< vos séries (3) | Page 244 | Forum des BTS

vos séries (3)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Moi j'avoue que j'avais un gros doute .... mais c'est vrai qu'en y réfléchissant ca aurait été ridicule de le faire revenir. Moi c'est bizarre, j'étais super triste pour Izzie mais pas spécialement pour George. J'espère vraiment que dans la saison 6, Izzie aura beaucoup plus de chance. Car on peut pas dire qu'elle ai été heureuse durant ces 5 saisons !!!
[/]
[][/]

Fouinie link=topic=34687.msg1127586#msg1127586 date=1246862035 a dit:
Hé les filles, est ce qu'il vous serait possible de mettre le nom de la série avant vos spoilers :friend:

Il s'agit de Grey's Anatomy, concernant la saison 6

SPOILER GREY'S ANATOMY SAISON 6
Bon donc j'ai lu vos spoiler mais j'avoue ne pas avoir imaginé la même suite que vous. Je pensais que Izzy allait mourir en fait car, comme on le voit dans le dernier épisode de la saison 5, elle a retrouvé toute sa tête, ses esprits. Du coup, quand on l'a voit mourir dans les bras d'Alex, je me suis dis, c'est bon, c'est parfait, elle meurt en étant guéri, Alex aura la conscience tranquille suite à la décharge etc. Je trouvais ça très bien.
Là j'ai vu que donc, elle serait toujours là pour la saison 6 et je suis un peu déçu...

Pour Georges, il est évident que lui, je m'étais dis, vu son état physique, si ils le font renaitre de ses cendres, ça va être vraiment trop abusé!! et donc, si il meurt, c'est mieux ainsi!

J'ai hâte de voir la suite des histoires de Meredith et docteur mamour!! j'aime trop, mérédith est enfin raisonnable à la fin de la saison5, ça fait du bien un peu de calme!!

Hier, début de la dernière saison de Urgences sur France 2.........déjà j'suis triste j'adore cette série !

Mais en plus :

Docteur Prat mon préféré est mort dès le second épisode :arrow2: :arrow2: :arrow2: :arrow2:

sekhmet278 link=topic=34687.msg1127616#msg1127616 date=1246868586 a dit:
Non, j'ai loupé la reprise...

Sopranette, tu peux m'expliquer comment ça se fait stp ? :cry:

Bah en fait, ils ont eu un patient qui était protégé parce que c'était le témoin d'un truc important donc il fallait qu'il reste vivant mais bon des detracteurs voulaient le tuer... Docteur Prat a commencé à le soigner, puis il a du être transferer, donc Prat l'a accompagné dans l'ambulance qui en fait était piégé...le fourgon a donc explosé. Il était blessé, les autres docteurs ont réussi à le maintenir en vie et tout mais en fait il a eu des complications et son cerveau a manqué d'oxygène...donc il est décédé... C'était TROP TROP TROP triste !!!!! Le plus beau, le plus mieux il est plus là :arrow2:

sekhmet278 link=topic=34687.msg1127630#msg1127630 date=1246870009 a dit:
Bon heureusement que je n'ai pas vu l'épisode... J'avais déjà pleuré pour le docteur Green moi :blush:

Merci Soprannette !
Lool moi pareil!!!
Je ne suis pas régulièrement cette série (ce que je regrette) mais à chaque fois je tombe sur les épisodes les pires je crois!!!

:wub Urgences
Pratt :cry: j'en pouvais plus de pleurer.... c'était trop triste...
Mais généralement je pleure dès que c'est triste, quand Green et Lucy aussi sont morts j'étais mal...

Par contre les nouveaux internes dans le genre caricatural on fait pas mieux.. (en plus la brune elle jouais dans Roswell)

Loulougan link=topic=34687.msg1127712#msg1127712 date=1246884406 a dit:
Mais généralement je pleure dès que c'est triste, quand Green et Lucy aussi sont morts j'étais mal...

Par contre les nouveaux internes dans le genre caricatural on fait pas mieux.. (en plus la brune elle jouais dans Roswell)

C'est vrai que les nouveaux internes :laugh: :laugh:
J'aime bien Maurice aussi il me fait planer celui-là.
La nouvelle chef elle jouait dans Desperate Housewives ou je plane ?

Sopranette link=topic=34687.msg1127719#msg1127719 date=1246884884 a dit:
C'est vrai que les nouveaux internes :laugh: :laugh:
J'aime bien Maurice aussi il me fait planer celui-là.
La nouvelle chef elle jouait dans Desperate Housewives ou je plane ?

tu confond Angela Basset et Alfre Woodard.

Pareil, c'est vrai que c'était trop triste :cry:

Je ne sais pas ce que les scénaristes vont nous pondre pour cette ultime saison, bon j'ai quand même entendu certaines choses :

Apparement ils vont faire revenir les anciens tout au long de la saison... :dance:

Ahh merci ça me stressait de plus savoir ou je l'avais celle-ci!! Et la nouvelle chef, elle vient d'ou? Pareil sa tete me dit trop quelque chose!

Hier en zappant je suis &quot;tombée&quot; sur BEST YEARS (sur virgin 17) ben c'était pas mal !

Est-ce que quelqu'un connait ?

J'ai commencé une &quot;vieille série&quot;: Six Feet Under. C'est un peu glauque, tordu, mais c'est marrant. A voir!

Sinon, mardi soir ils ont passé les 2 premiers épisodes de &quot;Damages&quot; sur M6: je n'ai pas tout compris du fait que j'ai manqué une partie du premier épisode, mais j'aime bien quand même.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour