Skins...

heureusement, ya ugly betty qui reprend sur TF1 lundi woohoo !

bref, une série à me conseiller ?
Esprits criminels et Fringe. :happy:

bah... j'évite les séries policières et les séries trop romantiques genre grey's anatomy ou one tree hill.

En fait, je vais revenir en arrière sur le topic comme ça je verrais ce que vous regardez.

Nessscafe link=topic=34687.msg1124227#msg1124227 date=1246139296 a dit:
bah... j'évite les séries policières et les séries trop romantiques genre grey's anatomy ou one tree hill.

En fait, je vais revenir en arrière sur le topic comme ça je verrais ce que vous regardez.

Ok :smile:

Trop triste l'épisode 11 d'Harper's Island, et bizarrement je m'en doutais à la fin. Mais bon j'attends le dernier avec impatience !

Je viens de voir l'épisode 22 de Grey's anatomy --&gt; énorme retournement de situation, la fin est vraiment touchante.

Dites je viens de regarder le dernier épisode de la saison 4 de Desperate Housewives .... bah j'ai rien compris :ohmy:

c'est quoi cette histoire ??? j'ai pas compris la fin de l'épisode !!! On a fait un bon de quelques années ??? donc on vient d'avoir un aperçu de leur futur ??? Va vite falloir que je me mette à regarder la saison 5 :unsure:
[/]
[][/]

liloone link=topic=34687.msg1126977#msg1126977 date=1246704471 a dit:
Dites je viens de regarder le dernier épisode de la saison 4 de Desperate Housewives .... bah j'ai rien compris :ohmy:
[][/]
liloone, j'ai lu ton spoiler, je ne sais plus de quoi parle le dernier épisode de la saison 4... ça date pour moi!
Si tu veux, tu m'expliquer plus en détail en mp, peut être que ça me reviendra.

J'ai finis la saison 5 de Grey's Anatomy, trop fan :wub

spoiler a dit:
C'est confirmé, Katherine Heigl alias Izzie dans Grey's Anatomy reste et a signé son contrat pour la saison 6.En revanche T.R Knight quitte la série.[/]
édité par modérateur : ça valait quand une citation en spoiler tout de même...

tite puce link=topic=34687.msg1127395#msg1127395 date=1246816000 a dit:
spoiler a dit:
C'est confirmé, Katherine Heigl alias Izzie dans Grey's Anatomy reste et a signé son contrat pour la saison 6.En revanche T.R Knight quitte la série.[/]
édité par modérateur : ça valait quand une citation en spoiler tout de même...

En gros ca donne la réponse sur la suite de la série ... on sait donc qui va survivre dans la saison 6 .... Bah je vais peut être paraitre méchante mais je suis bien contente .... j'aurai été dégoutée qu'Izzie ne vive pas

Vous avez de la chance moi je n'ai que trois chaînes télés :cry:
Donc j'ai regradé que : saison 1et2 = Heroes que j'adore, grey anatomy et doctor House :cry: :cry: :cry:

En même temps comme je l'avais déjà dit vu la fin de saison ça n'aurait pas été logique qu'ils arrivent à faire vivre georges et le remettre comme il était avant vu comme il est dans un sale état...Donc c'était soit il mourait, soit vivait mais se faisait remplacer par un autre acteur!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour